My Little Pony: Friendship Is Magic
- fei
- Luigi
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
Oh. Cette épisode était bien en tout cas, oui, bien sympathique. Mais ne t'inquiètes pas, Meuh, on verra bien du foufou avec le crise d'adolescende d'Applebloom la semaine prochaine, j'attends spécialement celui-là.
Après, "May the best pet win".
Après, "The mysterious mare do well".
Puis encore après, "Sweet and Elite".

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'était un super épisode.
Et le dessin. NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et win les crédits avec la parodie de la pub de l'Iphone + MLP.
Et le dessin. NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et win les crédits avec la parodie de la pub de l'Iphone + MLP.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Je parie mon avatar que l'épisode spécial Noël suivra!Et que Twilight va rencontrer l'âme soeur dans cet épisode...Fluttershy a écrit :Oh. Cette épisode était bien en tout cas, oui, bien sympathique. Mais ne t'inquiètes pas, Meuh, on verra bien du foufou avec le crise d'adolescende d'Applebloom la semaine prochaine, j'attends spécialement celui-là.
Ma foi à ce rythme-là, MLP va se tailler une place dans le livre des records Guiness!(Juste à côté des Simpsons, Doctor Who et Star Trek: TNG) J'ai peine à croire que cette série n'a fait aucun mauvais épisode.

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Elle est relativement vieille, cette pub. Le plus drôle, c'est d'essayer de trouver toutes les référencesLight le PedoDragon a écrit :Et win les crédits avec la parodie de la pub de l'Iphone + MLP.
http://www.youtube.com/watch?v=p50-oWY1pFE

- Coobalt
- Mario
Regardez-moi ça:
Quand j'ai vu ça sur DevinArt hier soir, j'ai eu un bref moment d'euphorie, mais après mûre déduction, j'ai conclus que c'était un fake idiot... et j'avais raison. Les admins de MLPwiki ont pincé le crétin qui a osé faire ça et lui ont donné une bonne leçon.
*soupir* Ce serait quand même bien que Past Sins devienne canon. Des artistes de DevinArt ont posté une demande sur le compte de Lauren Faust. Elle n'a pas encore répondu, mais après ce qui est arrivé avec les figurines,(copyrights et tout le bordel) c'est sûr à 99,9% qu'elle va refuser.
*soupir*(encore) Si seulement la vie n'était pas aussi compliquée...
Spoiler :
*soupir* Ce serait quand même bien que Past Sins devienne canon. Des artistes de DevinArt ont posté une demande sur le compte de Lauren Faust. Elle n'a pas encore répondu, mais après ce qui est arrivé avec les figurines,(copyrights et tout le bordel) c'est sûr à 99,9% qu'elle va refuser.
*soupir*(encore) Si seulement la vie n'était pas aussi compliquée...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vu la longueur de Past Sins, il faudrait une saison complète pour pouvoir tout raconter, de toute façon
. Et puis de toute manière, c'est bien trop compliqué et sombre par rapport à la série pour pouvoir devenir un jour canon.

- Coobalt
- Mario
J'ai le droit d'espérer, quand-même! Et puis d'ailleurs, je préfère voir Past Sins comme un film plutôt qu'un épisode.
Il faut juste couper certains moments et en modifier d'autres et voilà, ça colle avec le reste de la série. Ça a plus de chances d'arriver que l'élection de Sheika comme modo.
Et avant de dire que c'est trop sombre, regarde Pokémon 1.
Il faut juste couper certains moments et en modifier d'autres et voilà, ça colle avec le reste de la série. Ça a plus de chances d'arriver que l'élection de Sheika comme modo.
Et avant de dire que c'est trop sombre, regarde Pokémon 1.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Fuck no pour Past Sin, rien que pour Nyx et ses Lovers/Haters qui feront une polémique.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
-
- Cunt
agreed, déjà rien qu'avec l'idée dans l'épisode 30 que derpy et dinky sont pas relatées ça a secoué pas mal les esprits
imaginons pas avec nyx et tout les ocs en général
imaginons pas avec nyx et tout les ocs en général
- Coobalt
- Mario
Je rêve ou personne dans ce topic n'a aimé cette fic mis-à-part moi?
Vous pouvez faire ce que vous voulez: Je continuerai d'avoir espoir tant et aussi longtemps que que MLP continuera.
*va composer un mp spécial*

Vous pouvez faire ce que vous voulez: Je continuerai d'avoir espoir tant et aussi longtemps que que MLP continuera.
*va composer un mp spécial*
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah mais attends, on a pas dit qu'on avait pas aimé. Personnellement, je l'ai adorée, et je l'ai même trouvée mieux écrite que certains "vrais" livres. Mais faut être sérieux : une telle histoire ne pourrait jamais être faite officiellement, que ce soit sous la forme d'un épisode, d'un film ou quoi que ce soit d'autre, pour plein de raisons. Donc bon, tu peux continuer à espérer, mais à mon sens, tu espères pour rien
.
Peut-être qu'un jour, quelqu'un fera une adaptation animée de Past Sins (ça prendrait des années à faire, à mon avis, mais bon), mais ça ne sera jamais canon. Ça l'empêchera pas pour autant d'être bien, hein, ce serait génial même, mais voilà
.
Peut-être qu'un jour, quelqu'un fera une adaptation animée de Past Sins (ça prendrait des années à faire, à mon avis, mais bon), mais ça ne sera jamais canon. Ça l'empêchera pas pour autant d'être bien, hein, ce serait génial même, mais voilà

- fei
- Luigi
Kid Boo, t'as plus qu'à attendre l'épisode 12 (Si il ne saute pas des semaines) pour mettre ton avatar spécial noël !
Tout le monde a compris ? Le vrai épisode 9 est Sweet and Elite. (Bon, ok, ok.)
Tout le monde a compris ? Le vrai épisode 9 est Sweet and Elite. (Bon, ok, ok.)

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
-
- Toad
OMG WTFBOOOM... c'est comme... faire un sujet sur Dora l'Exploratrice...
Les dessins sont si enfantins... que je n'aime pas. (même si bon, Happy Tree Friend est la seule exception) Les personnages... ftw. L'histoire est simpliste...
Enfin bon, je n'aime ni le laboratoire de Dexter ni les Super Nanas donc =x.
-> La série préférée du JDG :oui:
Les dessins sont si enfantins... que je n'aime pas. (même si bon, Happy Tree Friend est la seule exception) Les personnages... ftw. L'histoire est simpliste...
FTW est généralement un terme positif hein 
Et MLP c'est on aime ou on n'aime pas, c'est comme la plupart des trucs bizarres mais sympas.

Et MLP c'est on aime ou on n'aime pas, c'est comme la plupart des trucs bizarres mais sympas.
Dernière modification par J64_ThEr le 07 nov. 2011, 18:06, modifié 1 fois.
-
- Cunt
Depuis quand y'as des ponies dans Dora
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je comprends pas comment un poste de ce """"""""""""""""""""""""""""""""""""genre"""""""""""""""""""""""""""""""""""" peut être poster par un mec qui à Felgrand Dragon (Grand Dragon d'Or) comme avatar.Dé-Mainiaque a écrit :OMG WTFBOOOM... c'est comme... faire un sujet sur Dora l'Exploratrice...

Spoiler :
-
- Toad
Vous avez tous des avatars de poney maintenant... µ_µ'.
Light : Euh... ?
Light : Euh... ?
- Coobalt
- Mario
Pas tous: Il reste moi qui a encore l'avatar d'Hammerzone. (quoique je compte le changer pour un avatar de Nyx juste pour faire chier Spaï-Ronchie)
Fluttershy: Ya que Spaï-Ronchie qui a le droit de m'appeler comme ça. Et d'ailleurs, mon avatar de Noël est habituellement un Métroïde avec un bonnet, mais je compte changer pour cette fois.
Fluttershy: Ya que Spaï-Ronchie qui a le droit de m'appeler comme ça. Et d'ailleurs, mon avatar de Noël est habituellement un Métroïde avec un bonnet, mais je compte changer pour cette fois.

- Limaperou
- SNIPER
Il veut dire qu'on peut pas se permettre de critiquer aussi ouvertement et de façon si peu argumentée MLP quand on a un avatar Yu Gi Oh
.
Non mais d'accord, je veux bien que t'aimes pas mais argumentes un peu au moins. Si je te dis "WESH YGO C NUL C COM BYEBLAD", tu vas aussi te sentir agressé.
Et juste, comment tu peux comparer Dora et MLP ? C'est à des lieues l'un de l'autre.
Non mais d'accord, je veux bien que t'aimes pas mais argumentes un peu au moins. Si je te dis "WESH YGO C NUL C COM BYEBLAD", tu vas aussi te sentir agressé.
Et juste, comment tu peux comparer Dora et MLP ? C'est à des lieues l'un de l'autre.
Spoiler :

- Coobalt
- Mario
C'est le début de la fin pour MLP:
http://www.equestriadaily.com/2011/11/m ... ation.html
Lauren est partie?!
13 épisodes demandés?!
Un film en préparation?!
L'avenir de cette série est incertain, mes chers.
Sans LA créatrice, comment vont-ils faire? (ça me rapelle la mort de Gene Roddenberry, paix à son âme) Hasbro a donc décidé d'être prudent et n'a demandé que 13 épisodes pour la saison 3... pour l'instant.
Pour le film, c'est une vrai calamité!
*espère que ce sera une adaptation de Past Sins*
*se fait abattre par Meuh*
*Ressuscite*
http://www.equestriadaily.com/2011/11/m ... ation.html
Lauren est partie?!
13 épisodes demandés?!
Un film en préparation?!
Spoiler :

Pour le film, c'est une vrai calamité!

*espère que ce sera une adaptation de Past Sins*
*se fait abattre par Meuh*
*Ressuscite*