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Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 21 mars 2009, 10:41
par Koopalmier
Cookie a écrit :
Koopalmier a écrit :L' overworld est très grand, beaucoup plus que les deux jeux précédents. Il y a un total de 15 maps donc 15 overworlds différents. Mais un endroit peut contenir plusieurs overworlds tellement c' est grand.
Tu me rassures. :D

Quand j'ai vu la carte du jeu dans une vidéo, je n'arrivais qu'à cerner six lieux... :(
La carte d Royaume Champignon n' est qu' une illusion.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 21 mars 2009, 13:19
par Agent
Alors le Royaume champignon, c'est un de ces 15 Overworlds ?

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 21 mars 2009, 19:22
par Link275
Le RC contient 15 overworlds.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 21 mars 2009, 23:48
par Cookie
Agent BOO a écrit :Alors le Royaume champignon, c'est un de ces 15 Overworlds ?
Non, l'aventure se déroule dans le Royaume Champignon et on y trouve 15 overworlds. C'est quand même immense.

Je sens que les maps vont êtres répétitives...

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 22 mars 2009, 00:06
par Agent
Moi aussi. Surtout que Koopalmier dit qu'un endroit contient plusieurs Owerworlds, et que généralement dans un endroit les maps se ressemblent... Mais bon, j'espère au moins que Nintendo va ajouter des choses pour que ce ne soit pas partout identique dans un endroit.

Et bon, le jeu a quand même d'autres points positifs. Donc je pense que ces points positifs vont compenser pour la répétition des maps. S'il a a aucun point positif, alors là...

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 22 mars 2009, 18:01
par Koopalmier
Les maps ne sont pas du tout répétitives, pas d' inquiétudes.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 22 mars 2009, 20:02
par Link275
Les combats tactiles sont pas mal.
Spoiler :
A 11 heures de jeu, j'en ai fait 3, le 1er était trop facile, mais dans le 3e, le nombre de tours était limité ! J'ai battu le boss (un train) le dernier tour !

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 22 mars 2009, 20:05
par Agent
Link275 a écrit :Les combats tactiles sont pas mal.
Spoiler :
A 11 heures de jeu, j'en ai fait 3, le 1er était trop facile, mais dans le 3e, le nombre de tours était limité ! J'ai battu le boss (un train) le dernier tour !
Spoiler :
Deux choses :

Quel genre d'attaques tactiles utilise-t-on ?
À combien le nombre de tours était limité ?

Sinon, des combats avec un nombre de tours limité, ça semble bien. Ça va probablement éviter d'avoir des ennemis trop faciles.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 22 mars 2009, 20:07
par Link275
Spoiler :
Les 3 combats tactiles se déroulent avec Bowser.

On fait glisser le stylet pour donner un coup de poing ;
Pour cracher du feu, on souffle dans le micro.

Pour éviter les attaques, on peut cracher du feu en touchant l'écran pour définir la direction du souffle, toucher pour frapper, ou toucher pour écraser avec le pied, c'st selon.

Je ne sais pas, environ 7.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 23 mars 2009, 22:24
par Agent
Spoiler :
Pour éviter les attaques, on pouvait pas aussi sauter et se pencher ?

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 23 mars 2009, 22:33
par YD62
Spoiler :
Pourquoi se pencher, sauter suffit, non ?

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 23 mars 2009, 22:37
par Agent
Spoiler :
Non. Il y a des attaques au sol, où là il suffit de sauter. Mais il y a des attaques dans les airs, et là il faut se pencher. Et il y a d'autres attaques, qu'on peut éviter d'une autre façon.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 23 mars 2009, 23:32
par Ninban
Yoshidu62 a écrit :
Spoiler :
Pourquoi se pencher, sauter suffit, non ?
Spoiler :
Si je te fous un coup de poing à la gueule (juste un exemple hein), tu vas sauter par-dessus ou tu vas te pencher ? Mario et Luigi pensent de la même façon.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 24 mars 2009, 08:08
par YD62
Spoiler :
Ah, désolé, car dans M&L:PiT, on ne pouvais pas se pencher, mais donner un coup de marteau .

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 24 mars 2009, 12:14
par Agent
Spoiler :
Avec Mario et Luigi, on peut encore, je crois. Mais le marteau n'énant pas la spécialité de Bowser, il doit se pencher et se cacher dans sa carapace.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 24 mars 2009, 13:10
par Paravaati
Spoiler :
Pur se défendre, Bowser peut donner des coups de poings ou rentrer dans sa carapace.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 24 mars 2009, 23:01
par Cookie
Spoiler :
En gros, en combat normal : Bowser utilise les coups de poing et sa carapace.
En combat avec la taille démesurée : flammes, coups de poing et coups de pied.

Je parle pour la défense, bien évidemment.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 24 mars 2009, 23:30
par Agent
Spoiler :
Tu veux dire quoi par taille démesurée ? Bowser va faire des combats en tant que géant ? Ça semble bien intéressant, ça.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 25 mars 2009, 07:17
par Paravaati
Agent BOO a écrit :
Spoiler :
Tu veux dire quoi par taille démesurée ? Bowser va faire des combats en tant que géant ? Ça semble bien intéressant, ça.
Spoiler :
Ouais, ce sont des combats assez sympa qui utilisent le micro et le stylet.J'ai déjà fais le premier.

Re: La trilogie Mario et Luigi

Publié : 25 mars 2009, 09:40
par J64_ThEr
Agent BOO a écrit :
Spoiler :
Ah tiens, Mario et Luigi restent dans le ventre de Bowser jusqu'à la fin... Et sinon, c'est moi ou les boss sont incroyablement longs à battre ?

Et en passant, tu sais où trouver le Footage au complet ?
Vaut mieux qu'ils soient longs que trop courts. Ça rallonge la durée de vie du jeu (eh ! ils sont pas stupides, les développeurs ! Pour rallonger la durée de vie, hop ! un 'tit boss long de temps en temps, et le jeu est plus long artificiellement !)