Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Préférez vous être dans l'équipe RED ou BLU ?

Le sondage est terminé depuis le 07 sept. 2010, 23:30

RED
6
50%
BLU
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

[EDS]xRayW4RrIor
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 06 mars 2012, 12:41
Sexe : Masculin
Localisation : Collège Raimon.Tokyo
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par [EDS]xRayW4RrIor »

Moi je sais pas pourquoi quand je vais dans BLU je suis nul et dans RED je suis fort.
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par PixelReckon »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Doctor G.L »

Je vous aime tous mes petits Muiens.

Et vu que je passe plus trop sur MU, j'aimerai vous avoir sur Steam/TF2. Ca vous tente pas une rencontre? Si Seud veut bien nous prêter son serveur et qu'on suffisamment nombreux. On pourrait se faire quelques parties ce week end . Et s'il ne peut pas nous preter son serv, on en prendra un public et on kickera les arrivants :) . Et si nous sommes peu, on pourra juste se joindre.

Je ne sais pas dans le passé comment vous avez fait vos rencontres et tout alors je propose juste. Je ne suis pas contre l'idée d'un vétéran qui s'y connaîtra mieux que moi niveau organisation.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Limaperou »

Bah y a bien un groupe MU sur Steam, mais le hic c'est que ni Fully, ni Pixel, ni Meuh (qui sont les 3 admins) ne savent comment faire pour rajouter des membres dans le groupe. Donc bon, soit on trouve une solution pour ce problème-là et ça sera plus facile, soit on fixe une heure, une date, etc à l'avance mais bon après, pour que ça marche, c'est une autre affaire.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Lakitu »

Euh je sais pas mettre comme stuff pour mon Scout entre:

-Scattergun
-Bonk!
-Sandman

et

-Scattergun
-C-a-c
-Boston Basher

?
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Lakitu »

Y'a une maj aujourd'hui

An update to Team Fortress 2 has been released. The update will be applied automatically when you restart Team Fortress 2. The major changes include:

Added The Fruit Shoot
Fixed a rendering error affecting sticky bomb particle effects
Updated the main menu message notification system
Updated the Frying Pan so it can also be equipped by the Scout, Sniper, Medic, Heavy, and Pyro
Updated pl_thundermountain
Fixed a build-in-spawn exploit in the Blue spawn room for stage 2
Community request
SetForcedTauntCam player input now accepts a value of 2 to allow the taunt camera to remain even while the player is dead

...
...

PAN FOR SCOUT YYYYYEEEEEESSSS
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Light the Fab'Dragon »

On s'en fout du pan pour tout le monde, c'est juste un reskin du Saxxy pour ceux qui l'ont pas.
En revanche, le Valve machin est intriguant.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Doctor G.L »

Tainic a écrit :Scatter Gun Pistol Bat.

Meilleur set, indéniablement.
Lulz, a quoi la Bat? Moi je dis Scatttergun + Bonk+Atomizer pour fuir sachant que couplé au bonk, triple saut sans dégats et capacité de recharger sans recevoir de dommages.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Light the Fab'Dragon »

Scattergun + Pistol + Bat (peut-être Sandman ou Wrap Assassin) ONLY.

Le Bonk te prive du Pistol, la seul arme longue distance du Scout valable (le Winger a pas assez de balles) et l'Atomizer te faire perdre de la vie + est totalement useless comme melee.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Doctor G.L »

En CTF, le triple saut te permet de violer pas mal de malletes. Dans 2Fort et surtout dans Doublecross , on peut passer à revers.

Le scout ne sert a rien a distance, il se violer par l'ensemble des classes, c'est pour ça que le pistol me semble plus ou moins useless et que personnellement, je fonce au contact avec le scattergun et je fuis en Bonk + atomizer.
Cette obsession de la batte, le symbole falique par excellence, préférez le maquereau, y'a plus une tendance zoophile ou bien le combat à main nue pour la nécrophilie.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Light the Fab'Dragon »

S'il te plaît GL, arrête. Arrête de dire de la merde. Juste arrête. C'est juste exaspérant de te voir sortir des """""blagues"""""" que tu crois drôles.

Surtout en disant des âneries pareil :
Général Luigi a écrit :c'est pour ça que le pistol me semble plus ou moins useless.
Le Pistol est l'une des armes les plus utiles pour le Scout et l'Engy : permet le long range, fait de bon dégâts pour un secondaire, etc.

Si c'est vraiment un Scout d'attaque qu'on veut jouer, faut absolument le Pistol (le Winger si t'es un dieu de la précision).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Doctor G.L »

Arrête de prôner la sacro-sainte parole Light. Moi perso, je le trouve useless parce que je cherche pas à faire spécialement du frag ( mêem si j'en fais), c'est tout.
Je me lancerais pas dans le cuir et la moustache avec toi.

C'est comme pour l'engi, le pistol pour l'attaque je dis oui : Frontier Justice + Pistol + Gunsliger
Mais en défense , le Wrangler est plus utile ( perso c'est Pompson 6000 + wrangler+ jag )

Donc faut adapter les armes a la situation et pas juste faire du frag. Donc pour mon cas, me servir du Bonk est plus utile sachant que je joue en CTF. Donc il n'y a pas de stuff indiscutable mon petit.

Understand?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Light the Fab'Dragon »

T'es une Scout Tafiolle = Un Scout sans skill.

Et niveau défense, garder le Pistol est quand même mieux que le Wrangler puisque t'es censé campé quand tu fais Défense Engy. Sinon le reste est bien mais je garderais le Shotgun qui donne plus de dégâts que le Pomson et c'est un peu infinite ammo si t'as un Dispenser prêt alors c'est mieux.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par SLBros. »

Général Luigi a écrit :Le scout ne sert a rien a distance
J'ai arrêté de lire ici.
Toi, je parie que tu utilises le Bonk devant les sentries. Jamais pensé à les détruire au pistol? C'est pourtant l'arme de base du Scout.
Surtout que le Bonk en CTF, pour contourner les sentries c'est souvent inutile car elles se trouvent à l'intel. A moins que tu aies une team correcte, ce qui n'arrive JAMAIS.
Le triple saut de l'Atomizer n'est pas dépendant du mode de jeu mais surtout de la map jouée. C'est largement plus utile en extérieur et en Payload, où rejoindre rapidement le wagon est utile. Et si il y a une sentry, c'est le moment d'utiliser le pistol pour la détruire à distance. Le Bonk n'est vraiment que situationnel pour servir de distraction, mais encore une fois, vu le teamplay restant, c'est rarement utile.
Dans les autres situations, la Bat et la Sandman sont plus utiles. La Candy Cane et le Boston Basher le sont particulièrement en Arena. A l'Atomizer, on tue rarement, ce qui est un gros handicap.

Utiliser le Pistol au lieu du Winger, c'est un choix que beaucoup font, car le Pistol a plus de balles. Le Winger, à moyenne distance, fait pourtant bien plus mal, pour peu que l'on sache viser. Une astuce utile: contrairement au Pistol, le Winger n'utilise pas les mêmes balles que le Shortstop.
On oubliera le Sun-on-a-Stick.

L'Engi et le Pistol, c'est déjà moins utile, car de base, l'Engi reste à sa base. Si il est attaquant, il restera près de sa mini sentry et la déplacera dès que possible, son Pistol deviendra déjà plus utile. Le Wrangler, encore une fois, n'est que situationnel: généralement, tu verras un Engi s'en servir pour pousser en attaque lorsque ça bloque, ou s'en servir en défense pour protéger sa sentry et faire plus de dégâts.
On oubliera le Short Circuit.

Donc oui, tu as raison quand tu dis qu'il faut s'adapter à la situation. Mais non, tu ne connais pas les utilisations basiques et avancées des armes que tu utilises (et n'utilises pas).

Ah et c'est phallique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Full_Korbe »

D'accord pour tout ce que tu dis sur le Scout (enfin je dirais même un gros + pour le Sandman si t'as une équipe half-brained).

Pour l'Engy, le Wrangler est quand même un cran au dessus. Même sur une Mini-Sentry, tu doubles tes dégâts et tu triples sa vie. J'ai déjà pu gagner pas mal de temps en me barrant en laissant le shield sur la mini-sentry. Après, c'est clair qu'en auto-défense, t'es moins efficace (et que ça dépend de la map aussi, va jouer le Wrangler sur 2Fort).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Doctor G.L »

Je croyais que tu jouais pas Teufort Fully, que c'était une map caca.

Bon, je vous accorde que le Pistol permet d'affaiblir les ennemis a moyenne distance et peut surpasser le Bonk. Mais l'Atomizer, je peux plus m'en passer sur les maps. Vous m'avez dominé, j'attend votre punition.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Lakitu »

Tu joue uniquement FaN ou Shortstop :awesome:

Quelqu'un veut un Strange Overdose?
Car je galère pour le vendre...
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par PixelReckon »

Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par PixelReckon »

Même les festive strange?
Ah et je viens de craft un sharp dresser je suis heureux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Message par Machin »

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t7OMwMQBXdw
tl;dw : les deux équipes s'affrontent en s'envoyant des robots. Il faut soutenir ceux de son équipe et détruire ceux de l'autre.
Maintenant je vais avoir une raison de rejouer à TF2 une fois que ce mod sera sorti :0
Je n'ai pas beaucoup de considération pour le type qui a dirigé la création du mod, mais sérieusement, un DotA/MOBA-like dans toute sa simplicité me donne vraiment envie.
Je crois bien que ça a été fait histoire d'avoir une longueur d'avance sur Valve, qui a prévu un mode de jeu du genre (Machines vs Machines ou un truc similaire).

D'ailleurs, tant que j'y pense, j'avais prévu un mod de GG2 dans le même genre (mais dans les airs avec des machines volantes).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre