Le truc de la semaine

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !

Ouvrir les nominations de l'Image de la Semaine aux images dont on n'est pas l'auteur ?

Le sondage est terminé depuis le 21 oct. 2012, 21:13

Oui
5
25%
Non
11
55%
Marcassin
4
20%

Nombre total de votes : 20

Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Re: Le truc de la semaine

Message par Yoshi-chan »

Yue a écrit :Bon ben j'ai fait plaisir à certains, sous la pression populaire, j'ai rien proposé pour cette semaine :'(
Juste pour savoir, c'est qui qui a fait la Daisy ? (Le style me rappelle Yoshi-Chan mais je suis pas sûr).
Oui c'est bien moi qui l'ai faite ^^ oui participe pas ou je vais encore perdre *sort*

j'ai du mal à voter pour l'image, je vais pas voter pour moi car ça serai juste très con et puis mis a part le "lego" mario et le dessin de peach et mario, les deux autres bof quoi :/.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Comme ça, cash ? La suprimer, c'est quand même un peu abusé, excuser-moi.
En même temps, j'allais pas m'amusé à regardé les gagnants des autres fois.
Et "Vs. Bowser - Paper Mario: La Porte Millénaire" marche trés bien sur mon ordi, ça doit venir de toi.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Perso j'ai voté l'image de Fyn et celle de YC.
Les autres je les trouve plutôt bof, c'est soit moche soit pas super original à mon goût.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui, ça doit venir de moi.
Et pampa, désolé mais oui, la suprrimer me semble logique. Si tu nomines une musique qui a déjà gagné, ne t'étonne pas à la voir re-gagner. Et puis une musique comme ça, tu aurais pu te douter qu'elle avait déjà gagné non? elle est tellement classe ^^.
Spoiler :
Image
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Oui, je me doutais bien qu'elle avait déja gagné, mais je pensais que c'était y a longtemps. Enfin, faites ce que vous voulez, dans tout les cas, je réessaye la semaine prochaine (avec une musique différente).
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

yoshi-chan a écrit :
Yue a écrit : Oui c'est bien moi qui l'ai faite ^^ oui participe pas ou je vais encore perdre *sort*
Je suis vraiment fort pour deviner les auteurs de dessins :cool: (et puis il y a rien de honteux de voter pour soi, surtout si tu pense que tous les participants là vont faire de même, au contraire même, ça te fait presque perdre une voix pour rien :D ).
Bon je vous laisse un petit répit (sinon de toute façon ça aurait encore gueulé .. ), on va voir pour la semaine prochaine (^^)

Ha et je suis pas maso moaaaa :p

Sinon pour l'image de la semaine, je pense que ce sera serré entre YC et Fyn (je ne sais pas encore pour qui je voterais au 2ème tour).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Limaperou a écrit :La musique "Baie des pirates" a déjà été gagnante le 01/08/2011. Supprimez-la.

Tu écoutes les musiques au moins? J'ai mis celle-là il y a deux semaines, tout ce que j'ai fais de différent, j'ai mis monde aquatique...

Et t'as rien dit, donc c'est bon quoi!

Et cette semaine, j'espère que ce sera une bonne musique qui gagnera... La mienne! :ku:
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Jerio a écrit : Tu écoutes les musiques au moins? J'ai mis celle-là il y a deux semaines, tout ce que j'ai fais de différent, j'ai mis monde aquatique...
Et t'as rien dit, donc c'est bon quoi!
Il y a deux semaines j'ai pas voté, je vote pas à chaque fois hein.
Et c'est pas parce que j'ai pas dit que c'était pas bon que ça l'était, hein. Si tu voles du fric à ton frère, même si personne ne t'as vu et qu'on te dit rien, tu sais que c'est pas bien. Il faut respecter les règles et vivre en harmonie c'est tout :ku:.

Sinon la Daisy en Elfe, moi je l'aime vraiment beaucoup, elle est bien réalisée, représente un sujet sympa et original et j'aime bien le style, assez différent des autres concurrents.
Spoiler :
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Même si c'est pas génial de remettre une musique qui a déjà gagné, malheureusement des fois, ça passe quand même. Parce qu'on n'a pas forcément le temps de regarder toutes les nominations ni se souvenir de toutes celles qui ont déjà gagné nerdz .

Après, si les gens votent pour une musique qui a déjà gagné, c'est tant pis pour eux. Montrez que vous préfèrez l'originalité en votant pour les autres musiques, et ça évitera que ce genre de chose n'arrive trop souvent :pac .
Image
Image
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Meuh a écrit :Montrez que vous préfèrez l'originalité en votant pour les autres musiques, et ça évitera que ce genre de chose n'arrive trop souvent :pac .
Meuh a écrit :on n'a pas forcément le temps de regarder toutes les nominations ni se souvenir de toutes celles qui ont déjà gagné nerdz .
Malheureux, une contradiction dans un même post.
Image
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Je propose un système pour pour que les membres puissent flagger les test / images / musiques déjà postées plusieurs fois ou les tests / images / musiques ayant déjà gagnées .
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je suis d'accord avec Pixel, comme ça peut-être qu'on aura droit à moins de musiques qui gagnent une fois sur 2 et à moins d'images que l'auteur remet à chaque semaine.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Non mais désolé mais quand on n'aime une musique vraiment bien, même si elle à déjà gagné, on veut la remontré,
soit pour être sur de gagné des pièces, soit pour vous la rappelé.A vous de trouvé qu'elle raison est la bonne et voté selon...
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pixel : J'ai peur des abus, avec un tel système. Si vous voyez une nomination qui ne va pas, signalez-le dans ce topic, c'est plus simple à gérer nerdz .

Fynmorph : Si les gens se plaignent qu'une musique a déjà gagné, c'est qu'ils s'en souviennent :pac .
Image
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

BestLuigi a écrit :En fait l'image de la semaine est relativement discriminant, vu que ce sont les plus beaux dessins qui gagnent toujours. Ca parait logique, mais à ça certains ont répondu qu'on pouvait faire des screens, des one-shots (ce que j'ai fait d'ailleurs, merci à Yue de ne pas avoir participé nerdz)... Sauf qu'un screen ou un one-shot face à un beau dessin... Voila quoi nerdz
Après y a la musique de la semaine, mais là franchement, pour gagner faut avoir du pot ou s'appeler Mr. Tout-le-monde (ou Maxdoc aussi nerdz). Les musiques en général sont toutes "belles", donc c'est juste en fonction des goûts de la plupart des membres.
Enfin pour le test de la semaine, c'est un peu pareil, comment on peut dire "c'est ça le meilleur test" ? C'est plutôt en fonction des goûts, et encore, je suis presque sûr que certains ne lisent même pas les tests nominés =/
Bref, suite à ce post qui été (presque) superbement ignoré, je propose quelque-chose.

Si on faisait des thèmes ?

Evidemment ça impliquerait d'avoir un thème chaque semaine, mais dans ce cas c'est pas les idées qui manquent, les modos peuvent choisir, on pourrait faire un sondage... On pourrait même faire une semaine où on vote 2 thèmes (un pour l'image, un pour la musique, pour les tests c'est un peu idiot) et l'auteur de celui qui est le plus voté dans chaque catégorie gagne quelques pièces (genre de 2 à 5), puis une semaine pour nominer/voter.
On pourrait aussi faire un thème "plus général" pour les deux mais bon, du coup ça réduirait un peu les possibilités.

Alors oui je sais, y a aussi des problèmes, par exemple ça risquerait de réduire le nombre d'images qui est déjà très bas, vu que là si par exemple on sait pas dessiner Donkey Kong et que le thème c'est DK, on peut pas participer. Mais ce qui est sûr, c'est que ça marcherait beaucoup mieux pour les musiques et ça serait moins "aléatoire".
Et les tests peuvent pas avoir de thème vu leur nombre. Mais entre nous, ça me génerait pas de virer cette catégorie, j'y vois pas beaucoup d'intérêt

Et puis aussi, ça permettrait peut-être de remotiver les gens qui sait ? En tout cas ça vaut le coup d'essayer.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée. Mais il faut que les thèmes soient suffisamment restreints (comme pour DK, faudrait que ça soit DK le perso, pas la série), mais qu'ils laissent assez de place à l'originalité quand même. Et pour les choisir, rien de plus simple, il suffit de faire un vote du thème de la semaine prochaine, avec le même principe, c'est à dire on nomine un thème, et après on vote. Et le gagnant gagnerait entre 3 et 5 pièces (ça me semble suffisant, étant donné que celui dont le thème est choisi est favorisé pour l'image qu'il a logiquement prévu). Mais ça s'appliquerait qu'aux images, parce que les musiques c'est un peu dur quand même, ou alors il en faudrait des différents pour image et musique, mais ça serait trop compliqué. Et les tests j'en parle pas.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Euh, Fyn a posté la même image que la semaine dernière non ? oO
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bah oui. Mais il avait pas gagné.
KJ aussi poste la meme image depuis 3 mois.
Spoiler :
Image
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Ah, j'aurai dû reposter la mienne dans ce cas, je n'étais pas au courant que c'était possible ! OO
(Ah et KJ, c'est vraiment pas un exemple... -_-')
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Attends, tu croyais quand même pas que j'allais devoir en refaire une autre comme celle-ci pour avoir mes pièces lol
Image
Répondre