Bonne vacances Luigi 2, amuses toi bien Je vais essayer de terminer celui que je fais avant mon départ jeudi prochain, mais deux épisodes ça va âs être possible, vu que je pars deux semaines jusque fin juillet, je reste un jour ou deux et je repars trois semaines, après il me restera une semaine fin Août et un peu moins d'une semaine en Septembre pour faire un autre épisode. Donc deux oui mais avant la rentrée, pas avant ton retour
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Bonnes vacances Noob Man ! ... Ah oui c'est vrai je poste en Chine.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Salut les gars! Je vous ai manqués?
*bruit de criquet*
N'importe. Je devais revenir avant-hier, mais j'avais la flemme. J'ai mis le OK dans la signature de Osecur en vert, donc un admin peut le supprimer. (quoique j'aimerais bien garder le compte en souvenir) Pendant mes 5 jours sans ordi, j'ai ressorti Pokémon Dongeon mystère 1 et Colosseum. En bref, je suis bien content d'être dde retour et j'espère bien m'amuser.
Ah, et bonnes vacs' à Dictatueur KingNoobouletJaimléfriteuh Noob man!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Ben tout pareil, bon retour coobalt (même si on s'est jamais croisé avant à part hier où on s'est bien marré d'ailleurs .. tu gardes le frigo pour la semaine prochaine hein ? ).
Bon anniv V@l, je te souhaite pleins de nouveaux jeu Worms, des peluches worms, ds vers de terre pour la pêche et tout et tout.
Minette024 a écrit : Yes demain c'est mon anniv' et je vias avoir Monster Hunter 3 (tri) !!!
Je suis trop contente
Même si c'est pas noté, vu que tu as dis ça à 20h, j'imagine qu'aujourd'hui c'est ton anniv aussi, alors happy birthday et bon jeu
Happy birthday V@l ! Et sinon happy birthday @ Minette024 aussi et bon jeu .
(P.S. : Maintenant que je suis en Chine nous avons un decalage horaire de 6H, donc pardonnez moi si je viens @ des heures pas possible. )
1 an sur MU !