Vos tests !

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brandlink
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Re: Vos tests !

Message par brandlink »

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Dr.Mario est un petit jeu de Mario semblable a Tetris 2 sorti sur NES et SNES alors le but est pas vraiment compliqué mario doit éliminez des petit microbes super laid en fesant de la tetrisImage
voici une image du jeu quand vous perdez une partie
alors ce jeu contient 20 niveau dans lequel Mario doit éliminez des petis microbes super laid allors moi le top que je me suis rendu c'est le level 18 plus que 2 niveaux et je finisais le jeu le truc est de s'entrainer au niveau 0 et c'est exsactement sa que j'ai fait je me suis entrainer au niveau 0 pendant aumoins une semiane et maitenant je suis un pro de la tetris de couleur comme DR.Mario et Tetris mais la tettris come TETRIs et TETRIS DS sa je suis vraiment pas bon
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voici une image du niveau 0
Les plus
de jolie graphisme pour l'époque
drôle
Les moins
difficile quand ont sais pas jouer
note de 19/20
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Marioshi
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Re: Vos tests !

Message par Marioshi »

C'est déjà mieux, mais tu peux encore l'améliorer ;)

Fully : Merci ! Qu'est ce que tu as pensé de mon test de MKSC ? Parce que j'ai fait ces deux tests parce qu'ils n'étaient pas encore sur MU :roll: ... Cela pourrait aider Kor !
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Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
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Une carte Brawl juste pour faire zouli.
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Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
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Re: Vos tests !

Message par ictomario »

Brandgeno : C'est vraiment cours comme test :? Essaie de faire plus long ;)

Marioshi : j'ai lu tes tests, ils sont vraiment excellents ! Continue comme ça :] . Par contre, si tu veux qu'il soit sur MU, ne soit pas pressé. Kor doit aérer les news et donc il peut pas toujours mettre des tests de fans ;)
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Marioshi
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Re: Vos tests !

Message par Marioshi »

Merci, ictomario ! Ah j'ai oublié :
La musique de mon test de DKKOS est soit le canyon de Necky, soit l'écran titre.
La musique de mon test de MKSC est soit Riverside Park, soit les crédits.
Voilà ! J'espère que Kor les trouvera ;)
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Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
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Une carte Brawl juste pour faire zouli.
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Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
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Re: Vos tests !

Message par Sheika »

En fait je vous ai dit que je n'aimais pas Mario Galaxy ? :cool:
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Re: Vos tests !

Message par lapin malin »

Sheika915 a écrit :En fait je vous ai dit que je n'aimais pas Mario Galaxy ? :cool:
Et pourquoi ? Moi, je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'a pas aimé ce superbe jeu, car même s'il ressemble à SM64 et SMS, c'est quand même un excellent titre. Pour moi, ce ne sont pas des jeux de la même série, mais trois jeux totalement différent. Et puis (je prend l'exemple des jeux de foot parce que ça se voit beaucoup) Fifa 09 ressemble beaucoup à Fifa 08 dans le fond, mais c'est normal le premier à posé les bases les autres suivent, tout en ajoutant un peu plus de choses. C''est pareil pour SMG, regardez: SM64 pose les bases ; une R-E-V-U-L-U-T-I-O-N (en dix lettres) pour l'époque. Quelques temps plus tard, SMS sort. Excellent jeux, on lui reproche de ressembler trop à SM64. Pareil pour Galaxy. C'est normal, on ne peut pas révolutionner le jeu à tous va, le premier donne l'exemple, les autres suivent tout en ajoutant de nouveaux ingrédients par ci par là.
Peut être que le jeux est un peu court, qu'on a aucune liberté dans les niveaux. Mais l'expérience est quand même unique, c'est un grand jeu. On reprochait à SMS sa difficulté (pas tout le monde, car je trouve que c'était une bonne chose), SMG est maintenant trop facile (ce qui n'est pas faux)... (pis, avec la nouvelle politique de Nintendo, on peut pas s'attendre à des jeux dur)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^
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Re: Vos tests !

Message par Link275 »

MAIS CHEST TROP FACILE !

Ouais, bon, expérience unique d'espace, de liberté, de gravitation, musique superbe... Mais ce plaisir se perd au fil des niveaux, on s'y habitue.

Et puis tout fan de Mario ne peut pas manquer un opus 3D.

Mais je trouve que c'est trop facile et trop rapide. SM64DS est mieux, s'il n'y avait pas eu l'expérience unique de la gravitation. Le meilleur 3D Mario, pour moi, est Super Mario Sunshine (je ne l'ai toujours pas fini, j'ai 50 ou 60 soleils.) SM64 est trop diffiile (j'ai 70 étoiles et pas battu Bowser), et SM64DS est certes mieux, mais c'est un remake.

Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre pour le "new Mario" et le "new Zelda" sur Wii, après Galaxy et Twilight Princess, très bien voire excellent en graphisme, mais la difficulté est bien trop faible...
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Re: Vos tests !

Message par karts »

Moi quand je regarde le Mario 64 sur ds et celui sur nintendo 64 (je joue les deux en même temps :-D ) c'est incroyable quand tu remarques que la difficulté a baissé je trouve sur la Ds j'ai l'impression que les mondes sont beaucoup plus petits.
PS : je vais surement essayer de faire un dossier en comparaison des deux ^^
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Le doute me perdra-t-il ?
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Re: Vos tests !

Message par MU_Officiel »

Le prochain qui dit que Mario Galaxy est génial, je le mange ce soir . Cuisiné avec de la moutarde .
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écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
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Re: Vos tests !

Message par Xavclaire »

Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre pour le "new Mario" et le "new Zelda" sur Wii, après Galaxy et Twilight Princess, très bien voire excellent en graphisme, mais la difficulté est bien trop faible...
Aheum, le new mario, c'est Mario et Luigi 3. nerdz
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lapin malin
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Re: Vos tests !

Message par lapin malin »

xav56 a écrit :Aheum, le new mario, c'est Mario et Luigi 3. nerdz
Nop, le new mario, ça va être un jeu de plate-forme sur WII...
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Re: Vos tests !

Message par Link275 »

Oui, xav56, je parlais du prochain Mario 3D annoncé sur Wii, pas du prochain M&L !
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Re: Vos tests !

Message par YΩshi »

Allez un test vraiment court qui ne sera probablement pas publié sur le site mais je le met quand même !
Test de Mario Party Advance :

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Ces dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté d’une série contenant aujourd’hui dix volets, Mario Party. Entre les huit épisodes numérotés et les deux sur consoles portables, celui qui se démarque le plus des autres est Mario Party Advance. Est-il mieux ou moins bien que les autres et qu’est ce qui le différencie ? Réponse dans ce test.

L’essence même d’un Mario Party est le multijoueur mais pas dans celui-ci. Le jeu s’oriente beaucoup plus vers le solo. En effet, le mode principal est un mode aventure consistant à effectuer des missions et gagner des mini-jeux mais ici, il n’y a point d’adversaires et vous devrez seulement battre les records imposés par la console pour regagner des champignons ou éviter les méchancetés de Mini Bowser. Je m’explique. Quand vous commencez, vous avez le choix entre seulement quatre personnages, Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Vous vous lancez alors dans un jeu de plateau qui vous demandera de réaliser les missions demandées par les citoyens de la ville pour gagner des Katatrucs qui seront débloqués dans le mode portant le même nom. Il vous faudra par exemple chercher un objet à donner à celui qui le demande ou démasquer le voleur de la banque Koopa. Les missions deviennent vite répétitives car elles se ressemblent toutes. A chaque tour vous utiliser un champignon pour lancer un dé et avancer du nombre de cases indiqué. Quand vous n’avez plus de champignons, la partie s’arrête mais vous pouvez toujours la continuer plus tard. On peut donc jouer cinq minutes dans une journée comme une heure. On revient donc assez souvent au jeu, tout du moins quand on ne l’a pas fini car après, c’est le vide complet.

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Le mode Aventure avec Mario

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Un mini-jeu dont les règles ressemblent au pierre-feuille-ciseaux

En effet, quand le mode Aventure est terminé, il n’y a plus rien à faire à part s’amuser avec les Katatrucs débloqués et l’intérêt n’est vraiment pas au rendez-vous. La plupart sont inutiles : un nettoyeur d’écran bidon qui fait semblant de nettoyer votre console, un poster de la patte de Bowser ... Quelques-uns sauvent quand même la mise comme le retrouveur de carte qui ... retrouve la carte que vous avez choisi ou le compteur d’affinité qui regarde votre pourcentage d’amitié ou d’amour. Enfin bon, rien pour vous faire rester ici plus de cinq minutes.

Que dire de plus sur cet opus ennuyeux et anecdotique ? Que le jeu s’en sort bien question graphismes pour un jeu de Game Boy Advance avec ses animations colorées ? Que les sons sont vite lassants mais quand même réussis ? Que la maniabilité n’est pas géniale car la console possède peu de boutons même si c’est jouable ? Vous l’aurez compris ce jeu est tout simplement mauvais.

Plus :
- Réalisation potable pour de la Game Boy Advance
- Sons assez réussis
- Aventure assez longue quand même

Moins :
- Durée de vie n’excédant pas les cinq heures
- Maniabilité rigide du fait du manque de boutons
- Musiques très répétitives

Principe : 13/20
Changer la formule de Mario Party était un pari risqué, très risqué
Graphismes : 14/20
Pour de la Game Boy Advance, c’est potable, voire bon
Maniabilité : 10/20
Les boutons en faibles quantités se révèlent handicapant mais le jeu est jouable
Musiques : 12/20
Bonnes mais répétitives
Durée de vie : 6/20
Payer un jeu à ce prix pour environ cinq heures de jeu, c’est tout simplement une arnaque
Note finale : 8/20
Probablement le pire jeu Mario auquel j’ai joué. On ne s’amuse absolument pas avec ce Mario Party tant l’intérêt est faible. Même en étant fan de la série, vous serez sûrement déçu.
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ictomario
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Re: Vos tests !

Message par ictomario »

Super tests Yoshi 55 ! Il parle bien du jeu, c'est bien écrit, bravo :D .

Allez maintenant, voici le test que je devais faire depuis pas mal de temps : Super Mario Bros. Deluxe.

TEST GBC
SUPER MARIO BROS. DELUXE
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Le mythique Super Mario Bros. de 1985 avait eu droit à une réadaptation pour la Super Nintendo mais pas pour console portable. En 1999, apparition dans les magasins de la Game Boy Color, Nintendo ne manqua pas de corriger son erreur en adaptant le jeu le plus vendu de tous les temps sur cette toute nouvelle console. Et pour faire vendre le tout, Big N, ajouta une multitude de bonus en tout genre. C’est ainsi que naquit Super Mario Bros . Deluxe. Le succès fut bien évidemment au rendez-vous. Essayons maintenant de comprendre pourquoi.

Convertir un jeu conçu pour la télévision sur petit écran n’est pas chose aisée. C’est pour cela que les programmateurs ont assigné au bouton Select la fonction de permettre d’avancer la caméra. Mais le fait que l’écran soit plus petit ne gène point. SMB est d’ailleurs merveilleusement converti au pixel près. Pour ne pas gâcher le plaisir, le soft propose 3 parties sauvegardables pour SMB. Le jeu original étant tellement connu, je ne le testerai pas. Il est tout simplement quasi parfait. Tout a été conservé du Goomba au Lakitu, en passant par les Bullets Bils. et les frères Marteaux. Comme dans l’édition NES, il est possible de recommencer le jeu une fois fini en mode Hard. Également après avoir terminé SMB, vous pourrez choisir à tout moment quel niveau jouer.

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Premier véritable bonus de ce portage : un écran carte est maintenant disponible entre les niveaux, représentant avec exactitude chaque niveau pour le mode « Original 1985 ». Le mode « Challenge », lui, reprend le jeu original tout en y dissimulant des objets à récolter. Pour chaque niveau, il sera nécessaire de remplir trois conditions. En effet, vous devrez faire un score minimal, augmenté par les bonus suivants : les pièces rouges (5 par niveaux à ramasser) et les œufs de Yoshi (1 par niveau, souvent très bien caché). D’ailleurs, le score de chacun des 32 niveaux de Super Mario Bros. est ajouté, pour former un total symbolisé par une barre, vous octroyant une image quand cette dernière sera remplie.

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Une image ? En effet, un album est disponible sur la cartouche, dans lequel des images s’ajoutent donc au fur et à mesure que vous jouez. Cela va du simple au double, certaines étant déblocables en sautant sur des ennemis et d’autres en tuant chaque faux Bowser de chaque monde du mode Original 1985 avec une fleur de feu, par exemple. Je précise, pour les possesseurs d’une Game Boy Printer (une imprimante noir et blanc pour la Game Boy), qu’il est possible d’imprimer les images, ou ses records obtenus marqués sur un tableau (encore un bonus !).

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D’ailleurs, vos records sont échangeables par câble Link ou infrarouge avec un autre joueur possédant la même cartouche, et jouer à 2 est possible avec Super Mario Bros. Deluxe. Un joueur contrôle Mario, l’autre son frangin, dans 8 niveaux différents, le but étant d’arriver le premier, à grand renfort de blocs switchables pour déstabiliser l’adversaire.

Vient maintenant le bonus des bonus : la « Toy Box ». Cette dernière contient quatre parties, plus ou moins anecdotiques. Commençons par le calendrier. Tout d’abord, sachez qu’il commence en l’an 1 et finit le 12 septembre de l’an 3000 et qu’il permet de marquer d’un symbole 30 dates en les accompagnant d’un petit texte. Tout ceci est, comme le reste, imprimable. Maintenant, un autre bonus, très intéressant pour le mode Challenge : un mode permettant de découvrir aléatoirement où sont cachés les œufs de Yoshi. Sympa, mais pour trouver le niveau où vous ne trouvez pas l’œuf, il faudra vous armez de patience (ou avoir de la chance !).

Image
Une autre catégorie de la Toy Box, le mode « Fortune-Telling » (littéralement « Diseur de fortune », qui se traduirait plutôt par « Diseur de bonne aventure ») vous prédit l’avenir pour votre journée (!) en tirant des cartes. Bien qu’anodin, le mode cache une bonne surprise. Enfin, la dernière partie, la plus utile d’ailleurs, permet d’écrire des messages, parfois accompagnés d’images, de les imprimer par la suite et même de changer l’écran de présentation du début !

J’ai ainsi donc fait le tour du jeu, mais vous vous apercevrez au fur et à mesure de votre progression que je suis loin, très loin d’avoir tout dit. Le jeu cache des tonnes de surprise, et une vraiment très inattendue qui doublera même la durée de vie du jeu !
A propos de durée de vie, parlons-en. Malgré le fait qu’elle semble assez courte, les nombreuses surprises à découvrir doublent, comme dit plus haut, le temps auquel vous jouerez à SMB-DX. Et puis, refaire encore et encore le mythique Super Mario Bros. est d’un plaisir immense. Niveau maniabilité, c’est du Nintendo tout craché, la prise en main est parfaite. La bande-son, quant à elle, est vraiment excellente pour une Game Boy Color, à l’instar des bruitages. Encore une fois, Super Mario Bros. aide beaucoup, tellement la musique de ce dernier est sublime. On reconnaît instantanément l'action que Mario effectue à l'oreille. Pour finir, dernier point que je n’ai abordé, les graphismes. Le design date de 1985 mais il a son charme. Les puristes apprécieront de retrouver les graphismes quelque peu pixélisés de la NES, mais les autres les trouveront dépassés. Car oui, la GBC est capable de bien mieux en la matière mais difficile de pinailler devant tant de perfections.
En bref, le pari de Nintendo de convertir l’extraordinaire Super Mario Bros. sur portable est réussi, Big N nous proposant beaucoup plus qu’une simple réédition !
Les +

Que de bonus !
Durée de vie infinie
Bande-son du tonnerre

Les –

Graphismes à améliorer
Difficile pour les plus jeunes
Mode 2 joueurs à approfondir
Note générale : 17/20
Graphismes : 3/5

Bande-son : 5/5

Prise en main : 5/5

Durée de vie : 5/5
Dernière modification par ictomario le 14 oct. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
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Re: Vos tests !

Message par ARC8games »

Mario Galaxy est sympatoche, bien qu'il reste trop facile. C'est surtout les graphismes que j'aime, ça donne un effet de fraicheur.
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Re: Vos tests !

Message par Full_Korbe »

Je confirme Yoshi55, ton test est vriament court ! Essaie au moins de décrire les mini-jeux !
Sinon, un peu aussi dans l'art, mais cela reste acceptable.
Sinon, Ictomario rien à dire si ce n'est pareil, un petit peu plus de descriptions dans l'art (musiques et graphismes) mais cela reste très bien !
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EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
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Re: Vos tests !

Message par ictomario »

Voila, c'est édité :) J'espère que Yoshi55 fera de même.
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Re: Vos tests !

Message par YΩshi »

Je le ferai ... quand j'aurais le temps ! (^^)
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Re: Vos tests !

Message par brandlink »

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Mario Super Sluggers
Histoire
Mario et Luigi arrivent sur l'île du Baseball nommé Le Royaume du Baseball mais a leur arrivé Bowser JR arrive avec son armée composé de Kamek,Skelerex et Frère marteau alors ses a Mario et Luigi de recruter des joueurs pour vaincre l'équipe de Bowser JR parcourer de stade en stade pour recruter des joueurs mais il y a certain joueur qui vous lancerons
des défis a relever.
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Voci le Royaume du Baseball constitué des stades de Mario,Peach,Daisy,Luigi,Bowser JR,DK,Wario et Yoshi
Jouabilitée
La jouabilité est beaucoup plus performante que l'opus sorti sur Game Cube pour frapper la bale transformer votre télécomande Wii en batte de baseball et pour lancer la balle pencher la télécomande derrière votre épaule et ramener la devant vous mais bien sur les balles lente les lancer spéciales et les frappes spécials sont toujours présente mais cette
fois beaucoup plus facile

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Yoshi et Bowser JR sont 2 capitaines ayent leur propre stade.
Voci quelque information.
Nom du Stade
Stade Mario
Jardin de glace de Peach
Park de Yoshi
Ville de Wario
Jungle de DK
Manoir de Luigi
Paquebot Daisy
Salle de jeu de Bowser JR
Château de Bowser
Alors les stades sont en plus grand nombre que la version Game Cube mais il faut savoir les débloquer.
Le son lui est le même que la version Game Cube .
Les perso
Le nombre de capitaine est égal a celui de Mario Baseball sur Game Cube.
Mais le nombre de joueur a beaucoup augmenté voici la liste des nouveaux joueurs.
Bébé Peach
Bébé Daisy
Bébé DK
Yoshi Rouge
Yoshi Bleu
Yoshi Jaune
Yoshi Bleu clair
Yoshi Rose
Funky Kong
Tiny Kong
Roi K.Rool
Kreemling vert
Kreemling Bleu
Kreemling rouge
Kreemling Brun
Wiggler
Bloups
Image
La balle de feu de Mario.
Les plus
La durée de vie
Des graphisme pas trop mal.
De nouveaux perso
Controler Goomba et tous le reste de la bande des perso méchants.
Jouabilité pas trop difficile.
Les moins
Pas super long.
Des épreuves pafois difficiles.
Le son est identique a la version Game Cube.
Image
Note finale de 18/20
Dernière modification par brandlink le 18 oct. 2008, 14:59, modifié 2 fois.
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Darkentails
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Re: Vos tests !

Message par Darkentails »

Pas trop mal, mais je n'ai rien lu sur les graphismes, la durée de vie à part dans les courtes phrases dans les plus et les moins.
Pense également à la ponctuation ! C'est important quand tu écris un test, car il faut faire le plus lisible possible.
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