Vos Fan Arts !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Yue
- Mario
Re: Vos Fan Arts !
Ça ressemble plus à un agrandissement bicubique (en tout cas pas "au plus proche") avec un effet soufflerie (l'effet le plus léger des options).

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ben alors j'étais correct pour le flou, vu que c'est la même chose que le flou gaussien µ_µ ( Du moins, sous photoshop )
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Tu sais que dans le Gimp, y'a un kilomètre de différence entre le flou normal et le flou gaussien ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon, je rentre de vacances, donc j'ai loupé plein de trucs. Sur le topic des gifs, c'est rapide à regarder, mais ici vous postez tellement que j'ai la flemme de regarder tout ce que j'ai raté. Entout cas pour ceux que j'i vus, c'est très bien comme d'hab. Et pour V@l (même si ça fait quelques pages mais bon) je préfère largement le deuxième logo, le premier est trop grand et il n'y a pas le nom entier.
- Paravaati
- c*T
Le PSD
Il manque une partie que j'ai pas encore fait(J'etait pas la la semaine dernière) et la je suis crevé.
Spoiler :
- Agent
- !
Para : Les dessins sont bien faits en général, mais celui en haut à gauche est pas très visible.
Mad : J'aime bien, mais par contre la couleur des cheveux est un peu bizarre.
Mad : J'aime bien, mais par contre la couleur des cheveux est un peu bizarre.
- Voxelizer
- Bébé Mario
Game Maker Zone, une communauté française sur Game Maker à été bannie par OnlineGuardian le 31/12/10.
Erf pourquoi quand je lit maker je pense immédiatement aux makers d'oniromancie xD
- Yue
- Mario
Para : Même si c'est du vectoriel, je trouve le trait tremblottant par moment (le marteau par exemple), de même il y a des traits qui se chevauchent où ne se terminent pas au moment où il devraient se terminer (trop tôt ou trop tard) ce qui donne un aspect parfois pas achevé, c'est dommage, car certains éléments sont bien représentés en tout cas.
Mad : Je trouve que tu as déjà fait largement mieux, le choix des couleurs ne m'attire pas spécialement non plus faut dire ^^".
Mad : Je trouve que tu as déjà fait largement mieux, le choix des couleurs ne m'attire pas spécialement non plus faut dire ^^".

- Fly-Guy
- Yoshi
Voici une image dessiné par moi sur Photophiltre, excusez-moi mais dessiner avec une souris ce n'est pas très évidant pour moi mais bon...
Il y est signé "fly-guy" parce que je vais changer mon pseudo dans quelque jours en "Fly-Guy". Voilà.
Bientôt j'aurai un écran tactile, comme ça je pourrais vous dessiner des merveilles!
Il y est signé "fly-guy" parce que je vais changer mon pseudo dans quelque jours en "Fly-Guy". Voilà.
Bientôt j'aurai un écran tactile, comme ça je pourrais vous dessiner des merveilles!
Spoiler :
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- Yue
- Mario
Mad : Il est sympa lui, ça vient de quel univers ?
Ton style me rappelle d'autres fanartistes que je connais (c'est un compliment et nan je ne t'accuse pas de copitage ><).
Crétin-man : Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment ri en regardant ton dessin
Ton style me rappelle d'autres fanartistes que je connais (c'est un compliment et nan je ne t'accuse pas de copitage ><).
Crétin-man : Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment ri en regardant ton dessin

j'adore le regard diabolique du maskass ^^
Yue > En fait, c'est une SDisation de Revya dans Soul Nomad sur PS2 ^^
Yue > En fait, c'est une SDisation de Revya dans Soul Nomad sur PS2 ^^