Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
- Wouaf
- Luigi
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Candy'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bienvenue Candy sur Mario Universalis !
Je te l'avais dit qu'il fallait regarder par ici si tu venait du Monde de Mario de Scuni .
Par contre, ce forum n'a pas l'air d'"aprécier" les topics qui n'ont pas trop de critères sur Mario ...

Je te l'avais dit qu'il fallait regarder par ici si tu venait du Monde de Mario de Scuni .
Par contre, ce forum n'a pas l'air d'"aprécier" les topics qui n'ont pas trop de critères sur Mario ...

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- supermario58
- Wario
Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre !
Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) !
Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre !

Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) !

Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Ninban
- Banjo
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
Ça fait drôle, j'ai l'impression que tu faisais ton profil psychologique
Ça fait drôle, j'ai l'impression que tu faisais ton profil psychologique
Ce n'est pas grave j'éviterai. Sinon merci pour l'accueil. C'est vrai que ma présentation est assez spécial.Yoshidu62 a écrit :Bienvenue Candy sur Mario Universalis !![]()
Par contre, ce forum n'a pas l'air d''''aprécier" les topics qui n'ont pas trop de critères sur Mario ...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est peut-être qu'on a pas eu de personnes comme toi depuis longtemps
! Mais bon, c'est toujours bon d'accueillir un nouveau . 

Bienvenue à toi ! Si tu suis l'actualité, tu dois savoir ce que est Hadopi !Candy a écrit :Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.
- Waluitaker
- Wario
Visite le site de fond en comble, il y a pleine de bonnes surprises !

résume 3 mots: anti infractions internet
Sinon fouiller le site petit a petit est préférable, comme dans une évolution progressif dans un jeu, ou une maladie.
Sinon fouiller le site petit a petit est préférable, comme dans une évolution progressif dans un jeu, ou une maladie.
- Carby
- Kirby en carbone
duphp
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- MU_Officiel
- mdr
T'était pas parti toi ?Carby a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Candy'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Sinon bienvenue Candy, tu est assez bizarre dis moi. %D
Et sinon si tu veux parler d'un truc hors jeux vidéo que t'aime bien, tu va ici > viewtopic.php?f=4&t=6&start=9040
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
-
- Cunt
C'est tellement bourrés de clichés que je m'y attarde à répondre.SuperMario69 a écrit :Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris !
C'est pas la modestie que t'étouffe, c'est bien.SuperMario65 a écrit :Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Ah.SuperMario45 a écrit :Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre !
C'est biiiiiiiieeeen.

[quote="SuperLuigi64""]Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) ! [/quote]
Modeste, le gars.
Tu fais bien, tu as ma bénédiction.SuperMalleo65 a écrit :Enfin, j'arrète de cranner et passe de bons moments sur ce forum avec touts les "gentils" inscris !
Bon, bienvenue, Candy, passe de bons moments avec les détraqués ! :P
- YD62
- M00G ♫
Parce que tu crois que t'es intelligent toi ! Oosupermario58 a écrit :Bienvenue, Candy, et enfin quequ'un d'intelligent avec moi !
Ca va être dure à croire, mais moi aussi, je suis intelligent, car j'ai eu 17 de moyenne générale de dernier trimestre !![]()
Ca vous épate, normale, je suis p'tète intelligent, mais j'ai 2 ans âge mentale ( je rigole, hein) !![]()
Avec la débileté que tu disais :
Dans le topics et bizzareries et des clins d'oeil :
Voilà un vrai clin d'oeil :

Et dans un autre topic :
Bouh les Bruyinsectes gazou gazou ...

Je crois que tu es même encore moins intelligent que Nintendo l'a été pendant sa période de casual ...
- Skullknight
- Bowser
tu voudrais pas devenir psy? si oui c'est bien partitCandy a écrit :Bonjour je suis Candy j'ai 13 ans j'habite en France en Eure Et Loire en campagne. Je suis passionné de l'histoire et des cultures religieuse. Je suis depuis longtemps l'actualité pas a pas. J'adore la lecture et les jeux vidéos. Je crée même des livres caricaturant mon entourage. Je suis égoïste, je me crois au dessus de tous le monde, flemmard,têtu, j'ai grande gueule, je m'énnèrve vite, désagréable, l'amour dur. Mais j'ai le fond gentil, je ne suis pas rencunié, je suis intelligent, j'ai un grand amour et je suis mature.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Justement, Nintendo a été (enfin "est" car je ne la considère pas encore finie) intelligent pendant sa période casual. Ils ont compris que ça faisait gagner plus de fric.Yoshidu62 a écrit :Je crois que tu es même encore moins intelligent que Nintendo l'a été pendant sa période de casual ...
- YD62
- M00G ♫
WTF !
Ils ont tout juste été débiles de faire le casual, c'est selon cette version que je parlais à supermario58487478...
Ils ont tout juste été débiles de faire le casual, c'est selon cette version que je parlais à supermario58487478...
Nintendo est malin de faire sa vu qu'il attire tous le monde donc sa fait du poignon mais se que je trouve sa pas intelligent c'est de faire sa sans avoir aucun amour pour le jeu vidéo. Donc Nintendo s'en fou un peu du jeux vidéo, c'est le fric.