Vos Fan Arts !
- Darkangellord
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
Merci merci. Bon, j'ai bel et bien fait le fond, mais, faute de flemmardise, avec un seul poisson et non deux, et un banc de poissons en arrière-plan identiques au premier.

Dernière modification par Darkangellord le 30 août 2011, 11:45, modifié 1 fois.
- Malum321
- Bébé Bowser
mon dieu, c'est super bien fait !
GG à toi
GG à toi

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Effectivement ça rend encore mieux comme ça, franchement c'est magnifique. Juste une critique (quand même il enf aut bien une
) : le rocher et le sable au premier plan font encore plats, peut-être à cause du contour noir qui du coup fait un peu "coloriage". Par contre avec le poisson à l'avant plus gros que ceux à l'arrière, l'effet de perspective marche très bien pour la partie haute du dessin. En fait comme tout a des contours noirs, le truc des poissons est un très bon moyen de déjouer l'effet coloriage et insérer de la profondeur, mais ça ne marche pas pour les rochers. Limite ça serait mieux sans, même si ça ferait plus vide. Enfin à toi de voir, mais ça reste quand même magnifique, surtout la colo.
-
- Luigi
C'est magnifique!...
Non, je trouve que le rocher reproduit très bien l'effet de perspective et la colorisation style "mer" est superbe.
Non, je trouve que le rocher reproduit très bien l'effet de perspective et la colorisation style "mer" est superbe.
- Yue
- Mario
Personnellement (et donc pas à prendre au pied de la lettre), je préférait la version sans fond pour 2 raisons :
- La première c'est que je trouve ton fond trop peu travaillé par rapport au personnage, il fait beaucoup trop vide (c'est un gros fond mais quasiment tout bleu avec juste 2-3 poissons et un rocher pas très détaillé par rapport à ton personnage).
- Il y a quelque chose qui m'intéressait dans ta version crayon, c'est qu'avec la lampe, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un super jeu de lumière et d'ombre, chose que je ne retrouve absolument pas (ou vraiment si peu) dans la version finale avec une mer si bleu turquoise, déjà si lumineuse.
Mais bon ça reste pas mal sinon, le perso est sympa.
Ryuji, j'aime bien comme l'autre même si je trouve que "Feat" et "Freestyle" ne ressortent pas assez.
Par contre le Mc Legend est très bien fait.
- La première c'est que je trouve ton fond trop peu travaillé par rapport au personnage, il fait beaucoup trop vide (c'est un gros fond mais quasiment tout bleu avec juste 2-3 poissons et un rocher pas très détaillé par rapport à ton personnage).
- Il y a quelque chose qui m'intéressait dans ta version crayon, c'est qu'avec la lampe, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un super jeu de lumière et d'ombre, chose que je ne retrouve absolument pas (ou vraiment si peu) dans la version finale avec une mer si bleu turquoise, déjà si lumineuse.
Mais bon ça reste pas mal sinon, le perso est sympa.
Ryuji, j'aime bien comme l'autre même si je trouve que "Feat" et "Freestyle" ne ressortent pas assez.
Par contre le Mc Legend est très bien fait.

Bah tiens, comme entrée en scène de ma part. Je vous file un de mes fan-art dont je suis le plus fier.
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Wow, belle représentation de Cave story! (Machin serait content)
GG à toi!
GG à toi!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- PixelReckon
- Luigi
- Yue
- Mario
Tiens il me dit quelque chose celui là, il me semble que je l'avais commenté et même si je ne connais pas Cave Story, je trouve aussi que c'est le plus beau dessin de ta galerie.
Le style est franchement bon là dessus.
Le style est franchement bon là dessus.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Awesome as well mon Fynounet.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Pour faciliter la compréhension de ce dessin de Hatsune Miku je tiens à signaler qu'il a été inspiré par cette PV( ou devrais-je dire ce PV?
) pour " In A Rainy Town, Balloons Dance With The Devil "

-
- Luigi
C'est bien fait et j'aime bien ce style.
Mais j'ai plus l'impression qu'elle se tient debout que allongé sur un matelas.
Mais j'ai plus l'impression qu'elle se tient debout que allongé sur un matelas.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est bien dessiné et tout, et je ne suis pas d'accord, avec l'effet d'enfoncement dans le matelas au contraire pour moi on voit tout de suite qu'elle est allongée et pas debout. Sinon j'aime pas trop les ballons sur les côtés, surtout celui de droite, il fait un peu brouillon, ses contours ne sont pas assez nets pour un ballon. Mais sinon c'est très bien comme d'hab ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Magnifique transition, car d'ailleurs les ballons amplifie justement cette impression de "debout", car si elle est allongé, c'est donc une vue du dessus, et j'ai pas vu souvent des ballons de face en vue du dessus. Sinon elle est cool Miku, surtout au niveau des jambes je trouve.
PS : j'ai jamais dit que c'était du sang hein :0
Bordel t'es doué. T'as repassé ton dessin de base avec des vecteurs ?
(sinon faudrait refaire la main...)
(sinon faudrait refaire la main...)
en effet :PT'as repassé ton dessin de base avec des vecteurs ?
... en effet xP(sinon faudrait refaire la main...)
-
- Luigi
Putain, c'est magnifique!
Et avec les couleurs, ont voit désormais l'enfoncement dans la matelas.
Et pour la jupe, je trouve que ça donne un certain style.
Et avec les couleurs, ont voit désormais l'enfoncement dans la matelas.
Et pour la jupe, je trouve que ça donne un certain style.