Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Darkentails
Bowser
Bowser

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

Un Quizz sur Mario, ça ne vous est jamais venu à l'esprit ? Et bien c'est une idée récente de MSN.
Vous voulez tester vos connaissances sur le plombier rouge, c'est ici que ça se passe.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Si t'as une vue aussi merdique à 11 ans, il serait temps que tu remettes en question ton mode de vie actuel.
Certains problemes occulaires sont hereditaires ....
Si, parce que 6h allumé par jour, ça fait 42 heures par semaine, soit 168 heures par mois. Ce qui est énorme (plus que les cours au fait).
Je connais des chomdus qui surfent H24 sur le web et sa ne leur empeche pas de vivre avec le peu qu'ils recoivent ...
C'est tout ce que ça te fait ? Remarque, quand, à 18 as, tu auras besoin de microscope pour lire, que la lumière du soleil te rendra aveugle, que tu auras un appareil spécial pour te maintenir le dos droit, que tu auras des visions, et que regarder un écran te fera avoir des crises d'apoplexie, tu sauras à quoi c'est dû...
Le pere d'un ami travaille chez lui sur un ordinateur depuis plusieurs annees pourtant il ne lui ait encore rien arrive (pas de mal de dos, pas de problemes occulaires). Tout depend de la personne en fait, si tu restes a deux centimetres de l'ecran 8) c'est normal que tu auras rapidement des problemes aux yeux, si tu t'assois mal dans ton fauteuil, c'est normal que tu auras des problemes de dos. Alors arrete avec tes clishes l'ordinateur say le mal, il y a bien d'autres aspects de la vie qui entrainent des maladies pourtant on en parle pas.

Agent Boo --> Je connais quelqu'un qui possede 700 contact ^^ et il ne rentre pas n'importe qui.
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

ARC8games a écrit :Le pere d'un ami travaille chez lui sur un ordinateur depuis plusieurs annees pourtant il ne lui ait encore rien arrive (pas de mal de dos, pas de problemes occulaires). Tout depend de la personne en fait, si tu restes a deux centimetres de l'ecran 8) c'est normal que tu auras rapidement des problemes aux yeux, si tu t'assois mal dans ton fauteuil, c'est normal que tu auras des problemes de dos. Alors arrete avec tes clishes l'ordinateur say le mal, il y a bien d'autres aspects de la vie qui entrainent des maladies pourtant on en parle pas.
S'pas des clichés, ce sont des études indépendantes qui tendent à montrer que l'abus de PC nuit à la santé (physique et mentale).
Et surtout si on commence jeune à passer beaucoup de temps devant l'ordinateur...
Après, y a aussi d'autres facteurs : il ne faut pas dormir tout de suite après avoir éteint son PC, il faut passer 1/2 heure loin de tout écran (télé, jeux vidéo, ordi...)...
'fin après vous faites ce que vous voulez hein, je suis pas vos parents :roll:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

[anniv]Bowser[/anniv]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Noob_Man a écrit :MDR. L'ordi est le second consommateur d'énergie d'une maison normale; parce que même éteint il consomme de l'énergie. Il faut le débrancher pour qu'il arrête de coûter cher en électricité.
Quoi, parce que vous vous débranchez l'ordi ?
Noob_Man a écrit :Si t'as une vue aussi merdique à 11 ans, il serait temps que tu remettes en question ton mode de vie actuel.
Ouais, c'est vrai que je vais énormément sur l'ordi... Faudrait probablement que j'y aille un peu moins à l'avenir.
Noob_Man a écrit :
Ian a écrit :Un ordi ça coûte pas cher d'électricité... Ce qui coûte cher c'est la cafetière(Je sais pas pourquoi) et le chauffage!
MDR. L'ordi est le second consommateur d'énergie d'une maison normale; parce que même éteint il consomme de l'énergie. Il faut le débrancher pour qu'il arrête de coûter cher en électricité.
Agent BOO a écrit :Si, parce que 6h allumé par jour, ça fait 42 heures par semaine, soit 168 heures par mois. Ce qui est énorme (plus que les cours au fait).
Les jours de semaine, je l'allume seulement 2-3 heures.
Noob_Man a écrit :L'électricité est environ 1.5 fois plus chère au Canada qu'en France (lu dans les Echos).
Et en France aussi l'électricité est fournie par une compagnie (EDF). Tu voudrais qu'elle te soit fournie par quoi ? :roll:
Et ce sont pas quelques heures sur l'ordinateur qui vont tout changer.
Noob_Man a écrit :C'est tout ce que ça te fait ? Remarque, quand, à 18 as, tu auras besoin de microscope pour lire, que la lumière du soleil te rendra aveugle, que tu auras un appareil spécial pour te maintenir le dos droit, que tu auras des visions, et que regarder un écran te fera avoir des crises d'apoplexie, tu sauras à quoi c'est dû...
Oui mais ce sont pas seulement quelques heures qui vont faire ça... Comme le dit ARC8games, tout dépend de la façon que la personne le fait.
Noob_Man a écrit :Après, y a aussi d'autres facteurs : il ne faut pas dormir tout de suite après avoir éteint son PC, il faut passer 1/2 heure loin de tout écran (télé, jeux vidéo, ordi...)...
À l'avenir, je vais faire exprès pour pas m'endormir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Quand je disais que j'étais connecté du matin au soir, c'était mon statut sur MSN, tu crois que je n'ai que ça à foutre ._. (car j'ai la flemme de me déconnecter) ?
P.S. : Le premier qui me dit oui se prendra une baffe virtuelle !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit : À moins que ta mère n'ait le salaire le plus bas de la France
OUMPF... *prend un cachet d'aspirine*

Je vais me déconnecter pour respirer un peu...
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

-...Z'avez vu le nouveau qui viens de s'inscrire ? Il s'appèlle Marioshi_two...C'est marrant je trouve comme prénom, j'ai jamais vu autant d'originalité !
-Pourquoi, mon pseudo est pas originale ? [/énervé]
-Non. [/sadique]
-TU VA LE REGRETTER ! *Mitraille et Bassookaïze ( nerdz ) Kooparakarry, oh pu**** j'ai mal !*
-Ouais, bon, ça va Marioshi ! Cté pour rire !
-TU CROIS QUE ÇA ME FAIT RIRE ? *Mitraille et Bassookaïze ( nerdz ) Kooparakarry, oh pu**** j'ai mal !²*
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Marioshi a oublié son MDP ? xD
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Y'a trois Marioshi maintenant ! nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :P.S. : Le premier qui me dit oui se prendra une baffe virtuelle !
C'est ça que j'ai cru, pendant un instant...

Et on dirait que le pseudo marioshi devient de plus en plus populaire, maintenant. Dernièrement, il y en a eu 2 qui se sont inscrits.

Et sinon, n'annif Bowser.
ImageImage

Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Happy Birthday to Bowser. :wink:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Moi sur je me souviens pas quel site j'ai vu un Marioshi...
Et Noob_Man, le coût d'électricité en France doit être très différent, car chez nous télé, ordis et autres trucs du genre sont dans les moins chers. J'ai demandé à mon père, et il le sait car c'est lui qui la paye la facture. Les trucs qui coûtent chers sont le chauffage, l'eau chaude, le toaster, le four, le micro-ondes, les vieux frigos(Car les nouveaux sont plus économiques en électricité), les grosses lumières et les congélateurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ian a écrit :Et Noob_Man, le coût d'électricité en France doit être très différent, car chez nous télé, ordis et autres trucs du genre sont dans les moins chers. J'ai demandé à mon père, et il le sait car c'est lui qui la paye la facture. Les trucs qui coûtent chers sont le chauffage, l'eau chaude, le toaster, le four, le micro-ondes, les vieux frigos(Car les nouveaux sont plus économiques en électricité), les grosses lumières et les congélateurs.
En France, tout est différent. Eux, ils payent beaucoup moins cher parce qu'à certains endroits les lumières se ferment automatiquement à chaque fois qu'ils quittent une pièce.

Tandis que nous, au Canada, on utilise beaucoup plus les choses qui fonctionnent à l'électricité, et on les ferme assez rarement. Enfin, je crois que c'est ça. Autrement, la facture pour l'ordinateur ne pourrait pas représenter un aussi grand pourcentage là-bas.

Et d'ailleurs, ça m'étonne vraiment que l'ordinateur coûte cher, là-bas. À moins qu'ils ne l'utilisent toute la journée, ce qui expliquerait tout.
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Je laisse souvent mon ordi ouvert très longtemps(Souvent je le ferme pas et il reste allumé toute la nuit) et ça coûte VRAIMENT pas cher.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ben vous avez vraiment du bol, parce qu'en France, l'électricité est assez chère...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Noob_Man a écrit :Ben vous avez vraiment du bol, parce qu'en France, l'électricité est assez chère...
Chez toi, pas chez moi.

EDIT Meuh : Visiblement ça te plait les messages de quelques mots. C'est le topic libre mais c'est pas une raison. On a peut-être pas tous la même définition de "cher", et tu ne développes absolument pas pour qu'on puisse juger de si c'est cher ou pas chez toi. Vu que t'as posté ça avant ma mise en garde sur l'autre topic, ça passe mais franchement tu fais aucun effort là >_> .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Maruhai a écrit :
Noob_Man a écrit :Ben vous avez vraiment du bol, parce qu'en France, l'électricité est assez chère...
Chez toi, pas chez moi.
Chez moi, l'électricité ne coûte presque rien ! nerdz

Par contre, la facture pour l'eau ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Chez nous c'est ça, l'eau chaude c'est vraiment ce qui coûte le plus cher...
Agent
!
!

Message par Agent »

Ian a écrit :Je laisse souvent mon ordi ouvert très longtemps(Souvent je le ferme pas et il reste allumé toute la nuit) et ça coûte VRAIMENT pas cher.
Même chose pour moi. C'est même très rare que je le ferme, et je m'en soucie très peu.
Au Canada aussi. Sauf que l'ordinateur ne fait pas partie des gadgets électriques qui coûtent le plus cher.
Yoshidu62 a écrit :Chez moi, l'électricité ne coûte presque rien ! nerdz

Par contre, la facture pour l'eau ! :0
Chez moi, c'est tout le contraire. L'eau coûte presque rien et l'électricité coûte assez cher.
Ian a écrit :Chez nous c'est ça, l'eau chaude c'est vraiment ce qui coûte le plus cher...
Vous devez consommer beaucoup d'eau chaude, alors.
ImageImage

Répondre