Les Rumeurs
- Desmu
- Georges
Re: Les Rumeurs
Ça fait doublon avec le topic des rumeurs, je fusionne.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- MU_Officiel
- mdr
C'est le nom donné à la mal formation de Luigi dans Mario Is Missing >

Puis il a fait le tour d'internet, et maintenant ont dit qu'il suffit qu'il te regarde pour mourir.
Puis il a fait le tour d'internet, et maintenant ont dit qu'il suffit qu'il te regarde pour mourir.

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
-
- Luigi
Où est mon costume de scientifique "Intelligence + 999 999 999" ? Ah le voilà.Maruhai a écrit :Maintenant ont dit qu'il suffit qu'il te regarde pour mourir.
[scientifique]Ca fail, ça fait un paradoxe. Si le regarder fait mourir, alors les créateurs de leurs vidéos sont morts avant d'avoir pu poster leurs vidéos, non?
Merci à Sciences et vie junior hors-série n°73 de juillet 2008.
("-Oh maître, comment puis-je vous ressembler?
-Fais comme moi, n'imite personne!" Rah, le gros paradoxe! Mon préféré : "- pour le gruyère, plus il y a de fromage, plus il y a de trous, or, plus il y a de trous, moins il y a de fromage, donc, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage!)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Mariomust
- Wario
Nuance mon cher, si tu regarde weegee trop longtemps, tu te transforme a ton tours en weegee.Maruhai a écrit : ont dit qu'il suffit qu'il te regarde pour mourir.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
Je crois l'avoir déjà dit mais c'est l'emmental qui a des trous, pas le gruyère.ctrodlabalcesit a écrit : Mon préféré : "- pour le gruyère, plus il y a de fromage, plus il y a de trous, or, plus il y a de trous, moins il y a de fromage, donc, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage!)

Spoiler :
-
- Luigi
M'en fiche, j'aime pas le fromage alors ça revient au même pour moi !
Bon d'accord, c'est vrai, je le savais et je me suis gouré mais j'aime pas que l'on sache que j'avais tord !
Bon d'accord, c'est vrai, je le savais et je me suis gouré mais j'aime pas que l'on sache que j'avais tord !
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- supermario58
- Wario
Vous connaissez la rumeur de mario land 3 avec mario et wario jouablent 
- Foxy_Jr
- Mario
C'est Super Mario Land 3 : Wario Land et c'est un jeu qui existe et on contrôle Wario !
- supermario58
- Wario
Mince, c'est vrai,
Rôôôh, je voulais lancer une rumeur mais on ne peut pas compter sur nintendo
Pas grave, vous connaissez la rumeur de mario land 4 avec yoshy jouable

Rôôôh, je voulais lancer une rumeur mais on ne peut pas compter sur nintendo

C'est idiot de lancer des rumeurs --" Surtout quand elles sont fausses --"supermario58 a écrit :Mince, c'est vrai,![]()
Rôôôh, je voulais lancer une rumeur mais on ne peut pas compter sur nintendo![]()
- supermario58
- Wario
Bon, on me croit pas, et c'est normale !
Je m'enfonce
Je m'enfonce
- Foxy_Jr
- Mario
Disons que c'est en quelque sortes Wario Land 2^^ et il y a pas Yoshi !
Donc arrête avec ça !
Mais bon, sinon il y aura bien un Pikmin 3 sur Wii ?
Car j'avais vu sur un site qui disais qu sur une interview, il y aurait peut-être un Pikmin 3...
Donc arrête avec ça !
Mais bon, sinon il y aura bien un Pikmin 3 sur Wii ?
Car j'avais vu sur un site qui disais qu sur une interview, il y aurait peut-être un Pikmin 3...
- supermario58
- Wario
Pouratant Kor' a bien lancer une rumeur !!
Mais de sa part, se n'est pas génant !
Aller, j'arrète, mais je vous ai pas parler de mario world 3 ou on joue avec toad
Si vous me croyez :
EDIT FULLY : T'es gentil mais... quelle rumeur ? Si tu parles de Maskass World, il ne se serait pas embêté à faire une démo.
Mais de sa part, se n'est pas génant !
Aller, j'arrète, mais je vous ai pas parler de mario world 3 ou on joue avec toad

Si vous me croyez :

EDIT FULLY : T'es gentil mais... quelle rumeur ? Si tu parles de Maskass World, il ne se serait pas embêté à faire une démo.
- Kooparakarry
- Bowser
Fully : Je crois qu'il palre de Nintendomino, une rumeur que KorHosik a sorti sur jv.com !
- supermario58
- Wario
Mais c'est pas une raison pour imiter ce que les gens font !
Si Kor' se jetai dans un lac ? Tu le ferais ? (En même temps je le vois pas trop sauter dans un lac ^^')
Nintendomino... Korhosik à du inventer cette rumeur pour rire nan ? Pour se moquer des jeux casuaux de Nintendo ?

Si Kor' se jetai dans un lac ? Tu le ferais ? (En même temps je le vois pas trop sauter dans un lac ^^')
Nintendomino... Korhosik à du inventer cette rumeur pour rire nan ? Pour se moquer des jeux casuaux de Nintendo ?
- Agent
- !
DPas de sitôt en tout cas, Miyamoto dit qu'il ne prépare pas de nouveau Pikmin pour l'instant. Mais peut-être qu'il y aura un Pikmin 3.Foxy_Jr a écrit :Mais bon, sinon il y aura bien un Pikmin 3 sur Wii ?
- Desmu
- Georges
D'autant plus que Nintendomino, c'était une rumeur bien ficelée, avec de fausses images et un concept crédible. Toi, tu balances deux phrases en espérant que ça devienne une rumeur officielle. On râlera pas si ta rumeur est également bien ficelée.
Pas besoin d'images, même un faux communiqué de presse peut être cru. J'avais conçu un faux communiqué du futur de Nintendo dans le but d'illustrer un évènement, des membres ont cru qu'il était vrai alors que j'avais pas du tout l'intention de lancer une rumeur.
Pas besoin d'images, même un faux communiqué de presse peut être cru. J'avais conçu un faux communiqué du futur de Nintendo dans le but d'illustrer un évènement, des membres ont cru qu'il était vrai alors que j'avais pas du tout l'intention de lancer une rumeur.

Page 14 du topic Play On Wii Selection a écrit :COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO
Vous l'avez peut-être remarqué, la DSi ne dispose plus de support GBA ! Vous ne pouvez plus jouer à vos jeux préférés sur la grande soeur de la console.
Dans le souci d'ajouter chaque jour des possibilités à cette merveilleuse console qu'est la DSi, après vous avoir proposé la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sur Wii, Nintendo vous annonce fièrement la renaissance de cette gamme pour les jeux GBA adaptés spécialement pour la DSi !
Des jeux comme Mario Power Tennis ou Metroid Zero Mission se verront désormais optimisés et jouables sur la DSi ! Ils seront spécialement distribués sous forme de cartouche DS normale et vous pourrez désormais jouer à ces monuments à l'aide du stylet.
Chez Nintendo, nous cherchons à toujours satisfaire tous les publics. C'est pourquoi les vieux gamers seront sans doute attirés par le fait que les jeux de la gamme NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! pour DSi conserveront leur seul et unique écran, ainsi que la possibilité de retrouver les anciens contrôles. Ainsi, en choisissant de jouer sur l'écran du haut, les contrôles de la GBA seront conservés tandis qu'en jouant sur l'écran du bas, vous pourrez jouer avec le stylet et éventuellement le micro ou la caméra de la DSi !
Mario Power Tennis NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sort le 24 Avril, uniquement sur DSi.
FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NINTENDO