Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

yoshi80 a écrit :A vrai dire, après avoir joué a MKWii, je trouve Double Dash très ennuyeux, la vitesse est nulle et y'a pas assez d'objets a mon gout.
Il y a trop d'objets à Mario Kart Wii et mon goût, et juste assez dans Mario Kart Double Dash.
Kirbendo a écrit :Normal, on est souvent premier durant toute la course, pour se faire avoir par 3 carapaces bleues à la fin. -.-
Si ce n'était que 3 carapaces bleues, je réussirais à gagner mes courses, même en Miroir.
Maruhai a écrit :Nan, lui il est jamais 1er. Si on sait pas bien se servir des objets, c'ost mort. :o
Faux ! Je suis très régulièrement premier, et facilement, mais à chaque fois je me prend un objet et j'arrive dans les derniers. C'est comme ça dans toutes les courses. Et comme Nintendo a la manie de sortir ses objets vers la fin, je finis très rarement premier.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Si t'arrives pas à remonter, c'est que t'es nul aussi.

Je m'étais pris 7 carapaces bleues dans un même circuit pour arriver 2ème, à quelques dixièmes du premier. Et à chaque fois, la carapace me faisait perdre 4 places.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :
yoshi80 a écrit :Et comme Nintendo a la manie de sortir ses objets vers la fin, je finis très rarement premier.
C'est pas Nintendo qui joue contre toi. Oo
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui mais c'est Nintendo qui a décidé de donner des carapaces bleues aux ordis vers la fin, pour que le joueur ait de la difficulté à rester premier.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

T'es encore en train de dire que Nintendo interfère dans ton jeu :p . Ils ont d'autre chose à faire, crois-moi. C'est tout simplement de la malchance, ou alors les ordis sont assez intelligents pour garder leurs caraps bleues pour la fin.
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

Ce n'est pas la faute des carapace bleue Agent Boo c'est toi qui à de la difficulté à joué alors^pratique toi et tu va voir sa va bien allé :jv12:
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan : Je crois que ce sont les ordis qui sont assez intelligents pour garder leurs carapaces bleues pour la fin.

Naruto : Je me suis entraîné pendant une centaine d'heures dans des courses sans objets. C'est sûrement pour ça que je conduis bien, mais que je ne maîtrise pas les objets.
ImageImage

Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Agent : Pour confirmer ça, file ton score Contre-la-Montre sur Gorge Champignon.

01:50. et quelques pour moi.
Agent
!
!

Message par Agent »

Je crois que mon record est de 2:10, ou un truc dans le genre.
ImageImage

Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Ah ouais,Rooky m'a battu ! Je doit tourner un peu autour... Est-ce que tu fais mieux que moi dans Volcan Grondant ? (1:48 à peu près).
Dernière modification par Bluup le 08 févr. 2009, 19:19, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Volcan grondant j'ai une 20aime de secs. =Þ
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Volcan Grondant j'ai... je sais plus, dans les 2 minutes.

Ce qui est énervant, surtout dans Gorge Champignon, c'est les gens qui trouvent des bugs. Je suis passé de classe A à B d'un coup. Et un ami qui était à 01:54 est maintenant en C. :?

Agent : Oui ben voilà, classe E, c'est pas super. :? Ca prouve que tu es mauvais même sans objets.
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Naruto »

Euh le topic des reccords existe je vous ferai remarqué
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Agent
!
!

Message par Agent »

Rooky : h bon, 2 : 10 équivaut à la classe E. Pourtant, dans ma chaîne Mario Kart Wii, il est insiqué que c'est la classe A... C'est paut-être parce qu'il y a une différence entre la version canadienne et la version française.
ImageImage

Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Naruto a écrit :Euh le topic des reccords existe je vous ferai remarqué
Je sais, comme si en un an je ne l'ai pas déjà vu. C'était juste un sujet temporaire, pas définitif comme dans le topic des Records.

Ajan : Oui, les américains sont moins forts que les européens.
Agent
!
!

Message par Agent »

Rooky : Pourtant, j'ai bien regardé dans le classement mondial... Et il était clairement indiqué que j'avais le rang "A", et que j'étais dans les premiers. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est comme ça ?
ImageImage

Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Si tu es premier mondial, alors BoOwser c'est le combien ? -35248 mondial ?

Non mais c'est clairement impossible. Même moi j'ai B.

EDIT : Mais oui, j'ai oublié que tu n'as pas le Wi-Fi. Sans le Wi-Fi, tu apparais en tant que premier. Ca me l'avait fait, j'étais numéro 1 mondial selon ma chaîne sans le Wi-Fi dans SNES Circuit Mario 3, alors qu'avant j'étais même pas dans les 10 Continentaux.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est vrai qu'ils auraient du mettre "classement non téléchargé" ou un truc de ce genre plutôt que de nous mettre premier. nerdz
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah bof, c'est pas trop mal non plus nerdz . Et dire qu'au début, je me croyais vraiment dans les meilleurs au classement mondial (eh oui, sans la Wi-Fi je suis même pas le meilleur).

En fait, ce qu'ils auraient dû faire, c'est de tout simplement ne pas mettre de classement. Je vois pas l'intérêt de vouloir surpasser une bande de nuls (même si sur certains circuits j'y arrive pas :roll: ).
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Mario Kart Wii est tout simplement le plus mauvais Mario Kart et une bouse !!

Après avoir apprécié le jeu en 50 et 100 CC je me suis attaqué au 150 CC, et c'est à ce moment là que le drame se passa. Enfin bon d'abord je vais parler de ce qui vient avant.

Les circuits sont relativement sympa (bien que la route est trop large), et les changements en fonction du temps sont bien sympas.
Les personnages ça fail déjà énormément >< ! Harmony qui se trouve dans les poids lourds avec Waluigi :jv67: . A la base Daisy est un personnage sans saveur, sans background, qui n'a été créé que pour le faire plaisir aux Fanboys et Fangirls. Et bien oui, Nintendo a osé mettre Bébé Daisy :jv67: . On ajoute à cela des personnages Mii qui font super pitié et qui n'ont aucune saveur !
Le bloc Pow est un bonus relativement sympa. Mais le pire des bonus restera le nuage électrique. Non mais c'est vraiment l'item le plus débile jamais créé, le facteur chance prend maintenant une place importante, et ça c'est du fail total, étant donné que la série Mario Kart jouait déjà un peu sur la chance.
Le système de figure est risible et ne sert strictement à rien. C'est une nouveauté totalement stupide juste pour que les guosses crient : "Oua tro la class on pe fèr dé figUr lolol !".
Les motos ... hein ? ... c'est pas un jeu de Kart ?

A la limite si le jeu était sympa, j'aurai accepté largement ces quelques défauts, mais non ! Ce jeu est une vrai daube !! Je m'explique.

Comment se fait-il que de premier je passe à huitième, juste devant la ligne d'arrivée, alors que pendant toute la course j'avais une longueur d'avance ? Pourquoi je suis deuxième à un point près, alors que j'ai été huitième une fois ? Non mais franchement O.O ?!
Mario Kart Wii chie par son système d'IA. Les concurents se collent tous, en gros en quelques secondes vous pouvez passer de premier à dernier. Le facteur chance prend donc une place plus importante, étant donné qu'il vous suffit d'avoir un bon bonus pour passer premier, ou qu'il vous faut un bonus pour passer dernier. On ne peut ratrapper que le peloton avec un seul et unique item, ce qui fait que l'on peut passer de premier à dernier très très rapidement.

Enfin bon, Mario Kart Wii est une vraie daube ! Je me demande comment certains membres peuvent y jouer ...
Image
Répondre