Hey je viens juste de remarquer un truc !
A la toute fin de l'épisode, après qu'il ait dit "Bref, j'arrive au cinéma, à tout de suite !", quand il y a "fin." affiché à l'écran, j'avais pas fais gaffe les premières fois, mais vous avez remarqué le message en morse ? :0
Vraiment à la toute fin de l'épisode...
Donc, en plus du "j'arrive au cinéma", on a ce message en morse, qui veut dire...... "Bref le film, oui ou non ?"... Héhéhé, intéressant
_______________________________________________________________________________________________
EDIT : Ok alors là il vient de se passer un truc auquel je m'attendais pas du tout

.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais pour "célébrer" la fin de Bref, Kyan, les autres acteurs, et les producteurs de la série, de Canal + et tout ça ont réalisé une application pour smartphone, disponible sur Android et Iphone.
Donc, j'ai téléchargé l'appli hier (elle est gratuite), et franchement, elle est nickel, très complète, vraiment, rien à redire, c'est super :
Il y a tous les derniers épisodes (à partir de "Bref. J'ai pris le métro", dans à partir de quand il est avec sa copine en gros). Mais surtout, le gros point fort de l'application, c'est en gros, elle fait comme ci on avait le portable de Kyan. Donc, dans l'appli, en plus des épisodes, on a ses photos (toutes les photos vues dans divers épisodes de la série), ses musiques (toutes les musiques de Kyan dans la série (Amer de Toi), les diverses musiques dans Bref, comme celles de The Name, et même quelques musiques diverses comme le "Nanananananana" de l'épisode du métro".
Mais ce n'est pas tout, il y a aussi le compteur de baise de Baptiste (dans l'épisode "mon coloc a fait l'amour", ainsi que le catalogue 3000, référençant tous les divers objets de la marque 3000 vue dans la série (Energie 3000, la boisson des vrais bonhommes), et aussi la soudbox, dans laquelle on peut écouter et remixer toutes les répliques cultes de Bref (il m'a regardé, j'l'ai regardé, il m'a regardé...)
Mais surtout, surtout il y a le répertoire de Kyan et ses messages (enfin celui de "Je" dans la série plutôt). Donc, on peut voir tous les messages qu'il a reçus ou envoyés dans la série, comme les "LARGUE LAAAAAAAA" et les "BAISE LAAAAAAAA" de Kheiron, le message qu'il envoie à la serveuse dans l'épisode où il envoie un texto, et tous les divers messages qu'il envoie et reçoit au cours de la série.
Et, le plus intéressant, c'est son répertoire ! Alors là, il y a vraiment tous les contats de la série, avec leurs photos en profil et tout : Sarah (sa copine), Marla, Baptiste, Maman, Papa, Frérot, Maud, La Serveuse, etc... Personne ne manque ! Il y a même les 15 Seb et les 11 Nico !

Et là où c'est vraiment intéressant, c'est que chaque contact, il n'y a pas seulement le nom et la photo, mais aussi le numéro ! Et quand on touche le numéro, ça nous demande si on désire l'appeler ou lui envoyer un SMS.
Alors évidemment je me pose des questions, je me demande ce qu'il se passe et tout... Donc, j'envoie quelques messages (genre "Bonjour, un demi s'il vous plait" à La Serveuse

), mais pas de réponse. Je tente quelques appels aussi (genre à Sarah et à Baptiste, mais ça me dit que la messagerie est pleine).
Intrigué, je recherche un peu sur Internet, les gens se posent la même question que moi, si c'est les vrais numéros, ce qu'il se passe quand on appelle et tout... Certains disent qu'apparemment ce serait des vrais, quelqu'un dit même qu'il a appelé Baptiste et qu'il a répondu...
Donc, toujours pas fixé, il y a une demi-heure environ, je refais en assez, je reprends son répertoire, et j'appelle cette fois Maud... Et elle me répond !! Vraiment, c'était sa voix et tout... Pour être vraiment certain, je demande qui c'est, elle me répond "C'est Maud", et puis elle a parlé et tout, demandant même qui c'était qui téléphonait...
J'vous jure que quand elle a répondu, le moins qu'on puisse dire, c'est que je m'y attendais pas du tout, j'aurais jamais cru qu'on pourrait carrément vraiment appeler les personnages de la série...

Don