Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Ouais, c'est vrai que ça se ressemble pas beaucoup... Mais la question, c'est d'où ces membres ont trouvé l'information. Comme ça, on pourra tous en trouver plusieurs autres.

Et sinon, quelques événements sur le forum dernièrement. Il y a eu un total de 50 000 messages, et j'ai maintenant un total de 2000 messages. Pour marquer mes 2000 messages, je vais écrire un gros pavé qui explique mon histoire depuis mon inscription sur Mario Universalis.

Au début, j'étais quand même pas un terrible boulet, mais je venais directement de jv.com, et ça paraissait. Avec mon abus de smileys, mes remarques à la noix, mes messages sans argumentation, mes remontages de topics, mes topics inutiles, mes idées nulles, et tout cela, certains membres l'auront sûrement remarqué.

Mais au tout début, j'étais différent de pendant ma période de bouletisme. Je postais des messages un peu étranges, on l'aura sûrement remarqué. Je semblais ne pas avoir compris à quoi servait vraiment le sujet. Et très vite, en visitant le forum, je me suis mis en tête l'objectif con de vouloir chercher des moyens pour booster. Et c'est alors que ma grande période de bouletisme commença...

Mon principal problème, c'était les messages non-argumentés, encore plus que le boost et le flood. Je n'aurais jamais cru qu'il fallait argumenter. Ce qui me faisait poster seulement des messages courts. Ensuite, c'était pire encore. Non seulement je n'argumentais jamais, mais en plus tous mes messages ou presque ne servaient strictement à rien. Et en plus, je reconnaissais que ça ne servait à rien. C'était comme ça pour longtemps, jusqu'à ce que mon flood me mérite mon entrée dans le groupe des avertis.

Ah oui, et ma pire connerie : j'ai dit que tout membre a le droit de poster du n'importe quoi. Et j'ai aussi posté réglièrement des messagespour poster les créations que j'aurais fait, mais à chaque fois je le fasais pas, donc c'était inutile. Donc, pour revenir à ce dont je viens de parler, je suis entré le groupe des avertis, et j'y suis resté pour longtemps. Pendant cette période, la plupart de mes messages se faisait approuver, et plusieurs membres jugaient que j'étais sur la bonne voie pour pouvoir sortir du groupe des avertis.

Ce qui est finalement arrivé. Mais je n'ai pas pu en profiter, étant donné que j'ai boosté comme ça ne se fait pas. 200 messages en 2 jours, et je me foutais de la gueule de tout le monde en ne voulant pas réaliser que je boostais. Et le pire dans tout ça, c'est que la plupart de mes messages était inutile. Donc, je suis retourné dans le groupe des avertis, après très peu de temps.

Ensuite, une fois dans le groupe des avertis, contnué de booster temporairement, enfivon une semaine entière de temps. Suite à cela, j'ai cessé d'être actif por une période assez longue. J'étais à vrai dire découragé, découragé d'avoir raté une occasion parfaite pour remonter la pente, et découragé de probablement rester dans le groupe des avertis à tout jamais. Après, je suis finalement parvenu à trouver la détermination nécessaire pour remonter la pente.

Chose que j'ai réussie, en postant la majorité de mes messages en les rendant utiles. J'ai réussi à sortir du groupe des avertis, et maintenant, j'en suis ici. J'essaie de continuer sur cette voie, et probablement de perdre un de mes trois avertissements si je continue ainsi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Chose que j'ai réussie, en postant la majorité de mes messages en les rendant utiles. J'ai réussi à sortir du groupe des avertis, et maintenant, j'en suis ici. J'essaie de continuer sur cette voie, et probablement de perdre un de mes trois avertissements si je continue ainsi.
Sans vouloir être décourageant, c'est pas gagné... Car bon, je tiens à te dire qu'il y a encore des membres (et plus que je ne le pense) qui se plaignent que tu postes trop.

Sinon, faudrait que j'essaie de faire un tableau pour pouvoir un tournoi/championnat...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Sans vouloir être décourageant, c'est pas gagné... Car bon, je tiens à te dire qu'il y a encore des membres (et plus que je ne le pense) qui se plaignent que tu postes trop.
Ouais, je vois... Dans ce cas, faudrait peut-être que je visite un peu moins le forum. Car normalement, je vais dans tous les topics, et je poste quand j'ai quelque chose à dire. Quand j'ai vraiment rien à dire, je dis rien. Mais faut croire que quand j'ai quelque chose à dire et que je le dis, ce n'est parfois rien de pertinent. Parce que quelques-une de mes messages se font supprimer.

Donc bon, ça ne me décourage pas, mais la prochaine fois qu'une pareille chose arrive, ce serait bien gentil de me prévenir par MP avant de sévir, étant donné que mon objectif principal est d'éviter de recevoir d'autres avertissements. Merci d'avance :p .

Et sinon, pour le tournoi, ça avance assez bien. Je n'ai pas encore la Wi-Fi, mais au moins j'ai essayé quelque chose nerdz .
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

On ne t'a pas donné d'avertissements nerdz.
Juste que tu n'es pas obligé de réagir à tous les messages sur tous les topics nerdz.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :On ne t'a pas donné d'avertissements nerdz.
Je sais bien. En regardant mes MPs, je n'en ai reçu aucun, et en regardant mon profil, j'en ai toujours trois. Et j'ai comme l'impression qu'à la longue, si je continue comme ça, je vais finir par recevoir un avert.

Full_Korbe a écrit :Juste que tu n'es pas obligé de réagir à tous les messages sur tous les topics nerdz.
Ça aussi, je sais bien, je réagis d'ailleurs seulement aux messages quand j'ai quelque chose de pertinent (à moins que ce ne le soit pas) à y dire. Et il se trouve que puisque je viens souvent, je poste beaucoup. Mais si tout le monde trouve que je poste trop, je peux toujours regrouper mes messages.

Suite par MP, ça devient une conversation à deux, là.

Et je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ta vidéo, Maruhai, c'est qu'une tête de Mario qui bouge... Enfin, peut-être que pour toi, une tête qui bouge, c'est drôle... ``A moins que ce ne soit les paroles qui sont drôles. Dans ce cas, si quelqu'un pourrait transmettre les paroles, que je trouve ça marrant moi aussi nerdz .
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Mario chante n'importe quoi. Si le titre c'est que Mario chante, pas besoin de dire que tu trouves pas drôle.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit :Et il se trouve que puisque je viens souvent, je poste beaucoup.
Pff ça veut rien dire, moi je viens 1 fois par jour en temps normal (en général, quand je m'absente, c'est pour deux semaines ou plus), et pourtant je poste moins. Je pense que c'est à cause de :

- Commentaires à bourrin (il ne rate pas une seule oeuvre pour la commenter !)
- Blagues assez... nulles
- Vidéos Mario par excès
- Et quelques messages pas très pertinents
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

C'est bon hein, pas besoin d'en rajouter nerdz.
Maruhai, c'est énorme 8D.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

"Can I sing a song for you." %D

Ultimate Phoenix Wrong
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Parlons un peu de la tempête... Parce que moi...
Le bois devant chez moi est dévasté. Y a plein d'arbres par terre. Avant j'avais un arbre pour bateau maintenant, j'en ai 6. Youpi. (^^)
Des tuiles se sont envolées. Y a un peu d'eau qui a coulé mais c'est réparé. Chez le voisin, c'est tout un pan de bois vermoulu qui est parti. :o Je me suis réveillé en pleine nuit : le vent faisait claquer les volets, ma soeur hurlait, limite enfer. Mais croyez moi, l'enfer, c'était en 99, pas vrai ? ;)
A vous de juger !
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi, j'ai pas été touché ni rien. Juste un vent désagréable hier qui m'empêchait par moment de respirer quand j'étais face au vent.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi ça a été, j'ai pas eu du vent trop fort, c'est surtout que ce soit combiné à la pluie qui était gênant.
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

J'ai mangé une rafale en pleine poire en sortant de chez moi hier matin, j'ai failli me viander la pomme.

(Oui, je sors de table (^^) )
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Moi ça allait, plutôt calme. Par contre, j'ai eu de la neige. :o

marioshi : vous n'avez pas eu de chance. Ça doit être énervant.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Cookie a écrit :marioshi : vous n'avez pas eu de chance. Ça doit être énervant.
Pense au pauvre voisin qui a eu son pan de bois envolé ! Je pense en effet que c'est plus énervant que dramatique ;)
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Moi, j'ai perdu ma poubelle pendant 2 jours (on l'a retrouvée).

L'enfer, c'était en 2005, lors de la tempête qui a fait rage sur Amiens, des tuiles sur les toits sont tombés, je le sais ! J'étais en CM1 a cette époque.
Image
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SigmaMaskass »

Heu quelqu'un a fifa 09 ou pes 09, car je sais pas lequel acheter alors est ce que quelqu'un peut m'en conseiller, un mais en précisant avec des raisons valable.

Merci d'avance.
Un grand merci à Mad Luigi pour l'avatar.
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Heu... Moi je suis pas très foot, alors...
Mais en passant...

Des superbes félicitations pour Kor' qui, en même temps de nous proposer un autre design, a fait passé à son forum son 50000ème message !
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SigmaMaskass »

ouais bon sa m'aide pas trop
Un grand merci à Mad Luigi pour l'avatar.
Répondre