DSi
- Agent
- !
Re: DSi
Les modules... mais quel genre de modules ?Mario Invincible a écrit :Enfin, j'aime bien les modules qu'on ajoute au fur et à mesure qu'on achete sur DSiware.
Je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il est plus performant que le Nintendo DS Browser. Mais si oui il y a des chances que je l'achète.Mario Invincible a écrit :Juste la question ULTIME. Peut-on faire fonctionner MSN avec DSI Browser ?
- Ninjamaru
- Luigi
Youpi j'ai la DSi.
Donc mon avis (si mes fans sont là écoutez bien ):
L'appareil photo de la pub est parfait mais le vrai l'ai un peu moins car des qu'on bougent DSi elle fait des calcul de malade pour qu'on puisse voir notre image.
Les jeu rien à redire vu que les jeux spécial DSi sont soit pas encore sorti soit dans le DSi Ware et comme je l'ai eu hier soir j'ai pas pu la mettre sur le net.( ne pas suivre mon exemple )
Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
Boutique DSi pas tester
Téléchargement DS pas tester
Pictochat, bah il a pas changer pour moi.
Donc voilà merci d'avoir lu .
Donc mon avis (si mes fans sont là écoutez bien ):
L'appareil photo de la pub est parfait mais le vrai l'ai un peu moins car des qu'on bougent DSi elle fait des calcul de malade pour qu'on puisse voir notre image.
Les jeu rien à redire vu que les jeux spécial DSi sont soit pas encore sorti soit dans le DSi Ware et comme je l'ai eu hier soir j'ai pas pu la mettre sur le net.( ne pas suivre mon exemple )
Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
Boutique DSi pas tester
Téléchargement DS pas tester
Pictochat, bah il a pas changer pour moi.
Donc voilà merci d'avoir lu .
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
JE VEUX LA DSi ! [/ironie]
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Et c'est quoi pour toi des "calculs de malades" ?Ninjamaru a écrit :L'appareil photo de la pub est parfait mais le vrai l'ai un peu moins car des qu'on bougent DSi elle fait des calcul de malade pour qu'on puisse voir notre image.
Je sais pas pour quoi, mais j'ai l'impression que plusieurs des jeux de la DSi vont être totalement plongés dans le casualismeNinjamaru a écrit :Les jeu rien à redire vu que les jeux spécial DSi sont soit pas encore sorti soit dans le DSi Ware et comme je l'ai eu hier soir j'ai pas pu la mettre sur le net.( ne pas suivre mon exemple )

En même temps, ce l'était déjà pour la DS normale...Ninjamaru a écrit :Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
Il sert pas à grand chose, non plusNinjamaru a écrit :Pictochat, bah il a pas changer pour moi.
- MU_Officiel
- mdr
On parle du machin pour enregister les sons et modifier les musiques boulet.Agent BOO a écrit :En même temps, ce l'était déjà pour la DS normale...Ninjamaru a écrit :Le studio son, merveille technologique si je peut le dire. J'adore m'écouter en verlan.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Bon, j'ai testé Wario Wario DSi. Je trouvé le sytème "eye toy" sympa, mais je l'ai trouvé très court et des fois imprécis ( il y a un mini-jeu de kat et anna que je n'ai jamais réussi à cause de sa. ><") Sinon, lerythme effrènée des anciens opus à hélas disparu. 

- Ninjamaru
- Luigi
Alors comment on fais ? ( avec image stp )Yoshi 55 a écrit :Le Pictochat a changé, on peut écrire en couleur. Ca va changer notre vie !
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Agent
- !
Le genre de transformateur de voix ?Maruhai a écrit :On parle du machin pour enregister les sons et modifier les musiques boulet.
Un peu comme la maniabilité de certsins jeux de Wii, après tout... Et puis c'est vrai qu'en balançant la DSi, c'est pas la chose la plus facile de s'arrêter exactement au bon momentxav56 a écrit :Bon, j'ai testé Wario Wario DSi. Je trouvé le sytème "eye toy" sympa, mais je l'ai trouvé très court et des fois imprécis ( il y a un mini-jeu de kat et anna que je n'ai jamais réussi à cause de sa. ><") Sinon, lerythme effrènée des anciens opus à hélas disparu.

Mais ne fait, le Pictochat ça sert à rien si t'as pas la Wi-Fi ! Voyez-vous, à quoi ça sert de communiquer avec un copain qui est à 3 mètres de toi PAR CONSOLE ? Mieux vaut lui parler. Nintendo modérnise tout, la parole existe, pourtant !
- Blackmanba
- Mario
Ben écoute garcon, de plus en plus il y a plus d'adolescents qui parle à des amies sur leur ordi, que de leur parler directement. Ils se sont déjà tout dit sur MSN et savent pour qu'on se dire le lendemain. -_-
DSi auguementerait un telle fléau
Ca reste le problème de la vie sociale.
DSi auguementerait un telle fléau

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
Immigre au Soudan, je te vois bien dans une maison de paille. =DSpy Yoshi a écrit :Dès fois, j'aimerai imigrer dans un pays où Nintendo ne s'est pas implanté...
Ça sert à servir d'alternativeJulien64 a écrit :Mais ne fait, le Pictochat ça sert à rien si t'as pas la Wi-Fi ! Voyez-vous, à quoi ça sert de communiquer avec un copain qui est à 3 mètres de toi PAR CONSOLE ? Mieux vaut lui parler. Nintendo modérnise tout, la parole existe, pourtant !
-
- Cunt
Va récolter des navets, toi ! D=Ajan Bou a écrit :Immigre au Soudan, je te vois bien dans une maison de paille. =D
C'est sûr que c'est plutôt compliqué de dire ☺♥☺ à quelqu'un ! =DAjan Bou a écrit :Ça sert à servir d'alternative . Et il y a des choses avec le Pictochat que le bouche ne permet pas.![]()
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Yoshi 55 a écrit :Un pote à mon frère s'est acheté la DSi et j'ai pu l'essayer. Premièrement, revenir au menu sans éteindre sa console à chaque fois est bien plaisant. Du côté de l'appareil photo, je m'attendais à une qualité d'image un peu meilleure à celle-ci mais tous les gadgets (cadres et trucages) fonctionnent à merveille. Le studio son est très bien organisé et les trucages sont également bien faits. Dommage que les enregistrements audio ne durent que 10 secondes. Le menu des paramètres est beaucoup plus intuitif que celui de la DS. Le DSi Ware fonctionne également très bien mais le catalogue est pour l'instant un peu faible ce qui est logique. J'ai donc pu m'essayer à "Wario Ware Snapped !". Le jeu est vraiment très court. Il y a 15 mini-jeux en solo et cinq mini-jeux à jouer à deux. Plus le mini-jeu des crédits assez marrant. Le gros problème, c'est que la caméra marche très mal avec une lumière artificielle et qu'il faut donc jouer en plein jour pour que le jeu fonctionne correctement. Espérons qu'un prochain volet avec plus de mini-jeux et une reconnaissance mieux gérée sortira.
Merci pour détails, mais pour les photos, est-ce plus élevée qu'un portable ou qu'une cam ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Yoshi-chan
- Luigi
Personellement je vois pas l'interet d'acheter la DSi alors qu'on a déjà la DS normale (sauf si certaines personnes l'on pas evidemment).
Mis a part qu'il y est l'accès internet, photo, vocale, mini-jeux et j'en passe... Je vois juste quelques nouvautées qui s'approche de la PSP.
Enfin c'est mon avis hein xD
Mis a part qu'il y est l'accès internet, photo, vocale, mini-jeux et j'en passe... Je vois juste quelques nouvautées qui s'approche de la PSP.
Enfin c'est mon avis hein xD
credit to machin