La police est très moche.
La queue de bulle du Muncher est horrible et superposer la bulle sur celle du Muncher est, à mon avis, une mauvaise idée qui casse l'esthétique de la planche.
Si tu l'as fais avec une souris tactile, alors, ne fait pas de SC tant que t'as pas une souris USB, sinon tu c'est foutue.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Agent a écrit :Je suis le seul qui n'a même pas souri au gag de Luidi ? O_O Je comprends pas pourquoi vous le trouvez tous aussi drôle là...
Non tu n'es pas le seul... Moi non plus je n'ai pas vraiment ri à son gag mais c'est peut-être parce que je suis un membre récent et que je n'ai pas vraiment connu Maruhai...
Spy , le problème , c'est que peu de monde (dont moi) connaisse le glitch champi rouge Super GFX Bypass donc tu as du l'expliquer et un gag qu'on doit expliquer est toujours moins drôle et après pour la réa , étant une bille moi même , j'ai rien a dire .
Moi je le connais très bien ce glitch. Même que ça m'est déjà arrivé en cliquant sur le bouton d'insertion de GFX. Du coup je savais vraiment plus quoi faire et je comprenais vraiment pas pourquoi ma rom était devenue bizarre xD
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Fond blanc, encore une fois
Sinon je noterais deux gros défauts : l'ortographe et les bulles. L'ortographe je me suis déjà répété plusieurs fois avec tes fics, alors je vais pas m'amuser à le faire encore. Et puis les bulles ben, c'est vraiment le bordel parfois. Regarde un peu la case 5, y'a carrément une bulle qui prend de l'espace sur la case d'à côté. Soit tu aggrandis tes cases, soit tu mets ton texte moins grand. Mais là en tout cas, c'est le bordel.
( regardé la planche dans un fond coloré par contre)
Bilan personnel : Il y a trop de ptit défauts que j'ai pas trop eu le temps de réglé. =/
Sinon j'suis quand même un peu content que le message a été passé.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Euh L78 arrête de mettre tes SC en BMP, mets-les plutôt en PNG, le BMP c'est trop lourd.
Bon sinon, euh... J'ai pas compris grand-chose. Problèmes de syntaxe, d'orthographe, réalisation moyenne mais c'est potable, les queues de bulle x_x. T'as lu le tuto que je t'ai dit de lire ?
Bon, lis tous les tutos qui concernent le logiciel que tu utilises et tu devrais faire de bons SC. :P
Kmak -> Ah, c'est pas mal quand même. J'aime l'idée en tout cas. Et j'ai trouvé ça drôle de comparer les professeurs à des super héros xD
LTH -> C'est bien réalisé, mais par contre y'a pas vraiment d'humour dans cette planche. Ou alors il faut connaître Yu Gi Ho très bien, ce qui n'est pas mon cas.
L78 -> Qu'est-ce que je fous à Modocity ? J'suis pas modo, pourtant. 8D
Puis je me suis fait kidnapper ou quoi ? Si non, je suis passé où ?
C'est un peu le bordel dans ton SC...
Frèrowser a écrit :
Juju : on peut aussi enregistrer en Jpeg hein !
Euh. Je sais pas si tu ironises mais le JPEG c'est le format d'image qui détruit totalement ton SC en réduisant entièrement la qualité. Si je disais d'enregistrer en PNG c'est parce que le BMP est trop lourd. Le PNG c'est LE format d'image pour les SC.