Ca prouve que si tes parents le disent, c'est que c'est mauvais pour la santé.C'est l'agent qui a écrit :C'est ce que mes parents me recommandent, mais parfois je le fais pas.
Ca prouve que si tes parents le disent, c'est que c'est mauvais pour la santé.C'est l'agent qui a écrit :C'est ce que mes parents me recommandent, mais parfois je le fais pas.
Non.Noob_Man a écrit :Mais t'es bien conscient que tu te bousilles tes yeux, tes nerfs, ton cerveau et ton dos aussi ?...
QUOI !Ian a écrit :J'en ai 128 et je laisse MSN ouvert toute la journée.
QUOI ! ²Full_Korbe a écrit :Avant, je me connectais du soir au matin, sans me déconnecter (l'ordi hein, moi je dors), et on me prenait pour un insomniaque
.
QUOI ! ³Blackmanba a écrit :Sur MSN , j'ai plus de 180 contact mais bon j'en parle qu'a 20 en moyenne . ^^
Je vais mourir d'une crise cardiaque demain ! Au secours ! En tout cas, c'est moins mauvais pour la santé que d'être sur MSN toute la journée...Rooky a écrit :Ca prouve que si tes parents le disent, c'est que c'est mauvais pour la santé.
Peu importe l'heure, je me lève vers 7 heures. Je suis pas trop un lève tôt...Cookie a écrit :Quand je me couche à 22 heures, je me réveille à 11 heures.
Quand je me couche à 24 heures, je me réveille à 9 heures.
Ne vous posez pas de questions, c'est quelque chose de débile que j'ai remarqué un jour et qui fonctionne toujours (en congé bien sur).
Peut-être. ._.Agent BOO a écrit : Je vais mourir d'une crise cardiaque demain ! Au secours !
Quelle facture d'électricité ? Au Canada, l'électricité est fournie par une compagnie, et je pense qu'il faut payer une fois par période prédéterminée. Et il y a un tas d'autres lumières qui fonctionnent à longueur de journée, je vois mal en quoi un simple ordinateur pourrait augmenter de beaucoup la facture.Rooky a écrit :Vu comme tu restes longtemps sur les forums, j'imagine pas ta facture d'électricité. ._.
Non, j'en suis la preuve vivante.Rooky a écrit :Et tu risques de porter des lunettes en plus. Les belles, de bonne qualité, coutent 260€
À moins que ta mère n'ait le salaire le plus bas de la France, ce ne sont pas quelques heures sur l'ordi qui vont faire perdre 60% d'un salaire.Rooky a écrit :Pour 6h par jour... euh, moi ma mère perdrait 60% de son salaire avec une telle facture ._.
Non.Ian a écrit :Mais alors toi tu débranches ton frigo et autres quand tu l'ouvres pas?
Parce que dans la cafétière, ça chauffe également. Et pour chauffer, l'électricité coûte très cher.Ian a écrit :Ce qui coûte cher c'est la cafetière(Je sais pas pourquoi) et le chauffage!
Je parlais à RookyAgent BOO a écrit :Non.Ian a écrit :Mais alors toi tu débranches ton frigo et autres quand tu l'ouvres pas?
Parce que dans la cafétière, ça chauffe également. Et pour chauffer, l'électricité coûte très cher.Ian a écrit :Ce qui coûte cher c'est la cafetière(Je sais pas pourquoi) et le chauffage!
MDR. L'ordi est le second consommateur d'énergie d'une maison normale; parce que même éteint il consomme de l'énergie. Il faut le débrancher pour qu'il arrête de coûter cher en électricité.Ian a écrit :Un ordi ça coûte pas cher d'électricité... Ce qui coûte cher c'est la cafetière(Je sais pas pourquoi) et le chauffage!
Si t'as une vue aussi merdique à 11 ans, il serait temps que tu remettes en question ton mode de vie actuel.Agent BOO a écrit :Moi je porte pas des verres, mais des lunettes. Et ça a coûté environ 500 $. Par contre, j'en suis juste à 1,5 pour l'oeil gauche et 1,75 pour l'oeil droit, ou un truc dans le genre...
Si, parce que 6h allumé par jour, ça fait 42 heures par semaine, soit 168 heures par mois. Ce qui est énorme (plus que les cours au fait).Agent BOO a écrit :À moins que ta mère n'ait le salaire le plus bas de la France, ce ne sont pas quelques heures sur l'ordi qui vont faire perdre 60% d'un salaire.
L'électricité est environ 1.5 fois plus chère au Canada qu'en France (lu dans les Echos).Agent BOO a écrit :Quelle facture d'électricité ? Au Canada, l'électricité est fournie par une compagnie, et je pense qu'il faut payer une fois par période prédéterminée.
C'est tout ce que ça te fait ? Remarque, quand, à 18 as, tu auras besoin de microscope pour lire, que la lumière du soleil te rendra aveugle, que tu auras un appareil spécial pour te maintenir le dos droit, que tu auras des visions, et que regarder un écran te fera avoir des crises d'apoplexie, tu sauras à quoi c'est dû...Agent BOO a écrit :Non.Noob_Man a écrit :Mais t'es bien conscient que tu te bousilles tes yeux, tes nerfs, ton cerveau et ton dos aussi ?...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.