Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Préférez vous être dans l'équipe RED ou BLU ?

Le sondage est terminé depuis le 07 sept. 2010, 23:30

RED
6
50%
BLU
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par PixelReckon »

L'engi, le heavy et le soldier sont beastly dans MvM.
Surtout un engi avec 2 sentries, un widowmaker upgradé au max et un backfire. Avec une crit canteen il devient OP de fou. Mais ça c'est ce que tu te dis quand n'importe quelle classe est maxée dans MvM, c'est tellement jouissif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Agent »

Le MvM. C'est le mod le plus epic que j'ai jamais vu. Du massacre de robots pur et simple, avec les 9 classes de TF2 habituelles ayant chacune un gameplay différent et adapté au mode, un système d'upgrade très complet et varié qui permet à chaque joueur d'avoir un style de jeu unique, tout en offrant des upgrades tellement puissantes qu'elles provoquent des moments de joie et d'excitation sexuelle. Bon par contre c'est pas facile, faut pas croire, y'a des tanks qui peuvent encaisser des tirs de sentry pendant 2 minutes et des soldier/demomen géants qui peuvent tuer en une seule attaque. Y'a une bonne durée de vie aussi, pour chacune des 3 map, y'a un niveau de difficulté normal et 2 niveaux de difficulté avancée. Les niveaux normaux sont assez faisables et peuvent être réussis avec un minimum de coopération, mais les autres sont vraiment durs. Ça prend 6 bons joueurs et un bon esprit d'équipe, sinon c'est foutu. Sinon j'aime bien jouer engi. Avec le système d'upgrade, on peut avoir une deuxième sentry, un tp à double-sens, une clé plus rapide, une sentry plus résistante et qui tire plus vite, plus de métal, ce qui permet de mettre en place une défense très solide contre les robots. Et les canteen d'upgrade instantané. Très pratiques. Ça permet d'upgrade toutes les constructions au max en un instant, et ça coûte seulement 50 crédits.

Bref, si vous avez TF2, il faut absolument que vous jouiez à ce mode. Ça prend 10 minutes pour rejoindre une partie mais le temps d'attente en vaut la peine. Et si vous avez un bon ordi, téléchargez ce jeu, c'est gratuit et vous ne serez pas déçu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Carby »

Je n'ai pas encore joué à ce mode mais c'est quand même intéressant.

PS : Tiens. Tu dois être le plus grand posteur de MU. Je me rappelle plus ton ancien pseudo... ^^'
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Machin »

C'est Agent.
Re Agent ! :B

N'empêche ouais d'après ce que j'en vois ça m'a l'air d'être Left 4 Dead meets Tower Defense : Epic TF2 edition. Faut que je chope le PC de mon frère tant qu'il est pas là et que je teste un peu ça. Quelqu'un ici pense héberger un serv MvM un de ces jours ?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Jerio »

Suis-je encore le seul à préférer un VSH, un CP_Dustbowl ou un CP_Badlands?
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par LastMoun »

Vu comment je me suis fait trollé par le jeu, j'irai pas essayé le mode de si tôt.

D'après ce que j'ai vu, c'est un méchano survival (j'invente un genre, youpi) un peu à la L4D, le truc qui change c'est que là, il faut survivre à 7 vagues je crois.

Alors pour ceux qui veulent connaître mon malheur : j'attend une partie de MvM pendant 15-20 minutes, le temps de trouver un serveur (le jeu est lent chez moi pour charger), donc j'attends patiemment. Je trouve un serveur, donc ça charge pendant 10 minutes (oui c'est très lent chez moi). Au moment de jouer, je reçois un message m'indiquant que le serveur que je souhaite rejoindre utilise une version antérieure du jeu (juste WTF, une version antérieure de MvM), limite j'ai vu une troll face à côté me sortant son petit "Problem ?".

J'ai rajé, j'ai quitté. J'ai donc rajquitté.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par LastMoun »

Non merci c'est sympa. Je vais plutôt rester sur L4D2, je l'ai pas acheté pour rien.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Agent »

LastMoun, je te connais pas beaucoup. Mais si tu trouves que les temps d'attente pour rejoindre une partie sont trop longs, mets TF2 en mode fenêtré et fais autre chose en attendant. Même moi qui suis un gros geek de Steam, j'arrive à faire passer le temps sans m'emmerder, avec des vidéos random de Youtube par exemple. Surtout si t'as pas encore essayé le mod, je peux comprendre que tu aimes bien L4D2 mais crois moi, ça en vaut la peine.
Jerio a écrit :Suis-je encore le seul à préférer un VSH, un CP_Dustbowl ou un CP_Badlands?
Au moins tu préfères pas le vsh_dr comme Alphal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par PixelReckon »

turbine c la meilleur map tu peu pa tst pdput
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Agent »

Turbine c'est quand même la meilleure des maps ctf, à mon avis (ça y est je viens de dire ma connerie du jour). 2fort c'est le paradis des campgineer et des snipers inutiles, doublecross bonjour les demomen avec l'explosauteur qui capturent l'intel en 20 secondes. Enfin je dis ça, mais moi je joue jamais en ctf, j'aime pas beaucoup ce mode je préfère le payload. Et le MvM, évidemment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Full_Korbe »

Ouais enfin, la meilleure des ctf, ça vole pas haut.
Je veux dire, qui peut bien aimer le CTF ? QUI ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Jerio »

BestLuigi a écrit : Dommage que y ait peu de maps vsh qui soient bonnes. (vsh_west est une perle.)
vsh_castlesiege_b8 est juste sublime, une des seules où les snipers sont utiles, où les scouts sont égaux, et tout et tout.
BestLuigi a écrit :DUSTBOWL. :jv8:

CP ATTACK/DEFENSE. :jv8:
/?/

Sinon ctf_turbine est trop "engineer classe tout public", il faut vraiment un concours de circonstances pour prendre les documents dès que des sentry sont placées dans la salle centrale, non la meilleure reste 2Fort, c'est très facile de prendre de vitesse les snipers avec un scout ou juste de rivaliser avec un soldier, et la salle des documents est loin d'être insurmontable, suffit d'enchainer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Agent »

En général, les sentries dans la salle centrale de turbine sont difficiles à positionner et faciles à détruire. Par contre, une fois qu'il y a une sentry bien protégée et en bonne position, c'est vrai que ça peut être chiant. Mais moi, je préfère déjà des bons engis qui font preuve d'audace en tentant de dominer la zone centrale plutôt que des campeurs qui bloquent les couloirs menant à l'intel. Et puis hey, si une équipe réussit à prendre possession du centre de la map, c'est tout à son avantage.

En ce qui concerne 2fort, oui, c'est très facile de prendre les snipers de vitesse avec un scout. C'est pour ça que j'ai dit qu'ils sont inutiles. Quand ils sont dans l'équipe d'adverse, tu te fous de leur gueule et tu les niques, mais quand ils sont dans ton équipe, c'est déjà beaucoup moins drôle.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par LastMoun »

Tainic a écrit :Le pont est rempli de spam, ceux assez malins pour passer dans les égouts font face à un ingé et la bas eennemie est remplie de sentries, et oui, la zone des document est insurmontable, il suffit qu'il y ait deux sentries et ça devient un camp de concentration.
En tant qu'engineer, je me sens outré. J'ai peut-être buté pas mal de gens de cette manière (les pauvres sortant des égouts), mais je me suis aussi fait détruire mes tourelles/distributeurs/téléporteurs par des Spies et des Scouts. Et même un Demoman en a détruit une une fois. Et puis, c'est pas si dur que ça de récup' les Intels, faut juste un Spy et un Scout, le Spy va détruire les machines pendant que le Scout bute l'engineer. Après, faut pas que d'autres gars campent.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Full_Korbe »

Et s'il y a 2 Engies ?
Et si le serveur est rempli de pub ne comprenant pas le mot "team" (je ne parle même pas de teamwork) ?
Et si le scout est incompétent ? Et si vous n'arrivez pas à vous infiltrer car il y a une sentry dans la cour intérieure ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Light the Fab'Dragon »

BestLuigi a écrit :Le pont est rempli de spam, ceux assez malins pour passer dans les égouts font face à un ingé et la bas eennemie est remplie de sentries, et oui, la zone des document est insurmontable, il suffit qu'il y ait deux sentries et ça devient un camp de concentration.
Le meilleur c'est de faire ça dans la base ennemie.
Quel délice ce spam de "WE HAVE CAPTURE THE INTELLIGENCE/ALERT THE INTELLIGENCE HAS BEEN CAPTURED". :')
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Jerio »

BestLuigi a écrit : Attack/Defense c'est CAMPECAMPECAMPECAPE.
Donc tu n'aimes pas non plus charge utile, car c'est tout aussi "campecampecampe"?
BestLuigi a écrit : Le 5CP est beaucoup mieux et moins permissif niveau campe. (Badlands, Grana.)
C'est fou comment tout le monde oublie que GullyWash existe...


Pour 2 Fort: Justement, tu as un spy et un démoman synchro, tes documents tu les revois plus
C'est comme CTF_Well, les salles des documents ont une structure permetant des intrusions plus ou moins faciles!
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par SLBros. »

Jerio a écrit :Donc tu n'aimes pas non plus charge utile, car c'est tout aussi "campecampecampe"?
C'est clair que le Payload en FFA, y'aura toujours un Engi qui campera à un point particulier et ta team sera assez conne pour ne rien y faire.
Mais là c'est à vous de jouer, justement.
Jerio a écrit :C'est fou comment tout le monde oublie que GullyWash existe...
Je suis le seul à détester Gullywash? C'est aussi générique que Fastlane pour moi :pac3
Jerio a écrit :C'est comme CTF_Well, les salles des documents ont une structure permetant des intrusions plus ou moins faciles!
Plus ou moins. Well c'est une cp_ à la base. Mais en effet sur une ctf_ il y aura toujours plusieurs chemins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Jerio »

SLBros. a écrit :
Jerio a écrit :Donc tu n'aimes pas non plus charge utile, car c'est tout aussi "campecampecampe"?
C'est clair que le Payload en FFA, y'aura toujours un Engi qui campera à un point particulier et ta team sera assez conne pour ne rien y faire.
Mais là c'est à vous de jouer, justement.
Pour le peu que j'ai joué sur PL_Frontier (une demi-heure/une heure environ), je trouve que c'est le mieux justement pour ça, tu as pas un seul endroit où tu pourras mettre une sentri indestructible, surtout l'ultime point, il est tellement dégagé que tu ne peux en cacher aucune, je trouve ça bien réglo et les BLU sont limite meilleurs...
SLBros. a écrit :
Jerio a écrit :C'est fou comment tout le monde oublie que GullyWash existe...
Je suis le seul à détester Gullywash? C'est aussi générique que Fastlane pour moi :pac3
Non mais c'est juste qu'il y a que 3 serveurs à l'heure actuelle, sisi 3(!), un ou tu as toujours 23-24 sur 24, un avec 20 bots et un mec qui s'éclatent, et un avec une quinzaine dessus mais 5 spectateurs/lagueurs... C'est fou quoi, pratiquement impossible de la tester tranquille sur un serveur bien rempli...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Agent »

J'aime bien le payload moi. Bon après, je joue jamais sur frontier et sur hoodoo, alors je peux rien dire à propos de ces maps, mais j'aime bien les maps sur lesquelles je joue. Oui, parfois les sentry nest c'est chiant, et ça peut être frustrant sur le coup, mais justement, le but des BLU, c'est de trouver des moyens pour affaiblir les défenses des RED afin de pouvoir pousser le payload. Et puis honnêtement, c'est pas si difficile que ça, normalement chaque sentry est vulnérable contre les demos et les soldiers, ou même les heavys et les pyros, pour peu qu'il se placent au bon endroit. Après, oui, les joueurs des RED qui ne jouent pas engi ne sont pas tous complètement stupides, ils vont essayer d'empêcher les BLU de se positionner à des endroits stratégiques, mais pour moi c'est ce qui fait tout l'intérêt du payload. Une team qui tente de protéger sa forteresse contre une team qui est prête à tout faire pour détruire les constructions et pousser le wagon jusqu'à l'autre bout de la map, je trouve ça beaucoup plus intéressant que du scout rush sur une map 5cp.

Bon après je dis ça, mais peut-être c'est vraiment chiant quand les RED savent protéger une sentry. Mais sur les serveurs de Valve c'est pas le cas, alors ça va. Et il faut dire aussi que j'aime mieux jouer RED en payload, juste pour aller spy et backstab tous ceux qui camp derrière le wagon. Ou alors je joue engicamp et je ris des noobs qui foncent vers ma sentry comme des cons.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre