Mario Kart en général
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Mario Kart en général
Yoshidu62 = Tu devrai,pour moi c'est la meilleure combinaison mais la Wiiwhell, on s'y croirais dedans ça fais plus WII et plus réel.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Ouais. Et le pire dans tout ça, c'est que toute la compagnie voit ça comme des personnages révolutionnaires qui vont avoirune ingluence positive sur les jeux, ce qui, évidemment, n'est pas le cas.Yoshidu62 a écrit :Bah, le hic, c'est que c'est Nintendo qui les a "créés" ... C'est donc pour ça qu'ils ont foutu ces Miis dans le jeu, si ils ne les avaient pas créés, ils ne les auriez pas mis dans le jeu . Mais bon, c'est Nintendo ...
Idem.Yoshidu62 a écrit :Boarf ... J'utilise tout le temps la Wiimote mais je tombe que très rarement dans un ravin ( après un petit gaffe made in Yoshidu62 ^^ ! ) ...
Pourtant la maniabilité je la trouve pas si mal et beaucoup plus précise que celle de la Wiimote seule.Yoshidu62 a écrit :Je n'ai jamais essayé la Wiimote + Nunchuk, au risque de me dégouter la vie ...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je reste toujours sur une Wiimote seule, et je trouve qu'elle a une bonne mania' . Preuve : j'ai 7500 points courses avec la Wiimote seule ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Je ne dis pas le contraire. Mais quand je l'ai essayée, la maniabilité Wiimote + Nunchuk était beaucoup plus précise.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Bah oui, mais reviens à la premièe fois ou tu l'as utilisé, tu n'étais pas un pro.Yoshidu62 a écrit :Je reste toujours sur une Wiimote seule, et je trouve qu'elle a une bonne mania' . Preuve : j'ai 7500 points courses avec la Wiimote seule ...
Au début, je suis sûr que tout le monde en ch**r avec le volant !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Dry Bowser Powaa !

- Machin
- Mario
Euh j'ai une question: Est-ce que ca vaudrai la peine de créer un topic comme " Ce que vous auriez aimé voir dans SSBB" mais a la sauce Mario Kart Wii ?
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Pose cette question dans le topic libre ou d'aide, c'pas le bon là. Enfin je crois.
- Agent
- !
Machin : Je sais pas, mais au pire on peut commencer à en parler ici.
Perso, j'aurais bien aimé avoir dans le jeu une course dans laquelle le tout devient noir pendant quelques secondes, pour augmenter les risques de tomber dans le vide.
Perso, j'aurais bien aimé avoir dans le jeu une course dans laquelle le tout devient noir pendant quelques secondes, pour augmenter les risques de tomber dans le vide.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oh non, ça serait tellement sadique de la part de Nintendo, tout le monde serait obligé de tomber au moins 2-3 fois, même les Pros ...
- Machin
- Mario
Sauf les CPUs au niveau maximum ou ceux qui connaissent le circuit a fond (message d'une ligne tiens j'ai l'air bête) !
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Agent : La méduse je vois quand même dans MKDS ...
Ce qui m'énerve c'est le POW ça gâche tout et la seule façon de l'éviter, être en l'air lors d'une cascade.
Pti' sondage : Choisissez vous le mode auto ou manuel à MKWII ?
Moi la première option c'est nul sans boost.
Ce qui m'énerve c'est le POW ça gâche tout et la seule façon de l'éviter, être en l'air lors d'une cascade.
Pti' sondage : Choisissez vous le mode auto ou manuel à MKWII ?
Moi la première option c'est nul sans boost.
Dry Bowser Powaa !

Je joue avec le volant pour ma part, je trouve ça bien plus fun à jouer (bien qu'imprécis mais c'est bon à maîtriser).
Nono => Le POW peut être paré en agitant la télécommande (ou en appuyant sur le BMD haut de la manette GC) au moment de l'impact.
Personnellement, je joue en manuel, sinon on se contenterait de rouler et de tourner banalement...
Ce serait tellement + drôle. =}Agent BOO a écrit :Perso, j'aurais bien aimé avoir dans le jeu une course dans laquelle le tout devient noir pendant quelques secondes, pour augmenter les risques de tomber dans le vide.
Nono => Le POW peut être paré en agitant la télécommande (ou en appuyant sur le BMD haut de la manette GC) au moment de l'impact.
Personnellement, je joue en manuel, sinon on se contenterait de rouler et de tourner banalement...
- Agent
- !
Je parlais pas d'un genre de Route Arc-en-ciel dans le noir, non plus. Juste un petit circuit sympa avec quelques obstacles et quelques trous par-ci par là, comme ça ça aurait pu ajouter un autre facteur dans le jeu.Yoshidu62 a écrit :Oh non, ça serait tellement sadique de la part de Nintendo, tout le monde serait obligé de tomber au moins 2-3 fois, même les Pros ...
Et puis, entre temps, les joueurs peuvent quand même avoir le temps de bien analyser le circuit.
Mode automatique, les karts sont beaucoup plus faciles à contrôler.Nono a écrit :Pti' sondage : Choisissez vous le mode auto ou manuel à MKWII ?
- YD62
- M00G ♫
Karts : Manuel ( certains Auto ) .
Motos : Auto .
- Mariomust
- Wario
Moi je préfère le mode manuel, car avec le mode auto, on ne peut pas déraper.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Link275
- Link
L'avantage du mode auto, c'est qu'on perd pas de vitesse dans les virages.
Je choisis quand même le mode manuel.
L'avantage de la maniabilité Wiimote Nunchuk, c'est qu'on peut éviter les blocs POW à tous les coups ! :0
Je choisis quand même le mode manuel.
L'avantage de la maniabilité Wiimote Nunchuk, c'est qu'on peut éviter les blocs POW à tous les coups ! :0
- Mariomust
- Wario
J'ai mieux, avec la manette GC, on peut aussi les esquiver facilement car il suffit de faire haut avec le pad en bas a gauche.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Je croyais que t'étais contre le casual ?Agent BOO a écrit :Je parlais pas d'un genre de Route Arc-en-ciel dans le noir, non plus. Juste un petit circuit sympa avec quelques obstacles et quelques trous par-ci par là, comme ça ça aurait pu ajouter un autre facteur dans le jeu.Yoshidu62 a écrit :Oh non, ça serait tellement sadique de la part de Nintendo, tout le monde serait obligé de tomber au moins 2-3 fois, même les Pros ...
Et puis, entre temps, les joueurs peuvent quand même avoir le temps de bien analyser le circuit.
Mode automatique, les karts sont beaucoup plus faciles à contrôler.Nono a écrit :Pti' sondage : Choisissez vous le mode auto ou manuel à MKWII ?
Enfin bref voici un test de MKWII non-mien :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+kart+wii/video/x524ks_videotest-mario-kart-wii_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+kart+wii/video/x524ks_videotest-mario-kart-wii_videogames
Dry Bowser Powaa !

- YD62
- M00G ♫
En faisant comment, moi je suis toujours en train de secouer la Wiimote pour l'éviter ...Link275 a écrit :L'avantage de la maniabilité Wiimote Nunchuk, c'est qu'on peut éviter les blocs POW à tous les coups ! :0
- Agent
- !
Perso j'utilise presque toujours des karts, j'utilise rarement des moto.Yoshidu62 a écrit :Karts : Manuel ( certains Auto ) .
Je crois que c'est possible en levant la manette, mais je suis pas sûr à 100%Yoshidu62 a écrit :En faisant comment, moi je suis toujours en train de secouer la Wiimote pour l'éviter ...Link275 a écrit :L'avantage de la maniabilité Wiimote Nunchuk, c'est qu'on peut éviter les blocs POW à tous les coups ! :0