Créez VOS cartes !
- SLBros.
- Comique local
Re: Créez VOS cartes !
Où on peux avoir les symboles de rareté? Parce que les découper sur une carte, euh...

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Full_Korbe
- Wololo !
- Agent
- !
mariomust : Ta carte est assez bien je trouve, mais je trouve que le co¸ut est un peu trop élevé... Habituellement pour les cartes du genre c'est plutôt 3 ou 4 non
- Full_Korbe
- Wololo !
Dingue comme je suis lu. En plus, c'est juste un Opus Tenebrus sur deux tours, donc pas vraiment intéressant. Tu peux faire "Les sorts noirs coûtentOpus Tenebrus :
{B}{B}{B}
Tous les personnages noirs gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Là, c'est jusqu'à la fin de votre prochain tour. Donc non, le prix est bon, voire peut-être même trop puissant. +2/+1 serait mieux.

- Mariomust
- Wario
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
T_T
A croire que mon tutorial n'a servi à rien.
Déjà, une faute dans le titre. D'ailleurs, ennemi, euh....
Force Ténébreuse ? Kesaco ? Une carte du même nom existe en plus.
Pas de majuscules après les deux-points de la case du type !
Il faut un pinceau d'auteur !
Kor l'a dit. On n'active pas une carte. La capacité est juste abusée. Wouhou, on peut faire revenir n'importe quelle carte noire (d'ailleurs, je me suis trompé, c'est en toutes) lettres. Heu, oui, mais où ? Sans contre-partie ? Yeah, suicidons toute nos cartes, on les fait revenir rapidement ! Si encore le personnage était faible... Mais non, 7/6, un boeuf quoi. Non seulement il a une capacité abusée, mais on ne peut pas facilement le tuer.
Le TA est en italique ! Et il faut les guillemets ><.
On passera sur le paquet de fautes et les majuscules en trop. Dites-le maintenant si mon tutorial ne sert à rien hein, que je ne me fasse pas d'illusions.
D'ailleurs, je l'ai édité.
Force Ténébreuse ? Kesaco ? Une carte du même nom existe en plus.
Pas de majuscules après les deux-points de la case du type !
Il faut un pinceau d'auteur !
Kor l'a dit. On n'active pas une carte. La capacité est juste abusée. Wouhou, on peut faire revenir n'importe quelle carte noire (d'ailleurs, je me suis trompé, c'est en toutes) lettres. Heu, oui, mais où ? Sans contre-partie ? Yeah, suicidons toute nos cartes, on les fait revenir rapidement ! Si encore le personnage était faible... Mais non, 7/6, un boeuf quoi. Non seulement il a une capacité abusée, mais on ne peut pas facilement le tuer.
Le TA est en italique ! Et il faut les guillemets ><.
On passera sur le paquet de fautes et les majuscules en trop. Dites-le maintenant si mon tutorial ne sert à rien hein, que je ne me fasse pas d'illusions.
D'ailleurs, je l'ai édité.

- Mariomust
- Wario
[quote="Full_Korbe"]T_T
[quote]
Pour le titre, il s'appelle comme ça dans L'anime de Kirby.
Sinon ben je vais la refaire...
[quote]
Pour le titre, il s'appelle comme ça dans L'anime de Kirby.
Sinon ben je vais la refaire...

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Et bah tu changes son nom. Avec une gueule pareille, tu dois pouvoir trouver un nom sympathique.
Ah oui, j'ai oublié de le préciser dans le tuto : le sous titre "héros" est toujours en dernier.
Ah oui, j'ai oublié de le préciser dans le tuto : le sous titre "héros" est toujours en dernier.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Comme Mariomust dit "Activé", ça veut dire "Engagé" ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Mariomust
- Wario
Bon voila j'ai fait avec le nom Nightmare mais je trouve quand même que Enemi c'est plus styler mais bon.

Si il n'y a quelque chose qui ne va pas dite le moi.
Si il n'y a quelque chose qui ne va pas dite le moi.

Spoiler :
Nouvelles fournées sur Advance War ! (certifiée et acceptée par Fully ^^ )
http://img36.imageshack.us/gal.php?g=artillerie.png
D'ailleurs, j'ai fais une bourde sur le principe de la Munition X. Le véritable effet, c'est :
Munitions X : Un Personnage possédant la Munition X doit placer X jetons "Munitions" sur elle. A chaque fois que le Personnage déclare une attaque, il doit sacrifier un jeton "Munitions". Lorsque le Personnage n'a plus de jeton Munition, sa force est divisée par 2. (en cas de décimale, arrondissez à l'entier supérieurs.)
Donc voila, il me reste plus que les unités volantes et Maritimes. Et ptètre des généraux de Advance War aussi.
maiomust : Wow. Jamais vus une carte aussi bien corrigée.
Cape noir : Qu'est-ce ?
Pourquoi le "a" de acquière est en majuscule ?
Qu'est ce que c'est que ce sous-type Mauvais-rêve ?
Voila quoi...
D'ailleurs, j'ai fais une bourde sur le principe de la Munition X. Le véritable effet, c'est :
Munitions X : Un Personnage possédant la Munition X doit placer X jetons "Munitions" sur elle. A chaque fois que le Personnage déclare une attaque, il doit sacrifier un jeton "Munitions". Lorsque le Personnage n'a plus de jeton Munition, sa force est divisée par 2. (en cas de décimale, arrondissez à l'entier supérieurs.)
Donc voila, il me reste plus que les unités volantes et Maritimes. Et ptètre des généraux de Advance War aussi.
maiomust : Wow. Jamais vus une carte aussi bien corrigée.
Cape noir : Qu'est-ce ?
Pourquoi le "a" de acquière est en majuscule ?
Qu'est ce que c'est que ce sous-type Mauvais-rêve ?
Voila quoi...
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est bien mieux. Mais c'est loin d'être parfait. Très loin.
Déjà, c'est quoi la Cape Noire ?
Et surtout, la capacité... Bon, je t'ai dit que le
s'écrivait en toutes lettres là, donc tu dois mettre "noir". Ensuite, Nightmare n'aura jamais le Vol. Pourquoi ? Il faut qu'aucun personnage noir ne soit en jeu (tu as bien du regarder les capas de autres cartes pour ta formulation
), or, Nightmare est quoi ? Noir. Donc à moins de le changer de couleur, il n'aura jamais le Vol. Des fautes et des majuscules en trop encore, et c'est le Mushroom Hospital. Et le Vol, ce n'est franchement pas noir.
J'ai fait ma version de Nightmare : Pour la première capacité, je me suis inspiré de la Pluie Diluvienne et du Docteur Xhampi pour la formulation.
Pour la seconde, c'est le Nuage Zap qui m'a aidé. Elle est un peu chère, mais avec une Pause Instantanée, ou mieux encore, un Empiffrement Total, ou alors avec des blasts style Tuff Puff, Générateur d'Electricité. Je l'ai rendu moins chère pour qu'elle soit plus jouable. Elle est donc bien moins puissante, quoiqu'elle est reste suffisamment endurante
Déjà, c'est quoi la Cape Noire ?
Et surtout, la capacité... Bon, je t'ai dit que le

J'ai fait ma version de Nightmare : Pour la première capacité, je me suis inspiré de la Pluie Diluvienne et du Docteur Xhampi pour la formulation.
Pour la seconde, c'est le Nuage Zap qui m'a aidé. Elle est un peu chère, mais avec une Pause Instantanée, ou mieux encore, un Empiffrement Total, ou alors avec des blasts style Tuff Puff, Générateur d'Electricité. Je l'ai rendu moins chère pour qu'elle soit plus jouable. Elle est donc bien moins puissante, quoiqu'elle est reste suffisamment endurante

- Mariomust
- Wario
Je vois.. j'essayerais de faire mieux mais je trouve que 2/4 c'est un peu faible pour un boss final quand même.
Mais bon j'en referait d'autre avec vos conseil et je m'améliorerait.
Mais bon j'en referait d'autre avec vos conseil et je m'améliorerait.

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tu t'attendais à quoi, un 15/99 ?mariomust a écrit :Je vois.. j'essayerais de faire mieux mais je trouve que 2/4 c'est un peu faible pour un boss final quand même.

Et c'est pas parce que c'est un boss final qu'il faut mettre des 8/8, 6/9 ou encore 7/6, hein...
- Full_Korbe
- Wololo !
Vaati n'est que 4/4, Roi Boo 3/2 etc...
Passe-le 3/4 à la limite, mais dis-toi qu'il va dissuader beaucoup de mondes d'attaquer. Il est très puissant, sa capa est juste énorme.
Passe-le 3/4 à la limite, mais dis-toi qu'il va dissuader beaucoup de mondes d'attaquer. Il est très puissant, sa capa est juste énorme.

- YD62
- M00G ♫
Bah tu peux te défouler et en faire.
Et si Kor' ou Fully ne veut pas, c'est qui sont devenus capitalistes.
Et si Kor' ou Fully ne veut pas, c'est qui sont devenus capitalistes.
Le tank AA ne devrait-il pas pouvoir bloqué les créatures avec le vol comme s'il l'avait ? Sinon elle devient un peu inutile...Lart a écrit :Nouvelles fournées sur Advance War ! (certifiée et acceptée par Fully ^^ )

Spoiler :