[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Tu m'as pas compris , j'ai dit qu'il ne fallait pas dépushé ceux dont tu as parlé (Cena et Orton) car dans ce cas , tu perds 3/4 des gens .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Je répondais à LGX, et je sais pas pourquoi on m'a pas prévenu que t'avais posté un message entre temps...
Et je te réponds pour de vrai: Randy Orton était le gars le plus détester de la WWE il y a moins de 2 ans et regarde maintenant...
Pourquoi pas faire ça à CM punk pour Raw et Sheamus pour SD! ?
En même temps si ça marche, on remet Orton heel. Orton casse des chaises sur la tronche des gens et chote dans la tronche des gens, et moi je suis de nouveau content... Ce serait cool non? En plus pour remplacer CM punk comme heel, on push McIntyre( le gars censer etre un futur champion du monde mais qui perd en dark match contre Masters et cie) et Swagger( qui sert à mettre un tout-tout-tout-tout-tout... petit peu Evan Bourne en avant) au sommet de Raw... Ce serait cool non?
Voila mes idées, ce serait cool non?
Et je te réponds pour de vrai: Randy Orton était le gars le plus détester de la WWE il y a moins de 2 ans et regarde maintenant...
Pourquoi pas faire ça à CM punk pour Raw et Sheamus pour SD! ?
En même temps si ça marche, on remet Orton heel. Orton casse des chaises sur la tronche des gens et chote dans la tronche des gens, et moi je suis de nouveau content... Ce serait cool non? En plus pour remplacer CM punk comme heel, on push McIntyre( le gars censer etre un futur champion du monde mais qui perd en dark match contre Masters et cie) et Swagger( qui sert à mettre un tout-tout-tout-tout-tout... petit peu Evan Bourne en avant) au sommet de Raw... Ce serait cool non?
Voila mes idées, ce serait cool non?

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Evan Bourne et Kofi Kingston Champion par équipes .
Je suis heureux pour Evan Bourne mais je m'en tamponne la babouche pour Kofi
Jeri tu m'as manqué .
Frite .
Je suis heureux pour Evan Bourne mais je m'en tamponne la babouche pour Kofi
Jeri tu m'as manqué .
Frite .

Je viens de le voir et c'est pareil pour moi!!! Je m'en fous pour Kingston mais heureux pour Bourne! Enfin un titre pour lui!
Tu m'as manqué aussi GL!
*gros caliiiin*
Frite aussi.
Tu m'as manqué aussi GL!

Frite aussi.

- Sheika
- Gros Abruti
Le nouveau Punk est absolument génial. (Oui je m'y suis un peu remis)
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Ouééééé!!Sheika a écrit :(Oui je m'y suis un peu remis)
Punk, c'est le twinner le plus charismatique qui puisse exister, en plus il écrase Cena.
Le blème, c'est sa nouvelle musique d'entrée. Je préfèrais le "Yaaaaaaa" habituelle mais bon, maintenant il est encore plus cool donc bon...
Le résumé de la situation actuel:
Juste, maintenant c'est Kingston et bourne les champions par équipes. Le Christian heel est aussi cool au passage...Jerio a écrit :LGX: c'est petit à petit la fin de le Kidz Era et le debut de l'Attitude Era. Alors si tu aimais les beaux combats, tu devrais recommencer à suivre. Pareil pour toi Sheika, ADR est WWE champion, CM Punk sera surement challenger N°1 pour le WWE Championship. Christian (devenu heel depuis quelques mois) était encore WHC jusque SummerSlam, donc il aura surement des matchs revenges.
Dolph Ziggler et l'US champion.
Otunga et McMachin sont champion par équipes.
Cody Rhodes et IC Champion.
Zack ryder est pushé.
Chris Jericho risque de revenir pour etre en rivalité à CM Punk.
Donc Sheika, si tu regardes pas, tu t'en voudras!
Et j'aime cette vidéo:Spoiler :

- Sheika
- Gros Abruti
Je me suis arrêté à Zack Ryder pushé. Tu sais que tu me prends par les sentiments mon loulou ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
CM Punk c'est le plus grand troll de toute l'histoire de la WWE.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Oui, je sais. Je ressens la meme chose que toi en relisant... Je me rappelle que tu aimais Christian, ben maintenant il est heel et il squatte les ME avec Orton.Sheika a écrit :Je me suis arrêté à Zack Ryder pushé. Tu sais que tu me prends par les sentiments mon loulou ?
Raw n'a plus de dialogues merdiques à part avec la rivalité punk/Cena qui est vraiment à chier. Mais je crois que maintenant que c'est ADR champion ( :0 ), ellle va se finir et ça c'est cool...
La WWE n'a jamais été aussi "extrême" (enfin, un peu) depuis le départ de Batista et le début de la Nexus.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi je dis : "Break a Leg, Sheamus".

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
En quoi elle est plus extrême qu'avant ?Jerio a écrit : La WWE n'a jamais été aussi "extrême" (enfin, un peu) depuis le départ de Batista et le début de la Nexus.
J'ai pas vu de violente violence , enfin pas plus que d'habitude .

Ouai...la seul scène limite violente est celle quand Batista a fait un Powerbomb sur Cena sur l'escalier (et en plus, cette snèe n'est même pas passé en "direct" donc bon....)
Hum...Lgxstyle a écrit :Ouai...la seul scène limite violente est] celle quand Batista a fait un Powerbomb sur Cena sur l'escalier (et en plus, cette snèe n'est même pas passé en "direct" donc bon....)
Jerio a écrit : celle quand Batista a fait un Powerbomb sur Cena sur l'escalier [/size
La WWE n'a jamais été aussi "extrême" (enfin, un peu) depuis le départ de Batista et le début de la Nexus.
Quand je vois Henry qui fait presque pleurer Kane en écrasant sa jambe avec une chaise et ces 200 kilos en plei match No Holds Barred et qui bousille Koslov et Big show de la même manière. Quand je vois le big Show qui passe à travers une cage. Quand je vois Morrison qui se fait écraser par un chariot contre un mur à cause de R-Truth. quand je vois une heure vingt de catch par émission.Général Luigi a écrit :
En quoi elle est plus extrême qu'avant ?
J'ai pas vu de violente violence , enfin pas plus que d'habitude .
Je me dis que c'est mieux que quand on a vingt minutes de discours en début de Raw pour mettre en scène le M-E qui en valait souvent pas la peine.
Je me dis vive la New WWE!

Je parlais avant le départ de Batista --'
Donc en fait, je donne raison à GL...
Donc en fait, je donne raison à GL...
Tu recommences à regarder aussi quand tout est passé donc bon, tu ne saurais pas vraiment dire...
Henry est plus ou moins neutraliser( d'ailleurs il a attaquer un responsable du son et attaquer le Big Show en coulisse et ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trucs du genre).
Et R-Truth ne fait plus de coups en traitre...
Mais je suis sur qu'il y aurait encore des scènes comme ça, peut-être avec Jinder mahal et The great Khali. Mahal à l'air hardcore si on lui laissait faire des matchs à stipulations spéciales...
Henry est plus ou moins neutraliser( d'ailleurs il a attaquer un responsable du son et attaquer le Big Show en coulisse et ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trucs du genre).
Et R-Truth ne fait plus de coups en traitre...
Mais je suis sur qu'il y aurait encore des scènes comme ça, peut-être avec Jinder mahal et The great Khali. Mahal à l'air hardcore si on lui laissait faire des matchs à stipulations spéciales...

La carte de Night of champions:
Je sens que ça va vraiment etre énoooooorme!!
Au passage, Sheika, Nathalya s'est fait retirée de la poitrine et elle n'a plus ses obus, pas trop triste?
Spoiler :
Au passage, Sheika, Nathalya s'est fait retirée de la poitrine et elle n'a plus ses obus, pas trop triste?

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je ne savais pas que Miz and Truth visait les titres par équipes , je suis content
Et leur musique d'intro pète au passage .
Ensuite ADR VS Cena , je sens une victoire de Cena , après son Feud avec CM Punk qui a été rapidement avorté vu l'influence de CM PUnk , il a besoin d'un push avec le titre ( oui Cena a besoin d'un Push , ou vas le monde
)
CM Punk Vs HHH , bof j'ai pas d'avais , je veux juste que Punk gagne .
Kell , non en fait j'ai pas la force d’écrire , je m'en fous .
Natalya , adieu melons , bonjour oranges .
Tiens d’ailleurs , je mangerai bien une salade de fruits , moi .
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Ensuite ADR VS Cena , je sens une victoire de Cena , après son Feud avec CM Punk qui a été rapidement avorté vu l'influence de CM PUnk , il a besoin d'un push avec le titre ( oui Cena a besoin d'un Push , ou vas le monde

CM Punk Vs HHH , bof j'ai pas d'avais , je veux juste que Punk gagne .
Kell , non en fait j'ai pas la force d’écrire , je m'en fous .
Natalya , adieu melons , bonjour oranges .
Tiens d’ailleurs , je mangerai bien une salade de fruits , moi .

Moi je dis victoire d' Albertooo, Albertooo, Albertooo!! Je crois que ça ferait tache de faire perdre le titre moins d'un mois après au gars que la WWE push depuis tout ce temps...
HHH peut-etre?
Miz et Truth champion.
Kelly ou Beth, quelle importance de toute façon?
Bon apétit GL.
HHH peut-etre?
Miz et Truth champion.
Kelly ou Beth, quelle importance de toute façon?
Bon apétit GL.

- Sheika
- Gros Abruti
Jerio a écrit :Au passage, Sheika, Nathalya s'est fait retirée de la poitrine et elle n'a plus ses obus, pas trop triste?
Quoi ? NOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'étais sûr que t'allais réagir , je suis trop fier de moi , j'ai enfin compris comment marche Sheika ; Bière-Seins-Widiopédia
Sinon , z'avez vu WWE 12 sort en Octobre et il est nécessaire de le réserver pour obtenir The Rock .
D'autant que d'après les quelques screens qui ont pu passer , il n'y a pas de grosse différence graphiques .
Alors , selon moi , ça sent juste l'actualisation des noms .
Sinon , z'avez vu WWE 12 sort en Octobre et il est nécessaire de le réserver pour obtenir The Rock .
D'autant que d'après les quelques screens qui ont pu passer , il n'y a pas de grosse différence graphiques .
Alors , selon moi , ça sent juste l'actualisation des noms .