Pourquoi cet avatar ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Pourquoi cet avatar ?
Ah il est bien comme avatar, ça rend bien je trouve. En plus je vois que tu as changé ton pseudo dans le même sens 

- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
Et il est bien parce qu'il me reste 5 pieces ?

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Onoz Dootris. Une image CreepyPasta comme avatar ?! Encore heureux que t'a pas la deuxiéme version fake... ( Tu sais, celui avec la créature rouge... )
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
et alors il y avait bien un autre membre qui avait aussi une image vidéo de creepy du cochon danseur mais je ne me souviens plus qui c'est je crois qu'il a changé d'avatar
EDIT: ah non je viens de le trouver c'est Monsieur De Oliveira
EDIT: ah non je viens de le trouver c'est Monsieur De Oliveira
Dernière modification par SmileDootrisDog le 21 mai 2011, 11:51, modifié 1 fois.

- Luidi
- Mario
Quand j'ai vu ton Avatar, j'ai dit : "Pourquoi ? Mais pourquoi ?"
Oui. C'est un bon choix.
Oui. C'est un bon choix.
Dootris >> C'est Monsieur de Oliveira et il a encore l'ava du cochon. ET JE ME SUIS PAS PLAINT.
Perso j'ai surtout mis cet avatar parce que j'ai adoré ce petit court*-métrage.
ET JE RESTE DANS LE SUJET WOUHOU!
ET JE RESTE DANS LE SUJET WOUHOU!

- Voxelizer
- Bébé Mario
Moi il me fait flipper cet avatar, je sais pas pourquoi. Sinon, new avatar ! Avec mon worm, version sprites HD
Ouah, il est vraiment partout xD
Néanmoins, je ne vois pas en quoi c'est un sprite HD, à moins que tu n'en aies fait toute une planche... ( Et, oui, j'ai vu la version grande, mais c'est pas car c'est fait avec Paint que c'est un sprite
)
Néanmoins, je ne vois pas en quoi c'est un sprite HD, à moins que tu n'en aies fait toute une planche... ( Et, oui, j'ai vu la version grande, mais c'est pas car c'est fait avec Paint que c'est un sprite
- Luidi
- Mario
Mon frère m'a conseillé de prendre comme Avatar Sourire.jpg le Fake, le Rouge quoi.
Je verrai...
Je verrai...
- Voxelizer
- Bébé Mario
Mad Luigi a écrit :Ouah, il est vraiment partout xD
Néanmoins, je ne vois pas en quoi c'est un sprite HD, à moins que tu n'en aies fait toute une planche... ( Et, oui, j'ai vu la version grande, mais c'est pas car c'est fait avec Paint que c'est un sprite)
Ben en fait, Ryuji m'avait fait la même chose. Et quand je dis Sprites HD, je dis qu'on doit assembler des "morceaux" de mon perso pour en faire un sprite, avec différentes expressions/poses.
Et vous devinez d'où vient le mien ? 
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
j'ai aussi pris cet ava' pour faire flipper tout le monde

Cette image...
...
KRISTOPH SE VENGERA
...
KRISTOPH SE VENGERA
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Déjà j'aimais pas ton espèce de japonaise aux grosses lunettes, mais là c'est un peu sa version gribouillée, en plus c'est un peu flou et tout... Enfin c'est ton avater, tu mets ce que tu veux, mais je préférais largement ce bon vieux Satanoshi sur fond rouge.
WTF ? C'est Kristoph Gavin de Ace Attorney, incultes ! JE VAIS CHANGER D'AVA TIENS.
Je sais que c'est Kristoph Gavin, hein xD
Et je parie que cça vient de Hiimdaisy.
Et je parie que cça vient de Hiimdaisy.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ben... Oui, enfin le Yoshi noir avec des cornes sur fond rouge, et y avait marqué son pseudo au dessus. Je sais pas si c'était Satanoshi, mais il me semble bien quoi. Ah oui sinon c'est quoi ton nouvel ava ? (je parlais à Mad mais maintenant je parle à vous deux)
EDIT : Ah désolé, ça ressemblait trop à celui d'avant à cause des lunettes et des cheveux longs.
RE -EDIT : Ah ben de toutes façons t'as rechangé alors j'ai plus rien à dire. Enfin si, je préfères 100 fois celui-là.
ENCORE-UN-EDIT : C'est dans lequel AA, et dans quel enquête ? Pour savoir si je suis censé le connaitre ou pas, et aussi parce que les noms anglais ne sont pas les mêmes, et je joue en anglais.
ET-UN-DE-PLUS : Ah oui si, je crois que je l'ai reconnu en fait, c'est Luke Atmey, le détective dans le cas avec Mask*Demasque (enfin le grand voleur je sais as comment il s'appelle en français).
EDIT : Ah désolé, ça ressemblait trop à celui d'avant à cause des lunettes et des cheveux longs.

RE -EDIT : Ah ben de toutes façons t'as rechangé alors j'ai plus rien à dire. Enfin si, je préfères 100 fois celui-là.
ENCORE-UN-EDIT : C'est dans lequel AA, et dans quel enquête ? Pour savoir si je suis censé le connaitre ou pas, et aussi parce que les noms anglais ne sont pas les mêmes, et je joue en anglais.
ET-UN-DE-PLUS : Ah oui si, je crois que je l'ai reconnu en fait, c'est Luke Atmey, le détective dans le cas avec Mask*Demasque (enfin le grand voleur je sais as comment il s'appelle en français).
Dernière modification par Seriugh le 21 mai 2011, 12:21, modifié 2 fois.