Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Candy
Boo
Boo

Re: Topic des nouveaux

Message par Candy »

Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Candy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Bienvenue Candy sur Mario Universalis ! ;)
Je te l'avais dit qu'il fallait regarder par ici si tu venait du Monde de Mario de Scuni .

Par contre, ce forum n'a pas l'air d'"aprécier" les topics qui n'ont pas trop de critères sur Mario ... :/
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre ! (^^)
Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) ! (^^)
Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris ! :]
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Candy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ça fait drôle, j'ai l'impression que tu faisais ton profil psychologique nerdz
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

Yoshidu62 a écrit :Bienvenue Candy sur Mario Universalis ! ;)
Je te l'avais dit qu'il fallait regarder par ici si tu venait du Monde de Mario de Scuni .

Par contre, ce forum n'a pas l'air d''''aprécier" les topics qui n'ont pas trop de critères sur Mario ... :/
Ce n'est pas grave j'éviterai. Sinon merci pour l'accueil. C'est vrai que ma présentation est assez spécial.
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

C'est peut-être qu'on a pas eu de personnes comme toi depuis longtemps ;) ! Mais bon, c'est toujours bon d'accueillir un nouveau . :-D
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Candy a écrit :Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
Bienvenue à toi ! Si tu suis l'actualité, tu dois savoir ce que est Hadopi ! nerdz J'aime beaucoup les cariactures aussi ^^
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

:yoshi: Salut Candy
Visite le site de fond en comble, il y a pleine de bonnes surprises ! :sbm: :bombe:
Image
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

résume 3 mots: anti infractions internet

Sinon fouiller le site petit a petit est préférable, comme dans une évolution progressif dans un jeu, ou une maladie.
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Carby a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Candy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
T'était pas parti toi ?

Sinon bienvenue Candy, tu est assez bizarre dis moi. %D

Et sinon si tu veux parler d'un truc hors jeux vidéo que t'aime bien, tu va ici > viewtopic.php?f=4&t=6&start=9040
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bienvenue ici Candy ! (^^)
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

SuperMario69 a écrit :Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre !
Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) !
Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris !
C'est tellement bourrés de clichés que je m'y attarde à répondre.
SuperMario65 a écrit :Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
C'est pas la modestie que t'étouffe, c'est bien.
SuperMario45 a écrit :Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre !
Ah.
C'est biiiiiiiieeeen. :D

[quote="SuperLuigi64""]Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) ! [/quote]

Modeste, le gars.
SuperMalleo65 a écrit :Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris !
Tu fais bien, tu as ma bénédiction.

Bon, bienvenue, Candy, passe de bons moments avec les détraqués ! :P
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

supermario58 a écrit :Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre ! (^^)
Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) ! (^^)
Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris ! :]
Parce que tu crois que t'es intelligent toi ! Oo

Avec la débileté que tu disais :
Dans le topics et bizzareries et des clins d'oeil :

Voilà un vrai clin d'oeil : ;) !

Et dans un autre topic :
Bouh les Bruyinsectes gazou gazou ... :evil2:

Je crois que tu es même encore moins intelligent que Nintendo l'a été pendant sa période de casual ...
ImageImage
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Bienvenue sur MU Candy !
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Candy a écrit :Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
tu voudrais pas devenir psy? si oui c'est bien partit lol sinon et bien j'ai trouver ca bon du fait que tu mentionnent aussi tes defaut... bienvenue Candy!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Yoshidu62 a écrit :Je crois que tu es même encore moins intelligent que Nintendo l'a été pendant sa période de casual ...
Justement, Nintendo a été (enfin "est" car je ne la considère pas encore finie) intelligent pendant sa période casual. Ils ont compris que ça faisait gagner plus de fric.
Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

WTF !

Ils ont tout juste été débiles de faire le casual, c'est selon cette version que je parlais à supermario58487478...
ImageImage
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

Nintendo est malin de faire sa vu qu'il attire tous le monde donc sa fait du poignon mais se que je trouve sa pas intelligent c'est de faire sa sans avoir aucun amour pour le jeu vidéo. Donc Nintendo s'en fou un peu du jeux vidéo, c'est le fric.
Répondre