Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Mario Kart en général

Message par Xavclaire »

ARC8games a écrit :Mario Kart Wii est tout simplement le plus mauvais Mario Kart et une bouse !!

Après avoir apprécié le jeu en 50 et 100 CC je me suis attaqué au 150 CC, et c'est à ce moment là que le drame se passa. Enfin bon d'abord je vais parler de ce qui vient avant.

Les circuits sont relativement sympa (bien que la route est trop large), et les changements en fonction du temps sont bien sympas.
Les personnages ça fail déjà énormément >< ! Harmony qui se trouve dans les poids lourds avec Waluigi :jv67: . A la base Daisy est un personnage sans saveur, sans background, qui n'a été créé que pour le faire plaisir aux Fanboys et Fangirls. Et bien oui, Nintendo a osé mettre Bébé Daisy :jv67: . On ajoute à cela des personnages Mii qui font super pitié et qui n'ont aucune saveur !
Le bloc Pow est un bonus relativement sympa. Mais le pire des bonus restera le nuage électrique. Non mais c'est vraiment l'item le plus débile jamais créé, le facteur chance prend maintenant une place importante, et ça c'est du fail total, étant donné que la série Mario Kart jouait déjà un peu sur la chance.
Le système de figure est risible et ne sert strictement à rien. C'est une nouveauté totalement stupide juste pour que les guosses crient : "Oua tro la class on pe fèr dé figUr lolol !".
Les motos ... hein ? ... c'est pas un jeu de Kart ?

A la limite si le jeu était sympa, j'aurai accepté largement ces quelques défauts, mais non ! Ce jeu est une vrai daube !! Je m'explique.

Comment se fait-il que de premier je passe à huitième, juste devant la ligne d'arrivée, alors que pendant toute la course j'avais une longueur d'avance ? Pourquoi je suis deuxième à un point près, alors que j'ai été huitième une fois ? Non mais franchement O.O ?!
Mario Kart Wii chie par son système d'IA. Les concurents se collent tous, en gros en quelques secondes vous pouvez passer de premier à dernier. Le facteur chance prend donc une place plus importante, étant donné qu'il vous suffit d'avoir un bon bonus pour passer premier, ou qu'il vous faut un bonus pour passer dernier. On ne peut ratrapper que le peloton avec un seul et unique item, ce qui fait que l'on peut passer de premier à dernier très très rapidement.

Enfin bon, Mario Kart Wii est une vraie daube ! Je me demande comment certains membres peuvent y jouer ...
Avant, je l'avait puis ensuite je l'ai offert à mon petit cousin (sans regrets).

Tu as entièrement raison, le jeu ne devrait pas s'appeler Mario Kart, Mais Mario motorbike ( les karts qui eux sont devenus quasi-inutiles), les figure de styles qui ne permettes d'avoir une petite accélération sont indispensables pour avoir 3 étoiles, il faut en faire le maximum, et sa je trouve sa nul.

Et puis, il y a cet horrible facteur de chance ><". Être 1er, même pas la peine d'y penser, les ordis vous harcèlent avec des carapaces bleues, rouges, vertes; bloc pow... Et puis, en 150 CC et Mode Miroir, un véhicule sensé ne pas aller vite arrive à aller à fond, et vous vous avez l'impression de ne pas avancer ><".

Bref, j'avais bien été heureux de m'en débarrasser.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Non, mais MKWii j'y joue plus qu'en Wifi moi, les IA sont mal calculés à mort.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

ARC8games a écrit :Les circuits sont relativement sympa (bien que la route est trop large), et les changements en fonction du temps sont bien sympas.
Les personnages ça fail déjà énormément >< ! Harmony qui se trouve dans les poids lourds avec Waluigi :jv67: . A la base Daisy est un personnage sans saveur, sans background, qui n'a été créé que pour le faire plaisir aux Fanboys et Fangirls. Et bien oui, Nintendo a osé mettre Bébé Daisy :jv67: . On ajoute à cela des personnages Mii qui font super pitié et qui n'ont aucune saveur !
Faux ! Les Miis ça goûte la merde.

Et Nintendo a sûrement mis Harmonie et Waluigi dans les lourds parce qu'il n'y en avait pas assez. Je ne vois pas d'autre explication.
ARC8games a écrit :Le bloc Pow est un bonus relativement sympa. Mais le pire des bonus restera le nuage électrique. Non mais c'est vraiment l'item le plus débile jamais créé, le facteur chance prend maintenant une place importante, et ça c'est du fail total, étant donné que la série Mario Kart jouait déjà un peu sur la chance.
Le système de figure est risible et ne sert strictement à rien. C'est une nouveauté totalement stupide juste pour que les guosses crient : "Oua tro la class on pe fèr dé figUr lolol !".
En quoi le bloc Pow est-il sympa ?

Pour le système des figures, c'est vrai, ça sert strictement à rien.
ARC8games a écrit :A la limite si le jeu était sympa, j'aurai accepté largement ces quelques défauts, mais non ! Ce jeu est une vrai daube !! Je m'explique.

Comment se fait-il que de premier je passe à huitième, juste devant la ligne d'arrivée, alors que pendant toute la course j'avais une longueur d'avance ? Pourquoi je suis deuxième à un point près, alors que j'ai été huitième une fois ? Non mais franchement O.O ?!
Mario Kart Wii chie par son système d'IA. Les concurents se collent tous, en gros en quelques secondes vous pouvez passer de premier à dernier. Le facteur chance prend donc une place plus importante, étant donné qu'il vous suffit d'avoir un bon bonus pour passer premier, ou qu'il vous faut un bonus pour passer dernier. On ne peut ratrapper que le peloton avec un seul et unique item, ce qui fait que l'on peut passer de premier à dernier très très rapidement.

Enfin bon, Mario Kart Wii est une vraie daube ! Je me demande comment certains membres peuvent y jouer ...
Mario Kart Wii c'est pire que les Mario Party au niveau de la chance. Dans les Mario Party au moins quand on domine les autres ça prend du temps pour être égal aux derniers. Alors que dans Mario Kart Wii, ça se fait en 2-3 secondes.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :Faux ! Les Miis ça goûte la merde.
C'est ce qu'il a dit.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah non, il a dit qu'ils n'ont aucune saveur.

Sinon, je vais peut-être vendre Mario Kart Wii, ça me permettra d'utiliser l'argent que je vais recevoir pour m'acheter un jeu de bien meilleure qualité.
ImageImage

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

ARC8games, tu as entièrement raison !
J'ai voulu avoir des étoiles comme sur la version DS, mais à cause du facteur chance trop important, je n'y arrive pas. J'ai abandonné.

Non, ca devrait s'appeler Mario Kart Mii-à-moto, comme je l'ai lu quelque part.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

C'est dingue comment les personnes arrivent à défendre MKWII malgré tout Oo., je donnais mon opinion sur le jeu et voici ce qu'ils mon répondu :
Mon message:
Étant fan de Mario et des autres opus Mario Kart, ce volet m'as enormément deçu. La facteur de chance est quasi-obligatoire pour gagner, les courses sont un peu trop bordéliques, quasiment impossible d'avoir 3 étoiles en Miroir, le mode bataille massacré, les graphismes ne sont pas au top non plus, ce qu'il y a d'à peu près correct, c'est le Wi-Fi (Je me demande toujours à quoi sert leur point à la ###### ><")et les musiques. Le Wii Wheel est quasiment incontrôlable vous allez me dire il faut de l'expérience, mais n'empêche, je ne m'y suis jamais adaptée ><. Bref, voila juste mon point de vue sur ce jeu...
Les réactions des autres:
Le Wii Wheel est génial, je dois être à 100% d''utilisation...
(c'est vrai que Wiimote + Nunchuk roxxe aussi, mébon)
c'est vrai je suis d'accord avec toi que le facteur chance est plus que jamais présent dans ce jeu (on se retrouve souvent à 10 dans un mouchoir de poche), mais bon c'est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu, et puis c'est quand même ceux qui ont plus de technique qui gagne happy.gif

quant au wii wheel, je ne vois pas ce qu tu lui reproche, moi je le trouve super maniable, au contraire (j'adore m'entrainer à faire des courses à une seule main... c'est pas pratique mais je me débrouille happy.gif )! mais après tu peux tojours choisir un moyen de contrôle classique, tu n'es pas obligé de le prendre...
Ma réponse ( Le fond de ma pensée de trouvant dans le message de ARC, je leur ai fait un petit copier/coller ^^".Si arc demande des droits d'auteurs je suis foutu. nerdz
c'est vrai je suis d'accord avec toi que le facteur chance est plus que jamais présent dans ce jeu (on se retrouve souvent à 10 dans un mouchoir de poche), mais bon c'est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu...
Mario Kart Wii chie par son système d'IA. Les concurents se collent tous, en gros en quelques secondes vous pouvez passer de premier à dernier. Le facteur chance prend donc une place plus importante, étant donné qu'il vous suffit d'avoir un bon bonus pour passer premier, ou qu'il vous faut un bonus pour passer dernier. On ne peut rattraper que le peloton avec un seul et unique item, ce qui fait que l'on peut passer de premier à dernier très très rapidement.
c'est quand même ceux qui ont plus de technique qui gagne happy.gif
whistling.gif
La réaction des autres:
ben les figures justement ça te permet quand même d'avoir une accélération non négligeable, et ça peut être décisif, et puis si tu craches sur chaque petit truc que ninteno rajoute...
même chose pour les motos : ça permet d'étoffer la diversité du pilotage, et puis c'est avant tout un jeu de course, dans je comprend pas que ça te gêne qu'il y ait des motos...

mais c'est vrai qu'on passe trop vite de premier à dernier, et inversement, mais ce serait bien le seul défaut que je trouve à ce jeu (même si il est assez énorme), et puis c'est quand même mieux d'avoir une IA qui ait un bon niveau qu'une IA que tu exploses les doigts dans le nez, tout en lisant un bouquin, le tout sur un seul pied et avec un seau d'eau sur la tête!
Les motos, c'est pas un jeu de kart ?
Super, c'est juste que si c'était un jeu uniquement de Kart, croyez-vous qu'il y aurait des peaux de bananes ou des champignons ?
Ma réponse:
et puis c'est quand même mieux d'avoir une IA qui ait un bon niveau qu'une IA que tu exploses les doigts dans le nez, tout en lisant un bouquin, le tout sur un seul pied et avec un seau d'eau sur la tête!
Bah, justement la Nintendo à vachement mal dosé sa difficulé
même chose pour les motos : ça permet d'étoffer la diversité du pilotage, et puis c'est avant tout un jeu de course, dans je comprend pas que ça te gêne qu'il y ait des motos...
Avant sa ne s'appelait pas Mario super Racing, mais Mario Kart, des truc à 4 roues
ben les figures justement ça te permet quand même d'avoir une accélération non négligeable, et ça peut être décisif, et puis si tu craches sur chaque petit truc que nintendo rajoute...
Oui, c'est vrai mais c'est même devenu obligatoire pour avoir 3 étoiles dans une coupe ><" Ah, je ne crache pas forcement sur tout ce que Nintendo fait, mais ces temps-ci, ils font pleins de ######s pour attirer le public casual, et c'est sa que je ne supporte pas. Cet opus à été très casualisé.
Super, c'est juste que si c'était un jeu uniquement de Kart, croyez-vous qu'il y aurait des peaux de bananes ou des champignons ?
Bah, c'est pas parce que tu rajouté des items que sa ne reste plus un jeu de Kart, peut être différent, mais sa en reste un...
La réaction d'un membre:
Pour ce qui est de la Wii wheel, je trouve que c'est une super idée mais faut quand même un minimum d'entraînement...ou sinon on est pas fait pour (comme moi) mais dans ce cas faut pas venir se plaindre! Franchement, ce qui n'y arrive pas c'est des pas doués du volant même si c'est pas exactement le bon terme et dans ce cas on revient aux vieilles manettes avec lesquelles on s'est habitué! ( je ne t'abandonnerai jamais ma p'tite manette GC whistling.gif ) Et puis voilà donc je dis: " Je suis un pas doué de la wii wheel et je ne m'y adapterai peut être jamais à cette nouvelle manière de jouer ( je parle des manettes, bien sûr... )

Et puis pour la difficulté, il faut un peu s'en ficher puisqu'à la base c'est un jeu "+3 " donc pour essayer de répondre à tout le public bah ils ont fait un mode facile pour les p'tits le "50cc" et pour les Nolifes et les heeks ou encore ceux qui sont "fait" pour Mario Kart c'est le mode "Miroir" et "150cc" après les trucs à débloquer, c'est ton choix ( je pense pas que pour les modes les concepteurs de Mario Kart se sont dit vraiment ça mais y'a quand même une p'tite correspondance... et puis ça permet de voir à peu près notre niveau... )

Et enfin pour les motos bah les gens qui ont crées ce jeu vont pas se casser la tête et se dire: " Oh non! Y'a des motos! Faut appeler ça Mario Kart & Moto!"
C'est très bien comme titre "Mario Kart" c'est court, facile à prononcer et surtout c'est "stylé" et aussi y'a pas de quoi chipoter dessus juste parce que y'a des trucs à 2 roues! hum.gif C'est bien comme c'est fait ( le titre seulement...)

Après t'aime ou t'aime pas....

Et puis faut pas oublier: si on a des jeux Mario, c'est qu'il y a plusieurs choses qui vont être en rapport avec, c'est normal donc les peaux de banane et les carapaces, ça rempalce les mitraillettes, les pistolets et autres armes dans les jeux de courses car "Mario Kart Wii" en est un quand même, juste que c'est beaucoup mieux pour les "+3" qui sont très jeunes encore...

Voilà
Youpi de longues heures de débats sont devants moi. -__-"
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Le Wii Wheel est génial, je dois être à 100% d''utilisation...
Le Wii Wheel, génial O_o. Il est peut-être pas si catastrophique que ça, mais de là à être génial... Enfin bon, chacun ses goûts hein, mais le gars qui a dit ça il a des goûts de merde.
c'est vrai je suis d'accord avec toi que le facteur chance est plus que jamais présent dans ce jeu (on se retrouve souvent à 10 dans un mouchoir de poche), mais bon c'est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu, et puis c'est quand même ceux qui ont plus de technique qui gagne happy.gif

quant au wii wheel, je ne vois pas ce qu tu lui reproche, moi je le trouve super maniable, au contraire (j'adore m'entrainer à faire des courses à une seule main... c'est pas pratique mais je me débrouille happy.gif )! mais après tu peux tojours choisir un moyen de contrôle classique, tu n'es pas obligé de le prendre...
Ce sont ceux qui ont le plus de technique qui gagnent O_o. Si ils ont pas les objets, ils peuvent pas gagner. Mario Kart Wii, c'est aussi simple que ça.

Par contre pour le Wii Wheel je lui reproche pas grand chose, juste que ça coûte de l'argent alors qu'on pourrait facilement s'en passer.
ben les figures justement ça te permet quand même d'avoir une accélération non négligeable, et ça peut être décisif, et puis si tu craches sur chaque petit truc que ninteno rajoute...

mais c'est vrai qu'on passe trop vite de premier à dernier, et inversement, mais ce serait bien le seul défaut que je trouve à ce jeu (même si il est assez énorme), et puis c'est quand même mieux d'avoir une IA qui ait un bon niveau qu'une IA que tu exploses les doigts dans le nez, tout en lisant un bouquin, le tout sur un seul pied et avec un seau d'eau sur la tête!
Pour les figures et les motos, ça sert strictement à rien. Surtout que c'est Mario Kart Wii, et pas Mario Super Figures Moto Power.

Et non, parce que dans le deuxième cas au moins on se croirait pas à la loterie.
Non. Sauf que là c'est Mario Kart.

Pff, il y a vraiment des fanboys.
ImageImage

Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Quelqu'un que je connait mais j'ai la flemme de remonter alors j'écris ça a écrit :Le Wii Wheel est génial, je dois être à 100% d''utilisation...
...

Le Wii Whell est...inmaniable, la combinaison Wiimote + Nunchunk est bien plus précise, s'too !
Mario Kart devient un jeu comme pour les bébés, vous savez, un volant, une route en papier qui défile
et c'est parti mon kiki ! =D

Cette dernière phrase est nulle, mais ça, Nafoutre. =D
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

j'ai jouer a tous les mario karts, et celui que je préfère c'est celui sur DS. J'aime bien aussi sur wii (que j'ai essayer chez une pote) mais comme je suis pas habituée à la wiimote ,je me prend le mur ou je tombe dans les trous. (surtout dans le circuit étoile :awesome: )
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Agent
!
!

Message par Agent »

Spy Yoshi a écrit :Le Wii Whell est...inmaniable, la combinaison Wiimote + Nunchunk est bien plus précise, s'too !
Mario Kart devient un jeu comme pour les bébés, vous savez, un volant, une route en papier qui défile
et c'est parti mon kiki ! =D

Cette dernière phrase est nulle, mais ça, Nafoutre. =D
Il est pas si immaniable que ça, le Wii Wheel... Mais c'est vrai qu'il est beaucoup moins précis que la Wiimote+Nunchuk.
yoshi-chan a écrit :J'aime bien aussi sur wii (que j'ai essayer chez une pote) mais comme je suis pas habituée à la wiimote ,je me prend le mur ou je tombe dans les trous. (surtout dans le circuit étoile :awesome: )
Au début j'étais comme ça. Et dans la Route Arc-En-Ciel, je tombais 5-6 fois dans le vide par tour :awesome: .
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

xav56 tu peux poster mon message tant que tu ne dis pas que c'est toi qui l'as écrit.
Le meilleur c'est de dire : "Je suis du même avis que la personne qui a écrit ce message :"

Sinon, j'ai même pas envi de débattre sur ce jeu tellement il m'a déçu xD.
Sinon je l'ai pas essayé en multi, mais bon en tout cas en solo il suxx sévèrement.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

ARC8games a écrit :Sinon je l'ai pas essayé en multi, mais bon en tout cas en solo il suxx sévèrement.
En multi il suxx autant qu'en solo je trouve. La seule différence, c'est qu'on a un peu plus de plaisir parce qu'on n'est pas tout seul. Mais à part ça, c'est du pareil au même.
ImageImage

Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Mé nan, j'm mario cart oui kar i ia lé miis est il son tro mlarren kar il sote tou partou !!!! :D :D :D :D :D :D
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

C'est peut-être le moment pour moi d'essayer à mon tour le mode 150cc, histoire de voir la difficulté du jeu xD.

Sinon, il y a une chose que j'aimerais ajouter sur Mario Kart Wii. Je ne sais pas si vous serez du même avis que moi, j'ai l'habitude de ne pas être du même avis que les autres u_u'.
Vous le savez tous, quand on choisit son personnage et son kart, on peut choisir entre le mode Automatique et Manuel pour les virages. J'ai pris Automatique au début, pour m'entraîner un peu car je n'avais pas joué à un Mario Kart depuis longtemps. Mais ça m'a lassé et j'ai opté pour le mode Manuel.
Je vais maintenant vous raconter pourquoi le mode Automatique m'a très vite dégoûté :
Un jour, en contre-la-montre, je fais un super temps dans un circuit et je débloque un super-fantôme de développeur. Tout content, je décide d'aller voir le classement pour voir où je suis par rapport à ce dernier. Bon, je n'occupe pas une place formidable dans le classement continental et mondial mais c'est déjà ça xD.
C'est alors que je remarque les fantômes rivaux. Je décide d'en télécharger un, juste pour voir quelle stratégie il a prise dans le circuit. Et là, je constate avec horreur que le fantôme qui a quelques secondes de moins que moi prend assez mal les virages, pert un peu de temps dans certains passages... Mais ce qui fait la différence c'est le mode AUTOMATIQUE ! Il me surpasse d'un petit laps de temps juste parce qu'il avait pris le mode Automatique !!
J'ai enchaîné les mini-turbos, les virages à la corde, les roues arrières avec la moto... et ce gars me bat quand même !
On se décarcasse à fond au mode Manuel pour rien ! A moins que ce soit moi qui suis nul... mais j'ai quand même débloqué des super-fantômes de développeurs.
Voilà, juste pour vous dire que le mode Automatique rend beaucoup trop facile le jeu =( .(A moins que ce soit pour faciliter la maniabilité de la Wii Wheel, je n'ai même pas eu le courage de jouer avec :0 )
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Agent
!
!

Message par Agent »

Pourtant... Je joue toujours en mode automatique en faisant quelques erreurs, mais même à ça, presque tout le monde arrive à me battre :? . Ou alors je fais des tonnes d'erreurs sans m'en rendre compte.
Spy Yoshi a écrit :Mé nan, j'm mario cart oui kar i ia lé miis est il son tro mlarren kar il sote tou partou !!!! :D :D :D :D :D :D
Je sais pas si vous allez être d'accord, mais les miis, c'est pour moi la représentation parfaite du casualisme.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

D'autant que je trouve qu'ils ne vont pas bien avec le monde de Mario ! :p
La Wiimote, je tombe tout le temps, je pense qu'il faut juste l'habitude.

La manette Wii classique dot être nikel mais la Nunchuk + Wiiwhel c'est le top du top !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Nono a écrit :D'autant que je trouve qu'ils ne vont pas bien avec le monde de Mario ! :p !
Je dirais même qu'ils ne vont pas du tout bien avec le monde de Mario.
Nono a écrit :La Wiimote, je tombe tout le temps, je pense qu'il faut juste l'habitude.
Moi aussi c'est ce que je crois. Au début, j'étais comme toi, mais après quelques essais, je me suis beaucoup amélioré. Mais je suis un peu nul nerdz .
Nono a écrit :La manette Wii classique dot être nikel mais la Nunchuk + Wiiwhel c'est le top du top !
Bah bof, je les ai déjà essayées et j'étais aussi nul qu'à mes débuts avec la Wiimote. Et j'utiliserais toujours Wiimote + Nunchuk si je n'avais pas horreur des millions de boutons.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Ou encore, si tu es bon à Double dash prenss la manette GC !
Mais, tu en dois pas être habile avec tes mains, c'est tout ! :p
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit :
Nono a écrit :D'autant que je trouve qu'ils ne vont pas bien avec le monde de Mario ! :p !
Je dirais même qu'ils ne vont pas du tout bien avec le monde de Mario.
Bah, le hic, c'est que c'est Nintendo qui les a "créés" ... C'est donc pour ça qu'ils ont foutu ces Miis dans le jeu, si ils ne les avaient pas créés, ils ne les auriez pas mis dans le jeu . Mais bon, c'est Nintendo ...
Agent BOO a écrit :
Nono a écrit :La Wiimote, je tombe tout le temps, je pense qu'il faut juste l'habitude.
Moi aussi c'est ce que je crois. Au début, j'étais comme toi, mais après quelques essais, je me suis beaucoup amélioré. Mais je suis un peu nul nerdz .
Boarf ... J'utilise tout le temps la Wiimote mais je tombe que très rarement dans un ravin ( après un petit gaffe made in Yoshidu62 ^^ ! ) ...
Agent BOO a écrit :
Nono a écrit :La manette Wii classique dot être nikel mais la Nunchuk + Wiiwhel c'est le top du top !
Bah bof, je les ai déjà essayées et j'étais aussi nul qu'à mes débuts avec la Wiimote. Et j'utiliserais toujours Wiimote + Nunchuk si je n'avais pas horreur des millions de boutons.
Je n'ai jamais essayé la Wiimote + Nunchuk, au risque de me dégouter la vie ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre