Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Marioshi a écrit :No seulement pour ça mais parce que j'adore Oggy et les Cafards ! nerdz
Cette émission passe à quelle chaîne ? Je veux l'écouter :o .
Kid Boo a écrit :Chez nous, cette émission ne passe plus depuis longtemps... :?
Et j'ai dit ça parce que à voir tonm pseudo, je peux te faire des GuilliGuilli! :-D *Se fait frapper par Agent BOO *T'inquiète, je déconnais!
Pourquoi devrais-je te frapper pour ça ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Ben... Pour pas que je chatouille Marioggy! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

J'en ai rien à foutre que tu le chatouilles, c'est pas ça qui va me rendre mécontent au point de te frapper O_o.
ImageImage

Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Kid Boo a écrit :Chez nous, cette émission ne passe plus depuis longtemps... :?
Et j'ai dit ça parce que à voir tonm pseudo, je peux te faire des GuilliGuilli! :-D *Se fait frapper par Agent BOO *T'inquiète, je déconnais!
Tu comprends maintenant... nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Message par MarioKartDS »

Carby a écrit :Bienvenue...
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe

Message par ~ JDM ~ »

Bonjour.
Je suis jadoremario et je vie pour une seule raison ; être fan de Mario.

Carte d'identité :

jadoremario
10 ans
garçon
Vis à Feurs, Loire, rhone-Alpes, France.
Description : Admirateur de Mario (donc de Mario Universalis).
consoles et Jeux :

GBA :
Super Mario Land 2

DS :
2 New Super Mario Bros (un acheté comme premier jeu, l'autre téléchargé)(manque plus que 15 étoiles du monde 8 pour finir le jeu à 100)
Super Mario 64 DS (téléchargé puis détéléchargé car il bugai quand j'attrapais la première étoile ...)
Mario Kart DS (téléchargé)

Mot de l'auteur :
Mario Universalisest génial. Je lis souvent les tests pour choisir mes jeux.
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Agent
!
!

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'jadoremario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Jadoremario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ouille le pseudo. X_x
'nue.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

Bienvenue jeune homme. Je te conseille de trouver d'autres raisons de vivre.
Image

Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Noob Man a écrit :Ouille le pseudo. X_x
Pareil !

Sinon, bienvenue !
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
MarioKartDS
Luigi
Luigi

DS_Mario a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Jadoremario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Quel pseudo, en effet ! 8D
Enfin, bienvenue ! =D
Moon Mario
Boo
Boo

Message par Moon Mario »

Salut, je suis Moon Mario. Fanatique de jeux-vidéo depuis ma tendre enfance, je suis un gamer acharné et instruit. J'ai en ma possession bon nombre de consoles et de jeux, ainsi qu'un gros paquet de goodies, allant des figurines jusqu'au T-Shirt Mario. Je suis un grand fan de Mother 3, un RPG que j'ai découvert il y a peu. Je me suis procuré un T-Shirt et le Guide non officiel de Mother 3 que je considère comme ma bible.
Enfin voila quoi, je ne vois pas grand chose à ajouter. J'espère en tout cas, que vous serez fort bon avec moi.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Moon Mario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Moon Mario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Carby a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Moon Mario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

'nue.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

'Nue aux 2-3 nouveaux et hop c'est bon.
Mais faut quand même dire bienvenue" aux nouveaux sinon ils vont m'engueuler.
*juste après ce qui vient de se passer dessus* Régine tu pourrais pas faire moins long??? ça me fait trop écrire.*FIN*

Avec Régine "slut" et moi
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Bienvenue sur le forum, Moonshl, fana du R4 Mario !
...Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange impression que tu as un AR ! :awesome:
Répondre