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Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 20 mai 2014, 16:51
par Luigi 2
Je trouve ça vraiment sympa le Bill Ball, ainsi que les différents costumes pour le villageois.
Par contre, je pense qu'il y aura des costumes alternatifs mineurs comme dans SSBB, et pas de grands changements pour les autres personnages.
On aurait sûrement Peach aux couleurs de Daisy, mais pas une vrai Daisy.
Enfin c'est mon avis ;)

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 20 mai 2014, 21:23
par Mugul 76
J'aimerais bien Dark Pit comme costume alternative.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 20 mai 2014, 21:31
par Light the Fab'Dragon
Mugul 76 a écrit :J'aimerais bien Dark Pit comme costume alternative.
Il l'a en couleur.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 12:05
par Mugul 76
Ouais et il faudrait remplacer l'arc Palutena par l'arc argent pour cette coloration de Pit.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 15:13
par Yoshidu89
Marre des costumes normaux? METTEZ VOUS A VOS COULEURS!
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Voilà, voilà! Les couleurs alternatives sont officiellement annoncées et montrées dans le Pic of the Day d'aujourd'hui (les nouvelles vont vite! :!: )
Des pronostics pour les couleurs des p'tits nouveaux?

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 15:25
par KorHosik
Le gros de l'annonce d'aujourd'hui concerne surtout le fait que les perso seront toujours face à la caméra : leurs profiles gauches et droites seront en mode miroir quoi.

Perso, je prends ça comme une régression s'ils le gèrent mal. En effet, si c'est un vrai mode miroir, les personnages seront gauchers ou droitiers selon leur orientation, ça ne fait pas pro.
Par exemple, Link qui tient son épée de la main gauche normalement risque de la tenir de la main droite si c'est un bête mode miroir...

C'est un détail important je trouve pour un jeu de cette ampleur, mais Sakurai semble dire que c'était un gros boulot à mettre en place : gageons que ce mode "miroir" est intelligent !

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 15:29
par Light the Fab'Dragon
Je suis d'accord sur ce point pour SSB4 et pratiquement tout les jeux de bastons qui utilisent des modèles 3D.
Autant je comprends pour un jeu de baston 2D, ça permet de garder de la mémoire et à ne pas perdre du temps à redessiner tout les sprites mais un modèle 3D c'est un modèle qui se place donc ils peuvent facilement faire ça (Mortal Kombat/Injustice le fait par exemple, pareil pour Tekken)

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 18:12
par FdRstar
En effet, seulement certains personnages sont concernés, par exemple :

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Marth peut bien se retrouver de dos.^^ D'autres exemples, Link, Samus et Harmonie gardent respectivement leur épée, canon et mèche du bon côté.
En gros, pas besoin de s’inquiéter (même si j'aimais bien voir le derrière de la tête de Kirby :( )

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 18:19
par KorHosik
Hm, du coup c'est bizarre que seulement certains personnages soient concernés... Non ?

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 18:56
par Light the Fab'Dragon
Nintendo et PDP vont s'associer pour créer des manettes aux styles Gamecube pour Wii U.
Pourquoi je poste ça là ? Parce que la plupart des joueurs pro de Brawl jouent avec la manette GC, voilà pourquoi.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 19:22
par FdRstar
KorHosik a écrit :Hm, du coup c'est bizarre que seulement certains personnages soient concernés... Non ?
Ben, non. Ils veulent faire en sorte qu'on puisse voir le devant des personnages autant que possible mais pas au détriment du gameplay : s'ils faisaient en sorte d'avoir Marth toujours de face tout en gardant son épée dans la même main, vu sa pose, sa portée serait différente selon qu'on regarde à gauche ou à droite, ce qui n'est clairement pas bien.^^

Et c'est cool pour les contrôleurs GC mais c'est dommage qu'il ne sorte qu'en fin d'année : je comptais acheter des manettes avec MK8.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 21 mai 2014, 19:46
par KitKat
J'ai quatre manettes GC et il me faudrait en payer d'autres pour la Wii U ? han, avoir un pad de console inadapté rapporte paradoxalement du fric.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 13:35
par shahra
Nouveau personnage !
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Je pense qu'on peut dire que, physiquement, il a bien changé par rapport à la dernière fois qu'on l'a vu nerdz
Plus d'infos sur le site évidemment : Mystère !

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 14:38
par Light the Fab'Dragon
You have no sympathy from me.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 16:01
par Mugul 76
Mais remets l'ancien design de Ike, bordel de merde, Sakurai! >-(

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 16:33
par Yoshidu89
J'ai un déjà-vu sur le design des bras d'Ike...
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TOUT EST LIÉ! Ou pas... (^^)
Autre pic avec la Villageoise:
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Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 17:05
par KorHosik
Qu'est-ce qui vous gêne sur ce design en fait ?

A part une tenue un plus travaillée et plus de muscles, il n'est pas si différent que ça :
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Si ?

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 17:43
par Light the Fab'Dragon
Son armure est plus intelligente d'ailleurs puisqu'il protège sa main la moins experte avec son épée.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 17:49
par Goupi
Je connais pas Fire Emblem mais il fait certainement plus méchant/d4rk qu'avant. Ça m'a frappé quand j'ai vu les screens.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Publié : 23 mai 2014, 18:27
par Full_Korbe
Ils font ça car c'est exactement ce qui se passe dans la série. On passe de ça :
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A ça :
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En trois ans.

Et je trouvais assez dingue qu'un personnage aussi "gringalet" que SSBB!Ike ait autant de patate. Je trouve le nouveau design un peu "tassé" (dans le genre aussi grand que large) et honnêtement l'artwork est un peu moche, mais en in-game ça passe très bien et je préfère ce Ike là à celui de Radiant Dawn (et à celui de Awakening mais c'est pour tout le monde ça :pac)