DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Re: DSi

Message par YΩshi »

L'espoir fait vivre ! :|
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Mario Invincible a écrit :Enfin, j'aime bien les modules qu'on ajoute au fur et à mesure qu'on achete sur DSiware.
Les modules... mais quel genre de modules ?
Mario Invincible a écrit :Juste la question ULTIME. Peut-on faire fonctionner MSN avec DSI Browser ? :luigi:
Je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il est plus performant que le Nintendo DS Browser. Mais si oui il y a des chances que je l'achète.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Youpi j'ai la DSi.
Donc mon avis (si mes fans sont là écoutez bien ):
L'appareil photo de la pub est parfait mais le vrai l'ai un peu moins car des qu'on bougent DSi elle fait des calcul de malade pour qu'on puisse voir notre image.
Les jeu rien à redire vu que les jeux spécial DSi sont soit pas encore sorti soit dans le DSi Ware et comme je l'ai eu hier soir j'ai pas pu la mettre sur le net.( ne pas suivre mon exemple )
Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
Boutique DSi pas tester
Téléchargement DS pas tester
Pictochat, bah il a pas changer pour moi.

Donc voilà merci d'avoir lu .
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Le Pictochat a changé, on peut écrire en couleur. Ca va changer notre vie ! :awesome:
Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

JE VEUX LA DSi ! [/ironie]
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Ninjamaru a écrit :L'appareil photo de la pub est parfait mais le vrai l'ai un peu moins car des qu'on bougent DSi elle fait des calcul de malade pour qu'on puisse voir notre image.
Et c'est quoi pour toi des "calculs de malades" ?
Ninjamaru a écrit :Les jeu rien à redire vu que les jeux spécial DSi sont soit pas encore sorti soit dans le DSi Ware et comme je l'ai eu hier soir j'ai pas pu la mettre sur le net.( ne pas suivre mon exemple )
Je sais pas pour quoi, mais j'ai l'impression que plusieurs des jeux de la DSi vont être totalement plongés dans le casualisme :| .
Ninjamaru a écrit :Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
En même temps, ce l'était déjà pour la DS normale...
Ninjamaru a écrit :Pictochat, bah il a pas changer pour moi.
Il sert pas à grand chose, non plus nerdz .
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :
Ninjamaru a écrit :Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
En même temps, ce l'était déjà pour la DS normale...
On parle du machin pour enregister les sons et modifier les musiques boulet.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bon, j'ai testé Wario Wario DSi. Je trouvé le sytème "eye toy" sympa, mais je l'ai trouvé très court et des fois imprécis ( il y a un mini-jeu de kat et anna que je n'ai jamais réussi à cause de sa. ><") Sinon, lerythme effrènée des anciens opus à hélas disparu. :(
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Yoshi55 a écrit :Le Pictochat a changé, on peut écrire en couleur. Ca va changer notre vie ! :awesome:
Non ?
C'est pas vrai ?
OMG, Nintendo va grimper de 15 points à la bourse, sûr !
Image
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Yoshi 55 a écrit :Le Pictochat a changé, on peut écrire en couleur. Ca va changer notre vie ! :awesome:
Alors comment on fais ? ( avec image stp )
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je sais pas, j'ai pas vu quand je l'ai testé (parce que j'étais pas au courant) mais le site de Nintendo le dit.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Maruhai a écrit :On parle du machin pour enregister les sons et modifier les musiques boulet.
Le genre de transformateur de voix ?
xav56 a écrit :Bon, j'ai testé Wario Wario DSi. Je trouvé le sytème "eye toy" sympa, mais je l'ai trouvé très court et des fois imprécis ( il y a un mini-jeu de kat et anna que je n'ai jamais réussi à cause de sa. ><") Sinon, lerythme effrènée des anciens opus à hélas disparu. :(
Un peu comme la maniabilité de certsins jeux de Wii, après tout... Et puis c'est vrai qu'en balançant la DSi, c'est pas la chose la plus facile de s'arrêter exactement au bon moment :-D .
ImageImage

Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Dès fois, j'aimerai imigrer dans un pays où Nintendo ne s'est pas implanté... :(
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Mais ne fait, le Pictochat ça sert à rien si t'as pas la Wi-Fi ! Voyez-vous, à quoi ça sert de communiquer avec un copain qui est à 3 mètres de toi PAR CONSOLE ? Mieux vaut lui parler. Nintendo modérnise tout, la parole existe, pourtant !
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Ben écoute garcon, de plus en plus il y a plus d'adolescents qui parle à des amies sur leur ordi, que de leur parler directement. Ils se sont déjà tout dit sur MSN et savent pour qu'on se dire le lendemain. -_-
DSi auguementerait un telle fléau :cool: Ca reste le problème de la vie sociale.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

Spy Yoshi a écrit :Dès fois, j'aimerai imigrer dans un pays où Nintendo ne s'est pas implanté... :(
Immigre au Soudan, je te vois bien dans une maison de paille. =D
Julien64 a écrit :Mais ne fait, le Pictochat ça sert à rien si t'as pas la Wi-Fi ! Voyez-vous, à quoi ça sert de communiquer avec un copain qui est à 3 mètres de toi PAR CONSOLE ? Mieux vaut lui parler. Nintendo modérnise tout, la parole existe, pourtant !
Ça sert à servir d'alternative nerdz . Et il y a des choses avec le Pictochat que le bouche ne permet pas.
ImageImage

Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Ajan Bou a écrit :Immigre au Soudan, je te vois bien dans une maison de paille. =D
Va récolter des navets, toi ! D=
Ajan Bou a écrit :Ça sert à servir d'alternative . Et il y a des choses avec le Pictochat que le bouche ne permet pas. nerdz
C'est sûr que c'est plutôt compliqué de dire ☺♥☺ à quelqu'un ! =D
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Non, il voulait parler des dessins. PICTOchat, ca sert aussi à envoyer des images.
Ça sert à servir d'alternative nerdz .
Ouais, une alternative beaucoup plus lente nerdz
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Yoshi 55 a écrit :Un pote à mon frère s'est acheté la DSi et j'ai pu l'essayer. Premièrement, revenir au menu sans éteindre sa console à chaque fois est bien plaisant. Du côté de l'appareil photo, je m'attendais à une qualité d'image un peu meilleure à celle-ci mais tous les gadgets (cadres et trucages) fonctionnent à merveille. Le studio son est très bien organisé et les trucages sont également bien faits. Dommage que les enregistrements audio ne durent que 10 secondes. Le menu des paramètres est beaucoup plus intuitif que celui de la DS. Le DSi Ware fonctionne également très bien mais le catalogue est pour l'instant un peu faible ce qui est logique. J'ai donc pu m'essayer à "Wario Ware Snapped !". Le jeu est vraiment très court. Il y a 15 mini-jeux en solo et cinq mini-jeux à jouer à deux. Plus le mini-jeu des crédits assez marrant. Le gros problème, c'est que la caméra marche très mal avec une lumière artificielle et qu'il faut donc jouer en plein jour pour que le jeu fonctionne correctement. Espérons qu'un prochain volet avec plus de mini-jeux et une reconnaissance mieux gérée sortira.

Merci pour détails, mais pour les photos, est-ce plus élevée qu'un portable ou qu'une cam ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Personellement je vois pas l'interet d'acheter la DSi alors qu'on a déjà la DS normale (sauf si certaines personnes l'on pas evidemment).
Mis a part qu'il y est l'accès internet, photo, vocale, mini-jeux et j'en passe... Je vois juste quelques nouvautées qui s'approche de la PSP.

Enfin c'est mon avis hein xD
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Répondre