Vos Fan Arts !
- Yue
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
Oui c'est simple, mais ça reste marrant, par contre t'as de la chance qu'on voit la miniature avant le gros plan, car direct en gros plan, je trouve pas ça très joli et on comprend pas du premier coup d'oeil.

- supermario58
- Wario
C'est pas une sublime créa mais ça à le mérite d'être original ! Puis Mad', je l'ai le fameux poster, celui du JDM !
Faites pas attention si vous voyez un truc dans le fond, c'est votre imagination qui vous joue des tours

- supermario58
- Wario
Ouâââh ! Ca risque de donner un super beau truc une fois colorié ! Je serais presque impatient de voir ça version couleurs !
- shahra
- Mario
Pourquoi y a le fantôme de Peach à droite de Vivian
(oui je sais que c'est de ça que tu parlais quand tu disais de pas faire attention à ce qui est dans le fond) ?
Sinon, la semaine prochaine, on aura un duel YUE VS MAD
QUI GAGNERA ?
C'est très beau (même si le visage de Vivian fait presque peur), avec Rumpel derrière qui est stylé
.

Sinon, la semaine prochaine, on aura un duel YUE VS MAD
C'est très beau (même si le visage de Vivian fait presque peur), avec Rumpel derrière qui est stylé

http://www.newgrounds.com/portal/view/574081
VOTEZ 5 VOTEZ 5 VOTEZ 5
si cette version ne passe pas: http://www.swfcabin.com/open/1309985926
VOTEZ 5 VOTEZ 5 VOTEZ 5
si cette version ne passe pas: http://www.swfcabin.com/open/1309985926

- Yue
- Mario
Heu je crois que tu pouvais te moquer de mon flash mais le tiens .... ^^"".
Je sais que c'est pour déconner mais là j'ai failli faire une crise d'épi avec certaines images sérieux ^^".
Je sais que c'est pour déconner mais là j'ai failli faire une crise d'épi avec certaines images sérieux ^^".

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
V@l : c'est pas mal, mais c'est un peu sobre, beaucoup moins coloré que les logos précédents. Mais sinon niveau qualité graphique je n'ai rien à redire ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Odile : Sans commentaires
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Odile : Sans commentaires
-
- Luigi
Maddy je t'aime. Par contre je vois pas pourquoi mettre Rumpel et Viviane ensemble alors qu'ils ne sont pas dans le même camp. Si il y aura eu Marilyne et Marjolaine ça aurait eu plus de sens mais là. J'ai hâte de voir la coloration. 
Spoiler :
- shahra
- Mario
Je crois que justement, il a mis ces deux personnages parce qu'ils apparaissent tous les deux dans le même chapitre, Rumpel en méchant et Vivian en gentil (d'ailleurs Mad Luigi n'a jamais dit qu'ils étaient dans le même camp).
En effet,c'est car rumpel et vivian sont dans le même chapitre
( Et d'ailleurs, Viviane est mon perso favori. Super useful pour tabasser cortez =D )
Lol. J'ai pensé à la même chose.Mad Luigi a écrit :Il me semble que c'est ce fameux logiciel dont j'ai oublié le nom qui permet de faire une image à partir de plusieurs portraits différents.
Ils avaient utilisé le même truc sur le poster livré avec le Journal de Mickey n°3000 ^^

Mais eux ils avaient utilisé MacOSaiX.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Au début j'avais pas reconnu le gâteau, je me suis dit c'est quoi ce gros machin, mais après je me suis rendu compte de ce que c'était. L'idée est trop bien, mais il faudrait mieux décorer le gateau, avec de la crème rose et des petits machins colorés... En tous cas ça m'a fait (sou)rire.
- Yue
- Mario
Ha c'est un gateau ? J'ai cru que c'était une bombe moi ...
Sinon j'ai bien aimé, c'est sympa et puis tu as bien utilisé le dessin vectoriel.
Sinon j'ai bien aimé, c'est sympa et puis tu as bien utilisé le dessin vectoriel.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ben c'est un gâteau ET une bombe à la fois. Un gâteau explosif...Ou une bombe d'anniversaire, ça dépend de quel côté on prend les choses...
- Yue
- Mario
Ouais c'est bien ce que j'avais compris donc.
Mais du coup je suis pas sur que rajouter une décoration aide à le savoir (au contraire ça ferait plus gateau et moins bombe ..)
Moi j'aurais plus vu une bombe bien ronde comme dans Zelda, avec de la chantilly dessus histoire de faire croire à un gateau mais on verrai tout de suite que c'est une bombe ou alors un vrai gateau avec dessus une bombe mal camouflée dessus ou un baton de dynamite.
Mais du coup je suis pas sur que rajouter une décoration aide à le savoir (au contraire ça ferait plus gateau et moins bombe ..)
Moi j'aurais plus vu une bombe bien ronde comme dans Zelda, avec de la chantilly dessus histoire de faire croire à un gateau mais on verrai tout de suite que c'est une bombe ou alors un vrai gateau avec dessus une bombe mal camouflée dessus ou un baton de dynamite.

- Voxelizer
- Bébé Mario
Merchi ! Mais j'ai changé de perso maintenant. Je suis plus le worm chevelu, mais le bonhomme cubique chevelu au t-shirt rouge, jeans bleu, pompes blanches, yeux verts, et casque audio. Et le symbole de creeper sur le tshirt, et aussi le @ au dos du tshirt *reprend son souffle*Mad Luigi a écrit :
Mais j'l'aime quand même. Mais le gâteau ca ressemble pas à un gateau. Un gâteaux à 13 bougies en dynamite, là ce serait du tout bon