J'ai lu ton SC Luigi78700 et franchement c'est pas mal! Évidemment, on ne fait jamais rien de parfait alors j'ai des idées
pour améliorer ton sc:
[tableau=2,2]Ce qui est bien:;; Besoin d'être refait:;;
[*]Tu m'as pris dans ton SC
[*]Les bulles sont bien faites
[*]Pour un début, le scénario est pas mal
;;
Bah déjà ces maudites fautes d'orthographe
Le texte est un peu petit
[/tableau]
Bon alors comme tu vois il y a plus de trucs biens qu'à refaire donc bonne chance pour la suite !
Ah c'est pour ça que tes bulles étaient toutes de mêmes taille? Je pensais que tu avais tout fait tout seul...
Mais c'est vrai qu'à cause de ça, tes phrases sont beaucoup trop petites et donc illisibles.
Ok, go retravailler les bulles. C'est assez moche là. Il y a une méthode super simple et super pratique pour faire des bulles avec Paint, utilise-la. Là juste à voir ces bulles ça se voit que tu ne suis pas du tout cette méthode.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Bon sc Noob Man... Je trouve le scénario...euh...TRÈS original ! Et puis c'est assez drôle! Ce que je trouve bien dedans aussi, c'est le fait que ce soit fait avec un appareil photo...
Bah franchement cher parrain c'est excellent, comme tous tes SC en fait. [/lèchebottes] Oui Pierrot zomfg je fais du BBCODE.
Même si malheureusement il a pas été accepté, bah c'est quand même un beau trophée pour ta galerie.
C'est juste excellent, je suis bluffé moi qui n'ai jamais fait de SC (mis à part des idées qui restent ancrés dans ma mémoire. Oh et puis zut, je vais m'my mettre moi).
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2