Super Maskass World
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Super Maskass World
Oké, j'avais un doute quand même alors j'ai préféré préciser, ça aurait été bête que tu t'empêches d'aider les gens juste à cause de ça
.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
LOL ! J'ai relu l'indice, je me suis dit : non, ça ne serait quand même pas...
Eh bien si, effectivement, la sortie était plus proche que ce qu'on croyait
Bref j'ai terminé le niveau en 2 secondes grâce à toi Yue, merci beaucoup ! 
Eh bien si, effectivement, la sortie était plus proche que ce qu'on croyait
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- Yue
- Mario
Meuh : t'inquiète, en plus j'avais l'intention de continuer encore quelques niveaux au moins.
Seriugh : congratulation (c'est vrai qu'on a tendance à se dire après ce niveau "tout ça pour ça " XP.
Sinon comme le niveau 9, je trouvais que j'avais fait encore un peu trop d'erreurs dans le niveau 17 (ouais je vois ceux du fond disant muahahahah qu'il est nul ce noob a avoir fait ces conneries), du coup je l'ai réuploadé à l'instant, à vous de voir si c'est mieux :
Seriugh : congratulation (c'est vrai qu'on a tendance à se dire après ce niveau "tout ça pour ça " XP.
Sinon comme le niveau 9, je trouvais que j'avais fait encore un peu trop d'erreurs dans le niveau 17 (ouais je vois ceux du fond disant muahahahah qu'il est nul ce noob a avoir fait ces conneries), du coup je l'ai réuploadé à l'instant, à vous de voir si c'est mieux :
Spoiler :

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Le niveau que j'ai jamais pu terminer. Je me faisais laminer dès les 30 premières secondes..Yue a écrit :Spoiler :
Fini comme ça.
AAARGH
Sinon je n'ai plus joué à SMW depuis bien longtemps, je ne sais même pas si j'arriverai à tuer un Goomba..

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Euh... maintenant j'ai comme un problème au donjon, j'arrive jusqu'à la clé mais... COMMENT ON LA PREEEEEEEEEEEEEND ? Parce que cet abruti de Maskass de sait pas faire des sauts muraux comme Mario, alors du coup... un problème se pose... Je vais chercher encore un peu, mais après je te (re)demanderais sûrement de l'aide Yue (ou un autre).
- Nécrospectrus
- Mario
*Frappe Seriugh*
Donc déjà, c'est pas le maskass qui est abruti, le problème est situé entre la chaise et l'écran =P.
Et ensuite, il suffit de revenir au niveau des plate formes qui descendent, et de monter.
Au passage, si quelqu'un pouvais m'aider pour le second manoir, ça serait sympa.
Donc déjà, c'est pas le maskass qui est abruti, le problème est situé entre la chaise et l'écran =P.
Et ensuite, il suffit de revenir au niveau des plate formes qui descendent, et de monter.
Au passage, si quelqu'un pouvais m'aider pour le second manoir, ça serait sympa.
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
J'allais éditer pour dire que j'avais trouver, mais merci quand même Nécro ^^
Par contre moi je peux pas t'aider, j'en suis pas encore là...
EDIT : Encore cette saloperie de fantôme ? KorHosik est un sadique, je viens d'en trouver la preuve...
Par contre moi je peux pas t'aider, j'en suis pas encore là...
EDIT : Encore cette saloperie de fantôme ? KorHosik est un sadique, je viens d'en trouver la preuve...
Dernière modification par Seriugh le 08 juil. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
- Yue
- Mario
Yd62 : tout est une question de timing.
Seriugh : Necro a tout dis, c'est bien ça XD
Necro : c'est vrai que si on fait pas le bon truc c'est problématique là dedans, je veux bien faire une vidéo, mais le temps de l'uploader, tu aura ptêt fini (ça prend du temps à enregistrer).
Seriugh : Necro a tout dis, c'est bien ça XD
Necro : c'est vrai que si on fait pas le bon truc c'est problématique là dedans, je veux bien faire une vidéo, mais le temps de l'uploader, tu aura ptêt fini (ça prend du temps à enregistrer).

- Yue
- Mario
La vidéo du niveau 16 correspondant au 2ème manoir fantôme, attention SPOIL :
Je ne serais pas responsable si je spoile quelqu'un
PS : J'ai la flemme de tout remettre, l'ensemble des infos pour tout réussir à ce niveau se trouve dans le com de la vidéo XD.
Spoiler :

PS : J'ai la flemme de tout remettre, l'ensemble des infos pour tout réussir à ce niveau se trouve dans le com de la vidéo XD.
Dernière modification par Yue le 09 juil. 2011, 01:43, modifié 1 fois.

Il y a un décalage du son (il y a un logiciel spécial pour ce genre de problème, fraps il me semble mais bon...)
Moi j'en suis justement à ce niveaux (le 2eme manoir) merci bien !
Moi j'en suis justement à ce niveaux (le 2eme manoir) merci bien !
- Yue
- Mario
Heu oui je suis conscient du décalage, c'est surtout du au logiciel de capture qui est connu pour ça , j'espère quand même que c'est pas trop génant(heu ouais je verrais à l'occas merci).
De rien (je viens juste de passer persona non grata de MU pour avoir aidé des gens à passer certains niveaux
).
Au fait comme je l'avais annoncé, j'ai pris un petit temps pour refaire la vidéo (suffit de voir 2 posts plus haut tout est fait déjà
).
De rien (je viens juste de passer persona non grata de MU pour avoir aidé des gens à passer certains niveaux

Au fait comme je l'avais annoncé, j'ai pris un petit temps pour refaire la vidéo (suffit de voir 2 posts plus haut tout est fait déjà

- Yue
- Mario
Pas de bol, on ne te donne pas 2 fois 200 pièces si tu le fini 2 fois XP.
Sinon, je ne sais pas s'il y en a que ça intéresse, mais j'ai fait des vidéos sur les niveaux 13,14 et 15.
Bon je vais plus répéter qu'il y a forcément du spoil, ne regardent que ceux qui ont déjà fait ces niveaux, ceux qui ne veulent pas faire le jeu ou ceux qui ont vraiment des problèmes pour ceux là.
Toutes les explications sur les vidéos sont dans les com Youtube.
Niveau 13 :
Niveau 14 :
Niveau 15 :
J'ai essayé de regler le problème de son pour les niveaux 13 et 15; dans le 14 il y a toujours un décalage vu que je l'ai faite avant mais je pense que c'est pas hyper hyper génant.
(Et n'empêche ça fait déjà 6 vidéos sur 18 niveaux XD).
Sinon, je ne sais pas s'il y en a que ça intéresse, mais j'ai fait des vidéos sur les niveaux 13,14 et 15.
Bon je vais plus répéter qu'il y a forcément du spoil, ne regardent que ceux qui ont déjà fait ces niveaux, ceux qui ne veulent pas faire le jeu ou ceux qui ont vraiment des problèmes pour ceux là.
Toutes les explications sur les vidéos sont dans les com Youtube.
Niveau 13 :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
(Et n'empêche ça fait déjà 6 vidéos sur 18 niveaux XD).

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Yue je suis pressé que tu fasses la vidéo pour le niveau 12 (celui dans le ciel avec les plate-formes qui bougent), j'arrive à peu près bien tout le niveau, jusqu'à la partie avec plein de scies et les deux plate-formes qui bougent. C'est IMPOSSIBLE ! J'arrive avec mes 5 vies là-bas, et je me déboruille pour toutes les perdre à ce stupide passage... Je trouve que ce niveau ou en tout cas ce passage du niveau est le plus dur que j'ai fait. Et ça contraste beaucoup avec le deuxième château, le premier (et unique pour l'instant) niveau que j'ai fait à 100%, et assez facilement en plus. Enfin bref je te force pas hein, mais je te demande juste que la prochaine vidéo que tu fasses soit celle-là, ça serait sympa ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Yue
- Mario
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu que t'as posté il y a un petit moment, mais je suis rentré qu'il y a peu de temps
^^".
Donc voilà j'ai quand même fait la vidéo, j'espère que ça te conviendra et que ça t'aideras :
Voici le niveau 12 de Super Maskass World
Toutes les explications complémentaires pour aider sont dans le com Youtube
.

Donc voilà j'ai quand même fait la vidéo, j'espère que ça te conviendra et que ça t'aideras :
Voici le niveau 12 de Super Maskass World
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
La vache t'est trop fort... Faire tout le niveau sans perdre une seule vie, je sais pas comment tu fais. bon ben en tous cas ça me sera bien utile je pense, il y avait quelques fleurs je voyais pas comment les prendre, et pour la fin aussi ça sera bien. merci beaucoup ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Nécrospectrus
- Mario
Merci à yue, j'ai enfin réussi le manoir \o/
D'ailleurs, comme par hasard maintenant que j'en suis au niveau du feu, j'ai 666 fleurs
.
D'ailleurs, comme par hasard maintenant que j'en suis au niveau du feu, j'ai 666 fleurs
404 : brain not found.
- Yue
- Mario
Tant mieux si mes vidéos vous ont aidés
(666 ? C'est un signe où je m'y connais pas
).
Bon vu que je suis sur la lancée, je balance la vidéo du premier manoir le niveau 10 :
(Vous remarquerez que j'ai passé les chateaux, c'est normal, je me les réserve pour la fin XP) .
Je sais pas si je pourrais faire d'autres vidéos toute de suite, comme un idiot je me suis brulé les doigts (le pire c'est que ça n'a rien à voir avec le 14 juillet ^^"), et ça me fait un mal de chien
, je peux même pas tenir une manette (heureusement il y a le temps avant la prochaine session de MKWii
).

Bon vu que je suis sur la lancée, je balance la vidéo du premier manoir le niveau 10 :
Spoiler :
Je sais pas si je pourrais faire d'autres vidéos toute de suite, comme un idiot je me suis brulé les doigts (le pire c'est que ça n'a rien à voir avec le 14 juillet ^^"), et ça me fait un mal de chien

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Tiens je vois que tu fais le coup d'envoyer le Skelerex en l'air avec le parapluie
Sinon dans la salle verticale avec plein de portes et une fleur au dessus de chaque porte, tu devrais prendre le parapluie pour avoir toutes les fleurs d'un coup. Mais sinon rien à redire, tu te débrouilles vraiment bien, tu n'as eprdu aucune vie, avec toute les chauves-souris c'est un exploit ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- Yue
- Mario
En fait là où il y a les portes tu peux même les prendre toutes sans parapluie mais en fait je ne les avait pas prises pour ne pas oublier des salles (même si ça se voit à la fin de la vidéo que j'avais oublié une fleur que je me suis empressé d'aller rechercher Xd).
Ouais, le coup du skelerex est marrant (c'était un petit clin d'oeil, tu l'auras remarqué Xp).
Allez nouveau level en vidéo, aujourd'hui c'est le niveau 7 qui passe à la trappe en 2 vidéos .
Pourquoi 2 vidéos me direz vous, et bien tout est expliqué dans les comms youtube de la vidéo mais la première grosse raison est pour vous aider suivant votre avancement dans le jeu (suivant les pouvoirs) et l'une des méthode (pas de bol c'est la plus facile) est un peu bugué et pour bien conseiller, il m'a parru utile de faire une vidéo en rapport.
NB : chez moi le bug était récurrent, peut être pas chez vous mais vu qu'il s'agissait d'un bug de collision, je ne comprendrais pas la raison pour laquelle ce bug n'est présent que chez moi ^^" (au pire s'il est reglé ou si c'est que chez moi, je l'enlèverais de mon comm youtube vu que dans la vidéo on le voit pas, je ne fait qu'en parler).
Ouais, le coup du skelerex est marrant (c'était un petit clin d'oeil, tu l'auras remarqué Xp).
Allez nouveau level en vidéo, aujourd'hui c'est le niveau 7 qui passe à la trappe en 2 vidéos .
Pourquoi 2 vidéos me direz vous, et bien tout est expliqué dans les comms youtube de la vidéo mais la première grosse raison est pour vous aider suivant votre avancement dans le jeu (suivant les pouvoirs) et l'une des méthode (pas de bol c'est la plus facile) est un peu bugué et pour bien conseiller, il m'a parru utile de faire une vidéo en rapport.
Spoiler :