Approved.Noob' a écrit :Tu sais rien faire d'autre, sale naab.Linkaza a écrit :ouais, je quote.Fivda a écrit :Bienvenue !
Et re à Bowser of Darkness!

Approved.Noob' a écrit :Tu sais rien faire d'autre, sale naab.Linkaza a écrit :ouais, je quote.Fivda a écrit :Bienvenue !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Tiens, mon prof de SC ! Content que tu viennes ci, RTO, et bienvenue !Moi c'est Raikou =) a écrit :lu tout le monde.
Je me suis paumé plusieurs fois sur le site, il est vraiment pas très ergonomique...
Enfin bon, j'ai réussi à m'inscrire. Je suis de passage ici, le temps que Shy'comics réouvre.
Au fait, LPA et moi avons trouvé le forum mais tout les messages/topics/trucs "n'existent pas". Et les derniers messages datent du 21 Avril.
Enfin, un peu sur moi. J'ai 14 ans, 15 le 10 Mai. Je m'appelle Erik en vrai. Je fais des SCs, créations graphiques et j'ai essayé de faire des maps de CS. J'adore les jeux Valve, en particulier Day of defeat Source. J'ai plusieurs consoles mais honnêtement, elles sont là pour faire beau, j'en oublie la petite liste: PS3, Wii, Gamecube, GBC-GBA-DS Lite, PC bien sûr et... et... ah oui PSP. Je fais du Tennis et du Piano.
Voilà, c'est tout. Ah si, il paraît que je fous les boules rapidement aux gens... sur Internet.