Pour les cartes pièces rouges et bleues, c'est MOI qui les fait, j'avais déjà l'idée en fait, mais bon je dis ça pour pas être grillé. Et pareil pour champignon et fleur de feu. Et ça sera tout pour la série objet. J'ai une ou deux autres idées sinon, mais vous verrez ça bientôt.
Sinon BowserNoir, un conseil : ton Toadbert est très bien, SAUF le fait qu'il faille avoir forcément la carte pièce jaune pour l'utiliser pleinement. Et donc c'est pas très pratique, je te conseille d'éviter ça, de ne faire que des cartes "indépendantes". On peut faire appel à des cartes d'une couleur, ou d'une race (Maskass, Koopa...), mais à une carte précise c'est très bof. Donc voilà. Mais sinon à part ça le Toadbert est très bien, de loin la meilleure carte que tu aies fait jusqu'à présent. Tu progresses
EDIT : Voilà la Fleur de Feu.
Ca peut paraître très puissant, surtout que ça n'est pas rare, mais en gros c'est un agrandissement soudain qu'on peut utiliser autant qu'on veut, sachant que pour compenser c'est un peu plus cher (2pièces/PF et 4Pièces/4PF gagnés, mais avec le coût du power-up (4P) en plus), c'est moins puissant (2PF gagnés à chaque fois, pas 4), et c'est plus limité (ça marche pas contre les eau). Donc j'ai bien réfléchi, et ça me semble bien comme ça.
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ge0J9LiJ9"
EDIT² : Une nouvelle carte, pas terminée :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... kZSAxLiJ9"
J'ai pas réussi à trouver d'image d'une boutique, je voulais savoir où est-ce que vous aviez trouvé celle de la boutique du site (pour pourquoi pas la mettre si je ne trouve définitivement rien). Et sinon je savais pas trop quelle couleur mettre, alors j'ai mis terre au pif, mais je voulais savoir qu'est-ce qui irait le mieux.
Merci Luigi 2 !
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !

Merci Maddy !

personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre