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Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 12:05
par MaxDoc
Il avait sûrement du oublié que c'était une mission, parfois on le fait tellement et ça devient tellement réaliste que c'est possible que même les modos qui sont au courant oublient que c'est une mission...
La preuve (je peux le dire maintenant) : Quand il y avait notre mission géante, à moi, Seriugh et pampa, vous vous souvenez que ça avez fait polémique sur le topic, il y avait eu des engueulades et tout.. Et là, un soir, Fully avait posté pour dire de se calmer, que c'était qu'un jeu et tout... Personne d'entre vous n'a vu ce post ? C'est normal, j'ai vite envoyé un à Fully pour lui rappeler que c'était une mission, donc qu'il ne fallait pas prendre ça au sérieux et tout... Donc il a immédiatement supprimeé son post, et m'a dit qu'il avait oublié.
Donc voilà, c'est possible qu'ils oublient parfois, c'est parce qu'on joue notre rôle tellement bien

.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 12:11
par Doctor G.L
Des acteurs nés
Sinon , si des bénévoles pouvais me trouver un artwork du Bouclier Hylien ou celui du bouclier Miroir ?
Sérieux , y'a rien mis a part des fans en cospay .
Full : ET sinon , mon Général est bon ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 12:26
par Full_Korbe
Tu peux me le remontrer =0. Je ne m'en rappelle pas.
La Fleur de Feu, tant qu'à faire, tu mets "à chaque fois que ce personnage combat un personnage bleu, il perd PF PF". C'est pas exactement pareil mais bon. Ensuite, c'est vrai que c'est chaud de savoir si c'est bien balancé... J'aurais ptet fait couter la capa 1 pièce de plus.
PK TRAFIC ET CAMELOTE NA PA DIMAJ ?????
Blague à part, la première capa, c'est tout simplement "Les personnages coûtent CC de moins à jouer". Le blanc irait bien là (ça accélère le jeu). Pour le lancer de pièce, reprend la formulation de Mutation Incontrôlable. Sinon, c'est très bien, tu travailles tes cartes et c'est très bien =D
Bon, sinon je vous montre une DERNIERE carte (car j'aime bien qu'on me jette des fleurs)
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 7UEN9LiJ9"
Et si vous allez en savoir un peu plus (et surtout vous montrer que changer totalement sa carte, ce n'est pas grave

), la deuxième capa était avant "Vengeance des vaincus :
A chaque fois que ce personnage perd des PC, il perd PC PC PC de plus et vous perdez C".
Mais (Kor' avait raison), c'est quand même pas mal trop fort. Don bah voilà

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 12:33
par Doctor G.L
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 13:08
par Madi
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 0ZXMuIn0="
car Fynnmorph a raison, les héros c'est trop puissant D:
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 13:13
par Fynmorph
GL < haha, je trouve le concept de Pokeball sympa. Mais Ash il pue, l'image est merdique et Ash pue. Prend une image de Red merde !
Seriugh < Je trouverais ça plus logique que le personnage équipé devienne de type rouge, m'enfin.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 14:00
par Doctor G.L
J'ai pris une image de la saison 1 car pour moi c'est la seule et unique saison valable de poké .
Et sinon , ce jour est à marquer d'une pierre blanche , j'ai battu Yoshi80 .
Haut la main ,en silence. Non je ne me vante pas , je réconforte juste mes petits camarades tel Maxdoc , oui mes amis , je vous l'assure , c'est possible .
suffit juste d'avoir de la chance , qu'il une main horrible et que vous ayez 2 héros assez rapidement
D'ailleurs , on devrait faire un classement en attendant les tournois et au moins on saurait qui joue aux cartes .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 15:28
par Full_Korbe
Fyn : "et mettez les deux cartes du dessus dans votre deck dans votre cimetière".
Ca fait plus bleu que violet.
Sinon, très très dure à équilibrer, car elle a des capas surpuissantes et pas chères du tout (notamment le PSI magnet) mais elle est trèèèès fragile. A mon avis, nerf le PSI, diminue le coût à 10 pièces et donne lui 8 de PC.
GL : Pas de noms de capacités aux actions, ça fait pas mal de fois que je le dis ><.
Sinon tu mets "Mettez en jeu un Pokémon". Voilà

Sacha : "Quand Sacha arrive en jeu depuis n'importe, les Pokémon sous votre contrôle gagnent PFPFPCPC". Essaye de comparer avec d'autres cartes ><.
La deuxième, j'ai rien compris. Et en plus, lancer une pièce, c'est derp.
ALORS, General Mass. La première capa a une formulation super foireuse. Le coût de la capa est donc "Sacrifiez un Maskass", et le reste est la capa en elle même. Sinon, tu le passes en vert et il devient sympa.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 15:30
par Yoshi80
Full_Korbe a écrit :Fyn : "et mettez les deux cartes du dessus dans votre deck dans votre cimetière".
Ca fait plus bleu que violet.
Sinon, très très dure à équilibrer, car elle a des capas surpuissantes et pas chères du tout (notamment le PSI magnet) mais elle est trèèèès fragile. A mon avis, nerf le PSI, diminue le coût à 10 pièces et donne lui 8 de PC.
C'est Madi qui a fait cette carte
Moi j'ai préféré le mettre en violet car dans la deuxième capacité, ça faisait très violet de détruire le Deck adverse.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 15:42
par Madi
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:23
par BowserNoir
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:30
par Doctor G.L
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:30
par Limaperou
T'aurais aussi pu dire directement "Tous les personnages qui ne sont pas Pokémon perdent

{PF}{PC}{PC}", non ?
A moins que devenir un Pokémon fasse quoi que ce soit mais bon.
EDIT : Je parlais à BowserNoir
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:35
par BowserNoir
Non c'est le contraire tous les personnages qui sont devenu pokémon grâce à cette carte perdent PCPC et PFPF.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:40
par Limaperou
Oui je sais. Mais regarde :
Tu payes 2 pièces : Tous ceux qui sont pas Pokémon le deviennent.
Tu payes 5 pièces : Tous ceux qui sont devenus Pokémon juste avant perde PC PC PF PF
Donc en gros, pour 7 pièces, tous les personnages sauf ceux qui étaient déjà Pokémon au début perdent PC PC PF PF.
Et la carte est beaucoup trop chère ! 10p pour la mettre en jeu, 7p pour attaquer. A 3p près de l'étoile --'
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:43
par BowserNoir
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 17:58
par Doctor G.L
Vu le peu de PV qu'a Goinfre Luma , il va se faire battre avant de pouvoir faire quoique se soit .
Ne dit pas " une fois par tour payez" . Mais " au début de votre tour payez"
New :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... gbWF4LiJ9"
L'image est moche mais j'ai difficilement pu trouver mieux .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 18:25
par Full_Korbe
Alors Pokémonisation :
PAS DE NOM DE CAPA AUX EVENEMENTS. Regarde deux secondes les cartes du site ><. Tout le reste est donc obsolète, il n'y a pas de trucs activable.
"Tous les personnages non-Pokémon gagnent le type Pokémon (ou deviennent des Pokémon, je ne suis pas)." Donc résultat, la deuxième capa est bizarre.
Payer, impératif présent, 2ème personne du pluriel : PAYEZ. Je suis désolé d'être aussi exigeant, mais c'est chiant de voir des erreurs de CM2 sur des cartes. Et Luma en lui même n'est pas intéressant, ça obligé à se souvenir du nombre. On veut de l'original, mais du simple. Y'a une idée à travailler cependant. Mais sérieusement, va voir les cartes du site, ça ne marchera jamais sinon (exemple
. Et le TA, pour la dernière fois, prend un officiel, j'en ai marre de le répéter. Si c'est un officiel, tu mets le nom du jeu d'où ça vient.
GL : Ca veut dire quoi "votre terrain" ? Je suppose que tu veux dire "Tous vos personnages gagnent PC PC". et la deuxième est alors "Le personnage de votre choix [...]" (reprend celle de Peach si t'es pas sur).
Sinon, c'est bien trop puissant. Le truc, il est 2/14, il ne va jamais attaquer et pour rien, tous tes persos reprennent 2 PC. Met une VRAIE pénalité, comme une baisse de PF pour tous les persos, car là, c'est trop

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 18:37
par Limaperou
GL j'aime bien ta carte.
Fully : Tu parles à chaque fois de TA, mais c'est quoi exactement ?

.
Sinon voilà, je pense qu'elle est assez équilibrée :
Par contre pour la couleur j'en sais rien. Je comprends pas trop la signification de chacune. Mais en gros le but de cette carte est de résister en faisant mourir l'autre à petit feu.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 28 oct. 2011, 18:59
par Seriugh
Lima : Pour une carte qui a 20 de défense, et qui peut se regénérer, je trouve que 7 pièces c'est pas énormément. Sinon j'aime bien, mais elle doit être bien chiante.
Bon sinon j'ai refait Trafic et Camelote, j'ai réussi à trouver une image de MP8 en plus.
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... lIDEuIn0="
Je me suis pas embêté à refaire la Fleur de Feu pour si peu, je verrais quand j'en ferai une version officielle si besoin.
Et je prépare une autre carte (j'ai encore eu une idée). Ainsi que les autres objets que j'ai dit que j'allais faire (mais c'est assez chiant de faire les dégradés et tout avec GIMP, donc j'en fait qu'une à la fois).