Kmak j'adore ton sc. J'ai cru reconnaître le sprite de spy et carby non? En tout cas, si tu veux bien et si tu as le temps, pourrais-tu s'il te plais m'inclure dans ton sc?
Si tu n'en a pas envie ou si ça t'embête, n'hésite pas à me le dire... Sinon, je te laisse regarder par toi-même ma planche est ici.
Kmak a écrit :Nan, ca me dérange pas, j'vais voir si ca s'intègre bien dans le sc, si pas, j'utiliserai les sprites version GBA et jm'ettrai des ailes.
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. La seule chose que je ne comprend pas, c'est le fait que tu veuilles refaire mon sprite version GBA mais bon...
Vu que ton sprites et issue de Kirby superstar sur ds et vu que la plupart du temps les menbres ont des sprites issue des versions GBA ( Noob Man, Carby,... ) j'ai peur que ça fais un peu tache. =/
D'accord bah merci beaucoup. Mais tu es sûr que ça ne t'embête pas de refaire toute une planche de sprite exprès pour moi? Parce que en aucun cas je ne veux t'embêter.
Bon, j'ai enfin essayé de mettre en pixel ce gag plutôt mauvais qui me trotte dans la tête depuis une semaine.
D'ailleurs le SC lui-même est moyen, la réa' est moyenne, la police est moyenne mais j'en suis content . Mini-SC : Shy Guy Squad #1
Oui, j'ai lu les tutos et oui les bulles ne sont pas dans l'ordre car j'avais pas assez de place.
Des commentaires constructifs ne me feraient pas de mal (quoique je vais me coucher, si c'est si mauvais que ça je devais être fatigué quand je l'ai réalisé =P)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Lol Darkangellor veut être partout xD
Machin, c'est sympa mais les queues de bulles bof.
Et y'a un truc qui cloche dans le centrage du texte, mais j'ai oublié comment le dire.
J'aime bien ton sc machin. Il est simple et court mais il est drôle. Mais c'est vraiment le premier que tu fais? Si c'est le cas, je te conseille de continuer et de te donner à fond. Tu pourrais faire de très bons sc et les publier sur shy'co... Au fait, j'ai 200 messages
Machin -> L'ordre des bulles est un peu confus dans la première case. Et puis ton texte n'est pas centré, c'est assez moche du coup. Mais sinon c'est assez bien quand même.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai terminé l'épisode 11 des Idôlateurs. Ne vous étonnez pas si c'est bizarre, j'ai écouté successivement Reflets d'Acide et 5 fois pendant 5 minutes DO A BARREL ROLL, donc j'étais en transe. xD
Bonne lecture !
Alors, cette épisode est superbe. Tout simplement et, je peux te demandez quelque chose, Je pourrais apparaïtre dans ton SC, si tu est d'accor, un Kirby de Couleur Vert.
Bon Tant pis *Va pleurez dans un coin*. C'est pas grave.
Spoiler :
Sinon, ma nouvelle BD qui se nomment, l'aventure des Kirbys devait apparaître demain, sinon, je vous met le titre. SI vous avez des Spirites Kirby, vous pouvez me les envoyez par MP, j'aimerai 2 personnes de plus, Sil vous plait.
Je, je suis désolé mais là voilà quoi.
Cette image... C'est... Non je peut pas.
Le jaune ça pique les yeux.
Les queues de bulle sont hideuses.
Ta ponctuation finit toujours en point.
Tes personnages flottent en l'air, ou sinon on a une vie différente sur Wouaf et sur le reste.
C'est le titre, je vais pas mettre un bout de sol en dessous des personnages, et j'avais la flemme de mettre du vert ou du orange. Mes queues de bulles, faut que les travaillent et au moins, c'est mieux que ma première BD. Après, ... Je vais m'améliorez par le reste.
Edit: Pour lire la première "bulle", Commencez de Droite a Gauche, commencez de Darkangellor, ensuite, passez sur J64, pour continuez sur Foxy_jr, allez sur Wouaf, continuez par moi et terminez avec Carby.
Bon alors j'ai deux choses: Déjà j'ai trouvé le nouvel épisode de Julien64 très bien et surtout (ce qui fait de lui un bon sc), très ORIGINAL! La deuxième chose que je tenais à dire, c'est à propos de Luigi78700: C'est quoi ce gros truc jaune qui pète les yeux?