Évènements IRC
- Agent
- !
Re: Evènements IRC
En tout cas c'était epic les parties d'aujourd'hui. Même si j'ai pas réussi à en gagner une seule outre les petites parties qu'on a faites une fois que tout le monde était parti. En tout cas faudra que je me trouve d'autres stratégies quand je suis LG, car à chaque fois on a réussi à me démasquer xD Par contre la seule fois où j'étais innocent winné, j'avais démasqué les 3 LG dès le début (y) Par contre après y'a eu le traître et tous les villageois sont morts 

- seolpicl
- Yoshi
Juste comme ça :
Vous ne trouvez pas la partie du samedi un peu trop tard ? Baisser l'horaire d'une heure ou deux serait bien pour les membres plus jeunes qui n'ont pas de parents très compréhensifs... :S
Vous ne trouvez pas la partie du samedi un peu trop tard ? Baisser l'horaire d'une heure ou deux serait bien pour les membres plus jeunes qui n'ont pas de parents très compréhensifs... :S
- Full_Korbe
- Wololo !
Déjà qu'à 20H45, y'en a qui ont du mal à cause du repas, alors avant, on va se faire couper en plein milieu.
Et puis, avec les vacances, ça devrait passer. Et il y a toujours la partie du dimanche.
Et puis, avec les vacances, ça devrait passer. Et il y a toujours la partie du dimanche.

- Noob Man
- Noob
Non parce que du coup plein de gens vont s'absenter pour manger au milieu d'une partie et c'est chiant.
T'as qu'à venir le dimanche.
EDIT : FULLY.
EDIT DE FULLY :
T'as qu'à venir le dimanche.
EDIT : FULLY.

EDIT DE FULLY :

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- seolpicl
- Yoshi
Je vais au LG le dimanche qu'est-ce que vous croyez ? 
Mais je demande ça pour plus y jouer !

Mais je demande ça pour plus y jouer !
- Noob Man
- Noob
Noob Man a écrit :Non parce que du coup plein de gens vont s'absenter pour manger au milieu d'une partie et c'est chiant.
/人◕‿‿◕人\

Y'a le LPNQ ._.
EDIT : Lol, Meuh, je t'ai grillé.
EDIT : Lol, Meuh, je t'ai grillé.

Dernière modification par J64_ThEr le 15 juin 2010, 19:32, modifié 1 fois.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Y'a déjà le Let's Play à 16h le samedi. L'horaire de 20h45 le samedi marche très bien pour beaucoup de gens, on va pas le bouger pour les quelques personnes qui ne peuvent pas jouer, désolé.
Pendant les vacances, je pense qu'on pourra mettre en place des horaires supplémentaires en semaine histoire que tout le monde puisse se retrouver, mais en attendant, ce qu'on a actuellement marche très bien.
Pendant les vacances, je pense qu'on pourra mettre en place des horaires supplémentaires en semaine histoire que tout le monde puisse se retrouver, mais en attendant, ce qu'on a actuellement marche très bien.
- Wouaf
- Luigi
Un Samedi ? xD
- Agent
- !
Mad c'est un vilain garçon qui se prend tout le temps des heures de colle le samedi après-midi 
Sinon je pense que deux fois par semaine c'est suffisant. Mais bon après faudrait peut-être pas mettre le lets play et le LG le même jour pendant les vacances, comme ça tout le monde pourra venir à son heure lors des deux (si on n'en ajoute pas d'autre d'ici là) séquences de LG.

Sinon je pense que deux fois par semaine c'est suffisant. Mais bon après faudrait peut-être pas mettre le lets play et le LG le même jour pendant les vacances, comme ça tout le monde pourra venir à son heure lors des deux (si on n'en ajoute pas d'autre d'ici là) séquences de LG.
- KitKat
- Ivrogne
Non, on s'en tient à deux, 3 est beaucoup trop déjà que la partie le Dimanche c'est limite... Si on arrive à avoir beaucoup de joueurs lors d'une partie (par exemple le samedi) c'est surtout parce qu'il y a que ce jour de la semaine avec le dimanche qui est concerné. Donc oui, on sera peut-être un peu plus disponible mais quand même, on va retourner dans une activité inférieure à celle qu'on a maintenant.
Au faite Meuh, quand fais-tu le Voleur ? Okay, c'est bien beau le traitre, mais tu as oublié le dernier rôle à développer. Meuhrs Meuh !
Au faite Meuh, quand fais-tu le Voleur ? Okay, c'est bien beau le traitre, mais tu as oublié le dernier rôle à développer. Meuhrs Meuh !
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- seolpicl
- Yoshi
Tiens, aujourd'hui, j'ai fait un LG en perm...XD
J'était cupidon et j'ai marié deux personnes qui ne peuvent pas se sentir...[/life]
Sinon, urkei, je pense que le voleur sera un peu dur à incruster...
J'était cupidon et j'ai marié deux personnes qui ne peuvent pas se sentir...[/life]
Sinon, urkei, je pense que le voleur sera un peu dur à incruster...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je sais même pas ce qu'il fait le voleur et j'ai la flemme de chercher
. J'avais plutôt l'intention d'intégrer le policier, en premier lieu.
De toute façon pour l'instant, mon objectif c'est de mettre en place un système de roulement de rôle. Parce que vu le peu de gens qu'on a lors des parties, y'a certains rôles comme la sorcière ou la petite fille qu'on verra plus trop souvent si on garde le système actuel. Là au moins on aura un peu de tout.
Pour ce qui est des vacances, on va pas forcément instaurer de nouveaux horaires mais déplacer ceux qu'on a actuellement à des moments plus pratiques. Enfin on verra, peut-être que le simple fait que ce soit les vacances permettra aux gens de venir aux parties de samedi et dimanche.
De toute façon pour l'instant, mon objectif c'est de mettre en place un système de roulement de rôle. Parce que vu le peu de gens qu'on a lors des parties, y'a certains rôles comme la sorcière ou la petite fille qu'on verra plus trop souvent si on garde le système actuel. Là au moins on aura un peu de tout.
Pour ce qui est des vacances, on va pas forcément instaurer de nouveaux horaires mais déplacer ceux qu'on a actuellement à des moments plus pratiques. Enfin on verra, peut-être que le simple fait que ce soit les vacances permettra aux gens de venir aux parties de samedi et dimanche.
- YLZ
- Yoshi
Voilà ce que j'ai trouvé sur le voleur :
Perso, j'ain jamais trop compris. Et puis le policier serait plus fun. Là, il peut y avoir de sacrés rebondissements.Il faut ajouter 2 cartes de plus au jeu.
Le Voleur a le droit durant la première nuit d’échanger sa carte contre une des 2 cartes supplémentaires (face cachée) qu’il reste après distribution du jeu.Il jouera désormais ce personnage. Si ces 2 cartes sont 2 Loups-Garous, le Voleur doit en prendre une.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
... C'est quoi le policier ? o_o'
/人◕‿‿◕人\

- YLZ
- Yoshi
Le policier est le premier à se réveiller : il met un joueur en garde à vue, c'est-à-dire que ledit joueur, quel que soit son rôle, ne pourra pas agir pendant la nuit (genre, si c'est la voyante elle peut pas sonder, etc...). Mais c'est comme pour le salva : il peut pas choisir deux fois de suite la même personne.
C'est exact, maître Meuh ? :ddd:
C'est exact, maître Meuh ? :ddd:
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Lorsque le Voleur est en jeu, on ajoute deux rôles. Le Voleur peut, au tout début, avant Cupidon, la première nuit, choisir un des deux rôles restants.
En gros, c'est plus un rôle pour IRL, avec un suspense sur le nombre de rôles etc...
Le Policier peut, chaque nuit, mettre un joueur en garde à vue et l'empêcher d'agir. Très sympa, mais il faut que même si le joueur arrêté est Salva / Autre, celui-ci soit quand même appelé (mais n'agira pas).
En gros, c'est plus un rôle pour IRL, avec un suspense sur le nombre de rôles etc...
Le Policier peut, chaque nuit, mettre un joueur en garde à vue et l'empêcher d'agir. Très sympa, mais il faut que même si le joueur arrêté est Salva / Autre, celui-ci soit quand même appelé (mais n'agira pas).

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le voleur ça a pas l'air de servir à grand chose
.
Le policier par contre ça semble plus sympa, et à mon avis ça sera pas trop dur à mettre en place. Mais ce sera pas fait pour cette semaine, comme j'ai dit je vais d'abord mettre en place la rotation des rôles, et ensuite on pourra en ajouter plein qui apparaitront peu importe le nombre de joueurs.
Le policier par contre ça semble plus sympa, et à mon avis ça sera pas trop dur à mettre en place. Mais ce sera pas fait pour cette semaine, comme j'ai dit je vais d'abord mettre en place la rotation des rôles, et ensuite on pourra en ajouter plein qui apparaitront peu importe le nombre de joueurs.