Vos Fan Arts !
- Yue
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
Pour Ryuji :

(Purée je ne devrais pas jouer à MK en même temps que de dessiner, j'ai effacé mon psd sans faire exprès XP).
(Purée je ne devrais pas jouer à MK en même temps que de dessiner, j'ai effacé mon psd sans faire exprès XP).

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
OH PUTAIN ! JOTARO !!!
CA C'EST DE L'ART !!!
Light va en être jaloux.
Comme récompense, je te ferais tes sprites à toi.
CA C'EST DE L'ART !!!
Light va en être jaloux.
Comme récompense, je te ferais tes sprites à toi.
- Yue
- Mario
Chouette des sprites :0
C'est cool que t'aimes (surtout que je viens de me rendre compte que j'ai fait le 3ème perso de ton avatar et pas le 4ème XD).
C'est cool que t'aimes (surtout que je viens de me rendre compte que j'ai fait le 3ème perso de ton avatar et pas le 4ème XD).

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Yue : M'en fout, d'ailleurs j'allais te dire de mettre celui-là au lieu de l'autre.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est quoi cette merde ?
Où il est le corps over Musclé ?
Où elle est la pause Jojo ?
Où il est le corps over Musclé ?
Où elle est la pause Jojo ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yue
- Mario
Ryuji : tant mieux
Light :
désolé de massacrer ton perso fétiche (en même temps, sans connaitre vraiment le personnage, j'imagine qu'il ne fait pas toujours la même pose si ? )

Light :

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Yue : Y'a pas de souci à te faire car déjà je ne suis pas sûr que tu connaisses très bien le manga et les persos mais ce qu'a dit light est vrai, ils ont tous pleins de muscles et ont tous le dos courbé vers l'arrière, comme ça :

(à partir du part 4, les persos ont tous l'air gay)
(à partir du part 4, les persos ont tous l'air gay)
- Yue
- Mario
Si je connais bien le manga ? Mais je le connais .... pas du tout XPDR (j'ai même pas encore fait le premier chapitre pourtant je l'ai en lien
).
Donc j'ai fait cette illust totalement au feeling, et comme j'avais pas spécialement vu le perso de la tête au pied, je l'ai fait à ma façon c tout ^^.

Donc j'ai fait cette illust totalement au feeling, et comme j'avais pas spécialement vu le perso de la tête au pied, je l'ai fait à ma façon c tout ^^.

Ce n'est pas une de mes créations techniquement, mais j'ai changé l'ombrage d'un atwork de Daisy et je trouvais ça joli...
Original
Changé
Oui, je n'ai pas changé l'ombrage du short et de la couronne
J'aimerais bien utiliser ça sur un de mes dessins...
EDIT
C'est bon, j'ai fait dessin d'un Kopin fantôme pour essayer. Je trouve que ça fait très YI... J'aime bien...
Oui, je n'ai pas changé l'ombrage du short et de la couronne
J'aimerais bien utiliser ça sur un de mes dessins...
EDIT
C'est bon, j'ai fait dessin d'un Kopin fantôme pour essayer. Je trouve que ça fait très YI... J'aime bien...
- Agent
- !
Je trouve qu'il est assez bizarre ce dessin, mais j'aime bien.
C'est censé représenter quoi en fait ?
C'est censé représenter quoi en fait ?
- Yue
- Mario
Tu es trop dark
.
Le pioupiou fantôme est sympa, il me rappelle quelque chose mais j'ai du mal à me souvenir quoi ..

Le pioupiou fantôme est sympa, il me rappelle quelque chose mais j'ai du mal à me souvenir quoi ..

- Yue
- Mario
J'y ai peut être joué un coup comme ça mais je pense que comme j'achète des magazines de jeux vidéos et que j'aime regarder les artworks dedans, je suis tombé sur celui ci :
Lien
C'est à mon avis le plus probable.
Lien
C'est à mon avis le plus probable.

- L78
- Luigi
Spoiler :

Sinon, encore un nouveau KIt, je serai surtout actif niveau Graphisme cet été :
Kit Kirby

~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Yue
- Mario
Bah tu sais moi non plus je suis pas des plus commentés XD.
Sinon tes kits ça va mais c'est la même chose avec des couleurs différentes en fait, bon le 2ème est sauvé par la présenc d'un chapeau qui m'est familier XD.
Nan mais sils sont sympa mais si tu nous présente à chaque fois des kits réalisés de la même manière, bah il n'y aura rien à dire dessus, ce sera normal que tu aura moins de comms, diversifie ta technique et la suite ira certainement
.
Sinon dans les 2 cas j'aime pas la police que tu utilise, je trouve qu'elle va pas du tout avec et dans le cas de Sonic, les couleurs ne me semblent pas avoir étés judicieusement choisis ni bien intégrés.
Sinon tes kits ça va mais c'est la même chose avec des couleurs différentes en fait, bon le 2ème est sauvé par la présenc d'un chapeau qui m'est familier XD.
Nan mais sils sont sympa mais si tu nous présente à chaque fois des kits réalisés de la même manière, bah il n'y aura rien à dire dessus, ce sera normal que tu aura moins de comms, diversifie ta technique et la suite ira certainement

Sinon dans les 2 cas j'aime pas la police que tu utilise, je trouve qu'elle va pas du tout avec et dans le cas de Sonic, les couleurs ne me semblent pas avoir étés judicieusement choisis ni bien intégrés.

- Epinedesapin
- Luigi
L78 ton kit est vraiment merdique, si tu voulais savoir bien, et Exalive t'avais commenté, enfin je crois.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Les deux kits sont bien, tu t'améliores. Mais c'est vrai que les polices que tu utilise ne sont jamais géniales. Mais sinon le reste c'est franchement bien.
- Agent
- !
Les polices sont pas super en effet, mais c'est surtout le L78 qui est moches. Les lettres sont trop espacées, et on distingue à peine le L et le 7, ça ressemble limite à des guillemets quoi.
Mais à part ça c'est bien fait.
Mais à part ça c'est bien fait.