Évènements IRC
- KitKat
- Ivrogne
Re: Evènements IRC
Je ne crois pas quelqu'un ait eu l'idée pour le moment. Si la personnalité n'a pas encore comparu, tu peux y aller avant qu'elle soie prises. =3
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- YLZ
- Yoshi
Une perso Transformice ? Bonne chance, ça va pas être de la tarte !
J'y pense maintenant : c'est vraiment génial le LG du Dimanche, ça permet à ceux qui n'ont pas été là le Samedi de jouer, comme moi j'ai pas été là hier soir je peux jouer cet aprèm'. ça gère !
J'y pense maintenant : c'est vraiment génial le LG du Dimanche, ça permet à ceux qui n'ont pas été là le Samedi de jouer, comme moi j'ai pas été là hier soir je peux jouer cet aprèm'. ça gère !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Le LG c'est uniquement le dimanche maintenant ou le samedi aussi ?
Le LG en fait c'est aussi sympa sur un chat (surtout quand c'est bien foutu). Je compte venir quelque fois histoire de pouvoir exploiter encore ma technique de bluff "Non mais je comprend rien là D:, tuez pas Meuh, je veux comprendre !". A la prochaine alors.
- seolpicl
- Yoshi
N'ayant pas pu faire le jeu ce week-end, je ferais le jeu mercredi prochain vers la fin de l'après-midi.
- Agent
- !
Le LG c'est samedi et dimanche seulement, il n'y en a pas le mercredi je pense. Et de toute façon même si on faisait des parties le mercredi je pourrais pas être là
Sinon c'était sympa les parties de cette fin de semaine, c'est juste un peu chiant qu'un LG ne peut en aucun cas gagner seul en fin de partie à moins de devenir maire. Mais bon de toute façon les villageois sont nuls à chier, fallait bien les aider un peu :troll:

Sinon c'était sympa les parties de cette fin de semaine, c'est juste un peu chiant qu'un LG ne peut en aucun cas gagner seul en fin de partie à moins de devenir maire. Mais bon de toute façon les villageois sont nuls à chier, fallait bien les aider un peu :troll:
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je crois que seolpicl parlait de son propre jeu qu'il a décrit à la page précédente, pas du LG.
Pour le coup du maire VS LG, en fait ça dépend quand ça arrive. S'il ne reste plus que le maire et un LG au moment de la lapidation, alors le maire gagne (vu qu'il y a égalité et que le maire départage les égalités). Par contre, si c'est après la lapidation qu'il ne reste plus qu'un maire et un LG, alors le LG bouffe le maire lors de la nuit suivante, et dans ce cas c'est lui qui gagne. Donc ça dépend tout simplement du moment où il ne reste plus que ces deux joueurs.
Ce que je ferai c'est que s'il reste encore le maire et un LG, la partie continuera jusqu'à ce qu'un des deux crèvent, plutôt que de s'arrêter tout de suite.
Pour le coup du maire VS LG, en fait ça dépend quand ça arrive. S'il ne reste plus que le maire et un LG au moment de la lapidation, alors le maire gagne (vu qu'il y a égalité et que le maire départage les égalités). Par contre, si c'est après la lapidation qu'il ne reste plus qu'un maire et un LG, alors le LG bouffe le maire lors de la nuit suivante, et dans ce cas c'est lui qui gagne. Donc ça dépend tout simplement du moment où il ne reste plus que ces deux joueurs.
Ce que je ferai c'est que s'il reste encore le maire et un LG, la partie continuera jusqu'à ce qu'un des deux crèvent, plutôt que de s'arrêter tout de suite.
- Agent
- !
Ah, il me semble pourtant que seolpicl avait fait une personnalité LG à partir de son jeu. M'enfin bon. Mais si c'est vraiment son jeu, je ne pourrai sûrement pas y être.
Sinon ça me semble assez bien comme système. Mais si c'est le LG qui est maire vers la fin de la partie, il se passe quoi ?
Sinon ça me semble assez bien comme système. Mais si c'est le LG qui est maire vers la fin de la partie, il se passe quoi ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
La partie s'arrête immédiatement, vu que dans ce cas le LG va gagner. Enfin je me suis rendu compte que parfois la partie s'arrête alors qu'elle devrait pas, par exemple si le joueur restant a un rôle spécial. Si c'est le chasseur et que le loup le tue, alors le chasseur peut très bien enchainer et tuer le loup, ce qui donnerait un match nul.
Donc en gros ce que je vais faire c'est que quand il reste plus que deux joueurs, la partie continue si le joueur restant est soit -le maire -le chasseur -la sorcière qui n'a pas encore utilisé sa potion empoisonnée, vu qu'avec une configuration comme ça il se peut qu'on arrive à un match nul voir une victoire du villageois. Autrement, la partie s'arrête et le loup gagne.
Donc en gros ce que je vais faire c'est que quand il reste plus que deux joueurs, la partie continue si le joueur restant est soit -le maire -le chasseur -la sorcière qui n'a pas encore utilisé sa potion empoisonnée, vu qu'avec une configuration comme ça il se peut qu'on arrive à un match nul voir une victoire du villageois. Autrement, la partie s'arrête et le loup gagne.
- seolpicl
- Yoshi
Donc, si tu veux venir à la prochaine partie, c'est possible.^^seolpicl a écrit : -de nouveaux joueurs sont acceptables a tout moment dans la partie
PS : Des parchemins de réssurections seront présent, je vous laisse deviner à quoi ça sert.
- Agent
- !
Ça m'étonnerait que la partie continue jusqu'à minuit, quand même
Donc non, je ne vais pas pouvoir être là.
- seolpicl
- Yoshi
Nan, je veux dire qu'il y aura plusieurs parties qui représentent une histoire, tu peux donc nous rejoindre à la 2ème partien ou à la 10ème.
EDIT de Noob Man : Fuuuuuuu... SION !!!
La partie de ce mercredi est annulé.
Tout le monde parlait du bot a mettre sur le canal et comme on en a parlé longtemps, tout le monde est parti.Je refais donc une partie samedi après-midi SANS BOT.
PS : le premier qui me parle de bot, je l'étrangle.
EDIT de Noob Man : Fuuuuuuu... SION !!!
La partie de ce mercredi est annulé.
Tout le monde parlait du bot a mettre sur le canal et comme on en a parlé longtemps, tout le monde est parti.Je refais donc une partie samedi après-midi SANS BOT.
PS : le premier qui me parle de bot, je l'étrangle.
- Agent
- !
Ah, moi au début je pensais que vous parliez d'un bot pour le jeu comme celui que Meuh a fait. Du coup j'ai tout compris de travers xD Sinon perso je pense que tout bon canal devrait avoir son propre bot car sinon tout le monde peut flooder facilement. Un bot c'est beaucoup plus pratique pour modérer un canal. Après tant que ça devient pas le bordel complet c'est pas vraiment nécessaire, mais je pense que tu devrais en mettre un pour le bien de ton canal.
- shahra
- Mario
Laisse-le, moi, Tainic et Frerowser avons essayer de lui mettre un bot mais il n'en voulait pas, alors laisse-le faire ce qu'il veut.
- Foxy_Jr
- Mario
Les débats sont inintéressants ces derniers temps, pourquoi ?
Les parties sont ridicules, pourquoi ?
A cause de l'anti-jeu, on peut pas vous faire confiance, il y aucun excitation, aucune passion, là on attend juste que la PF/ Voyante nous disent tous et c'est bon.
Je m'emmerde de plus en plus, est-ce si dur de bluffer, de dire ce qu'on sait, hein ?
Je rappelle que à Mme Voyante qu'elle doit survire, qu'elle doit pas tous dire et hop mourir.
Je rappelle à la Petite Fille que ça sert à rien de dire toute les discutions de LGs, qu'elle risque de mourir.
C'est d'un chiant....regardez moi, regardez Meuh, regardez Fully et les autres, certains...vous gâchez le jeu en disant que vous êtes voyante et que Meuh est LG, je l'ai vu...à quoi ça sert ça, comment voulez-vous qu'il y est des débats, des arguments, que Meuh se défende Oo. Et stop aux spams du genre "tuer Full_Korbe".
J'espère que demain, ce sera mieux, car là on touche le fond....
Les parties sont ridicules, pourquoi ?
A cause de l'anti-jeu, on peut pas vous faire confiance, il y aucun excitation, aucune passion, là on attend juste que la PF/ Voyante nous disent tous et c'est bon.
Je m'emmerde de plus en plus, est-ce si dur de bluffer, de dire ce qu'on sait, hein ?
Je rappelle que à Mme Voyante qu'elle doit survire, qu'elle doit pas tous dire et hop mourir.
Je rappelle à la Petite Fille que ça sert à rien de dire toute les discutions de LGs, qu'elle risque de mourir.
C'est d'un chiant....regardez moi, regardez Meuh, regardez Fully et les autres, certains...vous gâchez le jeu en disant que vous êtes voyante et que Meuh est LG, je l'ai vu...à quoi ça sert ça, comment voulez-vous qu'il y est des débats, des arguments, que Meuh se défende Oo. Et stop aux spams du genre "tuer Full_Korbe".
J'espère que demain, ce sera mieux, car là on touche le fond....
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est dans cette optique que j'ai édité le premier post, prière d'y faire un tour, certains feraient bien de lire ce post attentivement.

- Noob Man
- Noob
Pour avoir déjà été témoin de ce genre d'anti-jeu, je ne peux que plussoyer Full' bien que j'aie été absent à la partie de ce soir.
J'espère que celles de demain ne seront pas aussi pourries...
J'espère que celles de demain ne seront pas aussi pourries...

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Agent
- !
Et encore s'il y avait juste l'anti-jeu ce serait pas si terrible. Il y a eu bien d'autres conneries aujourd'hui, et pour moi c'est aussi pire que de faire de l'anti-jeu.
Je citerais notamment Tainic, qui m'a tué en fin de partie alors que j'étais amoureux avec lui et qu'il nous suffisait de tuer Master_sonic pour gagner. Mais merde quoi, t'es amoureux, ton but c'est de protéger ton amoureux, pas de le tuer lâchement en fin de partie. C'est pas compliqué à comprendre bordel. Je comprends que tu ne m'apprécies pas forcément, mais JOUE UN PEU LE JEU MERDE. T'es pas le premier à être amoureux avec moi. J'ai déjà été amoureux avec Fully, il n'était sûrement pas plus content que toi, mais lui au moins il m'a pas tué comme un con merde ><
Il a a aussi le coup du villageois qui se fait passer pour un LG juste pour avoir le plaisir sadique de faire chier les autres joueurs avant de partir. C'est vu et revu ce truc. À chaque fois tout le monde était d'accord pour dire que c'était chiant, et visiblement IL Y EN A QUI ONT PAS ENCORE COMPRIS. Hein Master_sonic, si c'est pour te suicider en tant que chasseur juste pour le plaisir de tuer un autre innocent tu peux te la boucler. Quand tu pars, tu quittes le canal et puis c'est tout. Tu fais pas chier les autres joueurs en te faisait passer pour un LG, merde.
Maintenant s'il y en a d'autres qui ont pas encore compris comment ils doivent se comporter dans une partie de LG je vais donner un truc super simple. Vous allez sur Google, vous écrivez "loups-garous de thiercelieux wikipédia" dans la putain de barre de recherche, vous cliquez sur le putain de lien qui apparaît tout en haut de la page de recherche et VOUS LISEZ MERDE. C'était si compliqué ? ><
Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'aurais aussi pu parler de l'anti-jeu, mais Foxy l'a déjà fait alors je voulais pas le répéter. Et désolé d'avoir été un peu brusque avec certaines personnes, mais vous me frustrez avec vos conneries merde. Limite s'il faudrait pas interdire le LG à certaines personnes, car il y en a qui savent vraiment pas y jouer. Pourtant il n'y a rien de compliqué, il me semble...
EDIT DE FULLY :
J'pouvais plus te tuer
Je citerais notamment Tainic, qui m'a tué en fin de partie alors que j'étais amoureux avec lui et qu'il nous suffisait de tuer Master_sonic pour gagner. Mais merde quoi, t'es amoureux, ton but c'est de protéger ton amoureux, pas de le tuer lâchement en fin de partie. C'est pas compliqué à comprendre bordel. Je comprends que tu ne m'apprécies pas forcément, mais JOUE UN PEU LE JEU MERDE. T'es pas le premier à être amoureux avec moi. J'ai déjà été amoureux avec Fully, il n'était sûrement pas plus content que toi, mais lui au moins il m'a pas tué comme un con merde ><
Il a a aussi le coup du villageois qui se fait passer pour un LG juste pour avoir le plaisir sadique de faire chier les autres joueurs avant de partir. C'est vu et revu ce truc. À chaque fois tout le monde était d'accord pour dire que c'était chiant, et visiblement IL Y EN A QUI ONT PAS ENCORE COMPRIS. Hein Master_sonic, si c'est pour te suicider en tant que chasseur juste pour le plaisir de tuer un autre innocent tu peux te la boucler. Quand tu pars, tu quittes le canal et puis c'est tout. Tu fais pas chier les autres joueurs en te faisait passer pour un LG, merde.
Maintenant s'il y en a d'autres qui ont pas encore compris comment ils doivent se comporter dans une partie de LG je vais donner un truc super simple. Vous allez sur Google, vous écrivez "loups-garous de thiercelieux wikipédia" dans la putain de barre de recherche, vous cliquez sur le putain de lien qui apparaît tout en haut de la page de recherche et VOUS LISEZ MERDE. C'était si compliqué ? ><
Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'aurais aussi pu parler de l'anti-jeu, mais Foxy l'a déjà fait alors je voulais pas le répéter. Et désolé d'avoir été un peu brusque avec certaines personnes, mais vous me frustrez avec vos conneries merde. Limite s'il faudrait pas interdire le LG à certaines personnes, car il y en a qui savent vraiment pas y jouer. Pourtant il n'y a rien de compliqué, il me semble...
EDIT DE FULLY :
EDIT DE FULLY :EDIT DE FULLY : J'ai déjà été amoureux avec Fully, il n'était sûrement pas plus content que toi, mais lui au moins il m'a pas tué comme un con merde ><
J'pouvais plus te tuer