duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Marioggy78540'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Désolé.
EDIT : Tu habites aussi dans le 78 ? Cool ! =D
Marioggy78540 a écrit :Salut moi c'est Marioggy j'ai 13 ans et j'habite à Vernouillet dans le 78 . J'ai une PSP ( horreur il n'a pas de nintendos !) et j'ai une DSi c'est trop cette console je vous la conseille . POUR KORHOSIK (je sais pas si j'ai bien écrit ) ou trouve tu ton logiciel pour créer les jeux ? j'en ai besoin je veux en créer moi aussi
xD, la DSi est la console la plus casuale du monde, c'est ta première Nintendo ?
Et ensuite, un jeu ne se crée pas comme ça en claquant des doiugts, Kor a beaucoup de mal.
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Mario70'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
duphp
$nom = 'Marioggy78540'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
yes avant j'avais la DS lite ( avant l'offre spéciale de Scoregame : Une lite + 2 jeux = 5,99 la DSi ! ) et encore avant j'avais la SNES . J'en garde encore un bon nombre de souvenirs : les heures passées devant Super Mario All-Stars... et franchement donnez-moi le lien pour avoir le logiciel , par pitié ! J'ai vraiment envie de le créer , mon jeu . Pour plus d'infos sur le jeu allez voir ce site qui est le mien : http://www.trucagesmarioetlapinscretins.e-monsite.com et cliquez sur la rubrique Jeux Vidéos puis descendez en bas de la page .