Topic d'aide
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic d'aide
Faut ce les échanger entre joueur . Les prochaines fois, ne fait plus de HS, merci . ^^
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
help encore dans mario party ds j'ai pas bien compris le jeu trait pour trait.
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est pas dur, tu dessines sur l'écran tactile les figures qui sont entourées de bleu sur l'écran du haut.
me revoila j'arrive toujours pas la plante piranha quand elle a plus qu'une vie aspire trop fort.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu martèle très vite. Et si t'y arrive pas, tu prends un marteau-piqueur et tu le point sur le bouton A jusqu'a ce que tu réussisse 

- Desmu
- Georges
Par contre, on ne te garantit pas que tu récupéreras ta DS en bon état de marche.Et si t'y arrive pas, tu prends un marteau-piqueur et tu le point sur le bouton A jusqu'a ce que tu réussisse

C'est bon j'ai réussi ! maintenant c'est pour mario ert sonic aux JO j'arrive pas la natation 50 m nage libre et le saut de cheval je suis pas assez rapide pour toucher les chiffres !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Et bien là on ne peut rien y faire, on ne peut pas jouer à ta place ! Et puis le principe est expliqué dans le jeu avant chaque épreuve !
J'ai un petit problème dans super paper mario. J'ai commencé à y rejoué y a pas très longtemps et là dans le monde 1-2 je découvre une porte suspendu au vide (début du niveau avant le petit village). Je guide Tippi pour voir si il y a une plate-forme permettant d'y accéder. Nenni. Je pointe Tippi sur la porte et elle me dit "Cette porte ne s'ouvre pas de ce côté" Je n'ai jamais trouvé à quoi cette porte correspondait. Quelqu'un ici à t'il trouvé ?
- Link275
- Link
HELP ! J'ai fini le jeu, et je n'ai pas trouvé non plus. J'ai le guide de stratégie officiel, il ne l'indique pas non plus.xav56 a écrit :J'ai un petit problème dans super paper mario. J'ai commencé à y rejoué y a pas très longtemps et là dans le monde 1-2 je découvre une porte suspendu au vide (début du niveau avant le petit village). Je guide Tippi pour voir si il y a une plate-forme permettant d'y accéder. Nenni. Je pointe Tippi sur la porte et elle me dit "Cette porte ne s'ouvre pas de ce côté" Je n'ai jamais trouvé à quoi cette porte correspondait. Quelqu'un ici à t'il trouvé ?
- MU_Officiel
- mdr
Je crois qu'on doit tomber dans un faux vide . Mais je sait que j'ai déja réussi à accéder à cette porte . Qui s'ouvre de l'autre coté .
Dans super mario 64 ds dans le niveau qu'est dans le désert j'arrive pas a battre le boss
Et ce faux vide ce trouve ou ?Maruhai a écrit :Je crois qu'on doit tomber dans un faux vide . Mais je sait que j'ai déja réussi à accéder à cette porte . Qui s'ouvre de l'autre coté .

- MU_Officiel
- mdr
Je sait plus, mais si vous avez terminé le jeu vous avez assez de PV pour tous les essayer normalement . xDxav56 a écrit :Et ce faux vide ce trouve ou ?Maruhai a écrit :Je crois qu'on doit tomber dans un faux vide . Mais je sait que j'ai déja réussi à accéder à cette porte . Qui s'ouvre de l'autre coté .
Sa y est après un an de recherche j'ai enfin trouvé -__-". C'est vraiment tout con au début du niveau faites un filp et si vous avancer sur la gauche vous verrez un passage qui mène à un petit coffre et une porte, c'est un raccourci rien de plus! 

- MU_Officiel
- mdr
Alors sa doit être :
1) Ma mémoire qui flanche .
2) Une autre porte .
3) Dans un autre jeu .
1) Ma mémoire qui flanche .
2) Une autre porte .
3) Dans un autre jeu .
T'as pas l'air très doué non ^^" mais pour le Boss de Sm64 Ds tu frappes ces yeux et puis voila ^^" c'est facile pourtant
Le doute me perdra-t-il ?
- Link275
- Link
xav56, que veux-tu dire par faire un flip ? un super saut de Luigi ?
Nan sa veut dire passer en 3Despace75001 a écrit :xav56, que veux-tu dire par faire un flip ? un super saut de Luigi ?