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Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 19 juin 2012, 10:32
par Doctor G.L
Ouais j'y ai pensé aussi. Mais Super Monday Night Combat ( que je pense que tout le monde a dl juste pour les items tf2 ) était plutôt brouillon et injouable. En tout j’avais pas aimé. J'espère qu'il trouveront le moyen de rendre ça meilleur.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 20 juin 2012, 17:13
par Lefonna
Machin a écrit :
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t7OMwMQBXdw
tl;dw : les deux équipes s'affrontent en s'envoyant des robots. Il faut soutenir ceux de son équipe et détruire ceux de l'autre.
Maintenant je vais avoir une raison de rejouer à TF2 une fois que ce mod sera sorti :0
Je n'ai pas beaucoup de considération pour le type qui a dirigé la création du mod, mais sérieusement, un DotA/MOBA-like dans toute sa simplicité me donne vraiment envie.
Je crois bien que ça a été fait histoire d'avoir une longueur d'avance sur Valve, qui a prévu un mode de jeu du genre (Machines vs Machines ou un truc similaire).

D'ailleurs, tant que j'y pense, j'avais prévu un mod de GG2 dans le même genre (mais dans les airs avec des machines volantes).
Ca me rapelle qu'il faut toujours que je fasse une map rf pour le mod, mais je suis en manque d'idée. Jvais me contenter de refaire 2fort pour rf, le seul probleme, c'est qu'il me faut un 3eme cp qui doit être au centre de la map pour servir à l'achat des bots. Les 2 seuls endroits possibles sont le pont et dans l'eau. Mais si je fais sur le pont, les bots vont s'arrêter devant le cp, car les bots peuvent pas traverser un cp et les bots doivent passer en bas, mais je sais pas si les bots peuvent aller dans l'eau. Ou je fais le cp dans l'eau, ce qui va pas faire très logique mais va permettre de laisser le passage aux bots sur le pont.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 25 juin 2012, 18:46
par Doctor G.L
http://www.teamfortress.com/

Vous le savez peut être déja mais TF2 connaîtra sa mise à jour majeure dans 2 jours, ce mercredi sortira la Pyromania et en tête d'affiche nous aurons droit à Meet the Pyro.
De plus, Valve annonce goutte à goutte de nouveaux contenus très intéressants, notamment un nouveau mode ou du moins une nouvelle map avec ses succès Doomsday http://www.teamfortress.com/pyromania/doomsday/

Il y a encore 2 grosses surprises à découvrir dans cette Pyromania et le compteur tourne malheuresement trop lentement pour toute la communauté http://www.teamfortress.com/pyromania/


Bref, si je ne vous apprends rien, au moins on a de quoi tailler le bout de gras.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 26 juin 2012, 08:54
par Lefonna
Le coup du gamemod est intéressant, jme demande comment va se construire la stratégie là dedans.

Et vlan, les gens qui prédictaient une update mann vs machine et critiquaient mecha était en tort :roll:

Bon après, j'espère que pour les armes, ça sera pas trop pété quand il les annonceront.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 26 juin 2012, 21:59
par Doctor G.L
City on fire, la deuxième partie de la Pyromania !

Nouvelle armes pour le Scout, le sniper, le Pyro et le Soldier.
http://www.teamfortress.com/pyromania/cityonfire/

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 27 juin 2012, 20:28
par Nécrospectrus
Ca y est.
La vidéo de meet the pyro est sortie.

Et elle est... spéciale.
Spoiler :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 27 juin 2012, 20:31
par Light the Fab'Dragon
MY BODY.
WASN'T READY.
FOR THIS.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 29 juil. 2012, 07:36
par SLBros.
OH MON DIEU
LISEZ MOI BIEN CA BANDE DE BITCHES CAR VOUS ALLEZ EXPLOSER

EX
PLO
SER


ILS ONT LEAK LA PROCHAINE UPDATE OMG

Image

TOUTES CES FEUILLES ON SE CROIRAIT EN ImageImage
C'EST UN BOSS
QUI ATTAQUE PAS
IL
FOUT
RIEN

WTF R U DOIN VAELV
Image
OP VAELV PLS NERF


(ceci est une façon chaleureuse de montrer ce que je fous pendant mon temps libre, à savoir: un boss JdG pour le VSH, le reskin qui va avec, et de la merde.)

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 29 juil. 2012, 14:46
par Light the Fab'Dragon
Stop smocking weed everday.
sinon ça ressemble bien mais faudrait donner une coupe pour faire cheveux et barbe.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 29 juil. 2012, 22:55
par Ninban
Dis euh, je connais pas TF2, mais c'est pas vraiment une vraie update hein avec la chemise de stoner ? Ça serait top mais j'y crois pas nerdz

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 31 juil. 2012, 22:57
par Epinedesapin
Y'a toujours un serv MU ou pas ? Parc e que si oui, je serais bien de la partie.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 31 juil. 2012, 23:02
par Epinedesapin
Ah, et, tu peux m'envoyer l'IP par MP ?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 16 août 2012, 12:34
par Doctor G.L
What the fuck? Une autre grosse maj a débarqué sur TF2. Mann VS Machine
Un mode coop a débarqué mais pour y jouer, je crois qu'il faut acheter un item dans la boutique.

Bref, j'ai pas plus d'infos mais j'en voudrais bien :p Help?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 16 août 2012, 13:56
par Light the Fab'Dragon
Vas sur le wikia/TF2 blog, bouffon.
Oh putain Archimedes en misc je le veux trop. <3

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 16 août 2012, 15:17
par Machin
Oh mon dieu.
Eh ben, voilà le MvM que tout le monde attendait :°

Les BD sont très sympas et révèlent bien les évènements, et je ne parlerai même pas de la vidéo trailer du MvM qui est over 9000 sur l'épicwinomètre.

N'empêche :
MANN CO.
WE MAKE HATS, GUNS, BATS, BOMBS, BAZOOKAS, CAMERA BEARDS, COMICS, MAGAZINES, PORTABLE BACCARAT DETECTORS, BANNERS, SWORDS, SHIELDS AND GET IN FIGHTS
NON-EMPLOYEES WELCOME FOR GORILLA WRESTLING FRIDAYS
"-Sir, when were you planning on telling me that Redmond and Blutarch Mann are dead and their long-lost brother is launching his robot army at every MANN CO. facility on earth ?
-Tonight. Over Yeti steaks."
Ça c'est des citations.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 16 août 2012, 20:26
par Limaperou
Tiens j'ai pas encore eu l'occasion de le lancer (je suis pas sur mon PC là) donc je me demandais, est-ce que le Spy/Sniper/Pyro sont jouables finalement ou pas ?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 16 août 2012, 20:28
par Full_Korbe

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 16 août 2012, 21:09
par Jerio
Sérieusement, ils sont tous jouables, mais le spy et le sniper sont, on va dire, minables...

LE spy est limité à un saboteur, après il doit recharger je ne sais combien de temps et les backstabs sont impossibles sur les robots géants!

Le sniper c'est pareil, les headshoots sur robots géants sont impossible et avec les robots scout ou spy ainsi que les assez petites maps, c'est assez chaud...

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 17 août 2012, 12:46
par Limaperou
Non mais j'avais vu une bande annonce dans lequel on voyait Soldier/Scout/Medic/Heavy/Demo/Engi ensemble qui se battaient contre les robots.
Donc je pensais qu'il y avait peut-être le choix que entre ces classes-là, mais apparemment pas.

En tous cas il a l'air vraiment bon ce mode, j'essaierai dès que possible

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 17 août 2012, 17:04
par Jerio
Quand tu as 2 tanks qui s'amènent en même temps et que tu as un sniper et un spy dans ta team, tu n'iras pas loin...

Ah et aussi, c'est bien qu'ils aient mis un thème au mode, à part Christian Brutal Sniper et quelques cas spéciaux, les musiques sont trop rares à mon goût...