Topic d'aide
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Topic d'aide
Un traducteur fait toujours des phrases à deux balles, du style "Allez la maison dans puis et prendre secret livre". Là 'cest encore compréhensible mais des fois ça fait des trucs bizarres! !
- Agent
- !
Oui
. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère en Anglais. Mais, en fait, ce que je préfère encore plus, ce sont les soluces du gentil Administrateur
. Pas en Anglais, mais compréhesible. Ceux que je préfère avant tout, ce sont les soluces dans ma tête
.

- Cookie
- Bowser
Dans MKDS: combin d'étoiles faut-il minimum pour débloquer le septième niveau? 
- Agent
- !
Trilingue, je parle français, anglais, espagnol.Luigi 2 a écrit :Agent Boo, tu est québecois ? Ou bilingue ?
Oui, je suis québécois, mais aussi trilingue.Yoshi 55 a écrit :Je crois qu'il est québécois si je ne me trompe pas.
Yoshi 55 a écrit :Il y en a besoin d'une seule même si des fois c'est pas facile !
Dans tous les jeux Mario Kart, c'est comme ça. Au début, facile. Vers la fin, intense, difficile et stressant. Typique des Mario Kart. D'ailleurs, dans Mario Kart Wii, ça dépend principalement de la chance, encore plus que Mario Party.
- Cookie
- Bowser
Tu veux dire une seule minimum dans chaque mission ? Ca ne devrait pas être trop dur.
Tant qu'on y est : qui est le boss du niveau 7 ?

Tant qu'on y est : qui est le boss du niveau 7 ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Le boss du niveau 7, c'est Wiggler, il faut arriver avant lui sur le Pont Champignon !
J'ai réussi à avoir le monde 7 depuis bien plus de 4 mois. Ce n'est pas vraiment très dur d'avoir au moins une étoile minimum par mission. Le boss du monde 7 est :
Il faut bien utiliser les objets, il faut trouver des astuces surtout, sinon vous risquez de ne pas trop y arriver. 
EDIT : Tu pouvais le mettre en spoiler, edit moi ça! xD
Spoiler :
EDIT : Tu pouvais le mettre en spoiler, edit moi ça! xD
- Link275
- Link
Ca ne se fait trop pas ! Tu ne reçois rien à la fin du niveau 7 ! A quoi sert donc le mode Missions ?
- Cookie
- Bowser
Le mode Missions sert de divertissement pour le joueur entre deux courses ou tout simplement d'entraînement.espace75001 a écrit :Ca ne se fait trop pas ! Tu ne reçois rien à la fin du niveau 7 ! A quoi sert donc le mode Missions ?

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui, c'est vrai, je m' attendais à avoir un nouveau personnage, ou une option en plus...espace75001 a écrit :Ca ne se fait trop pas ! Tu ne reçois rien à la fin du niveau 7 ! A quoi sert donc le mode Missions ?

- Ian
- Le Ian ?
Agent, où as-tu appris à parler comme ça? Car un trilingue, c'est très rare à 11 ans.
- Agent
- !
Pas tellement. Prenons toi, par exemple, tu sais parler québécois, français et SMS :0 .Ian a écrit :Agent, où as-tu appris à parler comme ça? Car un trilingue, c'est très rare à 11 ans.
École primaire de programme international. Je parle presque parfaitement français, très bien l'anglais et moyennement l'espagnol.
Il y a un mode Mission dans Mario Kart DS? Ah bon. Donc, si je comprend bien, le mode Missions est optionnel. Alors il sert pratiquement à rien.
- Link275
- Link
Help ! Dans le jeu Metriod Prime 3 : Corruption, quasiment à chaque boss, je vais voir sur jeuxvideo.com, mais cette fois, j'y arrive pas.
J'ai besoin d'aide pour Mogenar, le boss de la graine de Bryyo.
J'ai tiré sur les trois orbes du devant pour qu'ils explosent et qu'ils émettent une lumière vive, mais je n'arrive pas à faire briller celui qui est dans le dos : il se retourne tout le temps vers moi et je ne peux pas rester assez dans son dos pour tirer sur la 4ème orbe !
Comment peut-on tirer sur la 4ème orbe ?
Aidez-moi, s'il vous plaît !
J'ai besoin d'aide pour Mogenar, le boss de la graine de Bryyo.
J'ai tiré sur les trois orbes du devant pour qu'ils explosent et qu'ils émettent une lumière vive, mais je n'arrive pas à faire briller celui qui est dans le dos : il se retourne tout le temps vers moi et je ne peux pas rester assez dans son dos pour tirer sur la 4ème orbe !
Comment peut-on tirer sur la 4ème orbe ?
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Rah! Je l'ai fini ce jeu... Celui du dos est le plus difficile, je crois que je l'ai commencer en premier, c'est plus simple... Il n'y a pas vraiment de technique... Il faut être assez rapide... De plus je crois que les boules changent de places mais j'ai des souvenirs vagues de tout ça...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dans Mario Slam Basketball, comment fait-on pour avoir les derniers terrains des coupes Champi, Etoile et Arc-en-ciel ? 

- Link275
- Link
Les boules du devant seulement changent de place.Shooring a écrit :Rah! Je l'ai fini ce jeu... Celui du dos est le plus difficile, je crois que je l'ai commencer en premier, c'est plus simple... Il n'y a pas vraiment de technique... Il faut être assez rapide... De plus je crois que les boules changent de places mais j'ai des souvenirs vagues de tout ça...