Une tonne de héros, c'est géniaaaaal.
Hé ho, y'en a marre de tous vos héros.
Bon, ensuite.
Mass Soin, le TA est ultra-foireux

. Baisse ses PC Max aussi, il est limite intuable pour son prix. "Au début de chacun de vos tours, les deux personnages de votre choix gagnent PC".
Falco, tu pourrais inverses PC/PF (et même encore baisser les PF, déjà qu'il va buter pas mal de monde). J'aime bien la deuxième capa : " A chaque fois qu'un personnage est [...]". "Oiseau - Héros" (avec l'espace).
Great Fox, c'est chiant les lancers de pièce. Il faut un point à la fin des couts de capacités et fais gaffe à la typographie. La première capa, c'est plutôt "Choisissez un personnage sous votre contrôle" (si je ne me trompe pas). Et la deuxième capa, bah c'est Octoomba d'élite quoi. Donc la carte en elle même est sympa mais classique. Et le TA, prend un officiel bordel.
Foret Kokiri, faut que tu retires le noir de l'image. La Foret Kokiri est trop puissante, les persos verts deviennent vraiment puissants et les non-verts galèrent à attaquer. Et les PC Max augmentent quand ? Lorsque la carte arrive en jeu ? Lorsque les persos arrivent en jeu ? Tu dois le préciser. Bon et le TA euuuuh

Sheik, héros, génial. 11 pièces, génial. Rare, génial. Les 2 cartes, tu les défausses d'où ? Si c'est la main (et c'est probablement ça), il faut le dire. Gros boeuf sinon, et la deuxième capa, bien que super compréhensible, force à jouer Zelda et Sheik (ce qui est nul). Et le TA est nul (vu que si c'est toi, tu dois dire "General Luigi, qui vient de faire une découverte" et c'est pas drôle). La deuxième capa est mal formulée. En coût, tu mets "Sacrifiez Sheik". Et tu mets en capa "Allez chercher dans votre deck Zelda. Mettez-la en jeu et mélangez votre deck". Zelda, encore un héros, encore des stats de gros boeuf (je vois tout à fait Zelda qui tape aussi fort que Mario). La première capa, c'est "Changez la couleur du personnage de votre choix" (c'est plus correct en tout cas).
Bandit, pense à mettre un point à la fin des coûts de capa. CA VEUT DIRE ECHANGE UNE CARTE ? Elle vient d'où la carte ? Du deck, de la main, du jeu, du cimetière ?
La deuxième capa me parait un peu cher car tu ne le contrôles qu'un tour

. J'aurais dit "Prenez le contrôle du personnage de votre choix sous le contrôle de votre adversaire" mais c'est très lourd. La tienne n'est pas mauvaise.
La contrefaçon ne veut rien dire. "Si 2 personnages d'une rareté inférieure à Rare ont le même nom, retirez-les de la partie". C'est ptet plus bleu que jaune mais ça passe.
Au lieu de faire beaucoup de cartes, travaille tes cartes et essaye d'en faire des originales ._. Bosse ta typographie aussi et change de TA car là, les 3/4 sont foireux. Après, je suis sur que ça pourra être bien, mais travaille la qualité plutot que la quantité.
ludwigogo : Monstre - Laine, comme à peu près toutes les cartes officielles. La deuxième capa, c'est "Sacrifiez le Faux Waddle-Dee" // "Le personnage de votre choix gagne PF". L'usurpation est bien trop puissante, et la carte en elle même est trop puissante. Le principe n'est pas mauvais.
J'ai pas compris la deuxième partie de Freezie. Le tour suivant quoi ?
Sabotage ! : Le personnage de votre choix perd PF PF /// Ce personnage gagne PC PC. Pas très violet, jaune plutot. Mais bien trop cher oui.
J'aime bien le TA

Nightmare, j'ai rien compris.
Seriugh : La première capa pourrait être (note le pourrait) "Chaque fois que Wiggler perd des PC, son total de base de PF augmente autant qu'il a perdu de PC". La tienne est très bien aussi quand même. Tout à fait Marron en plus ! La deuxième est plus banale, mais sans défaut. J'aime beaucoup sinon, bravo encore ! Effectivement, il gagnerait à avoir 1 ou 2 PC max de plus, quitte à ajouter "Wiggler ne peut pas avoir plus de 8 PF de cette manière".
Para : Ohalalala ._. Je ne comprend toujours pas ce veut dire "Les personnages ignorent les effets du terrain". Tous les personnages alors que c'est un évènement ? Et puis, ça serait mieux "Si un terrain devait affecter un personnage, ignorez ces effets". C'est plus clair quand même.
Ensuite, blablabla lancer de pièce = chiant. "A chaque fois qu'un personnage utilise une capacité, lancez une pièce. Si c'est face [...]". Et une attaque ne touche pas de personnage donc....
Limaperou : Même

. Ca fait private joke en fait, c'est ça que je veux dire. Pour la première capa, tu mets "Vous ne passerez pas !", ça rend tout aussi bien (mais sans aucun rapport avec le personnage). Oh et la deuxième capa, c'est "Gourmet Guy gagne PC PC", pas regagne. Fais baisser les PF pour cette capa (genre de 1), ça la rendra un peu moins forte. Sinon c'est sympa, mais pour l'image, prend un fond Paper Mario pour un sprite Paper Mario.