Meuh a écrit :Woolf EST canadien. Je vois pas pourquoi il s'amuserait à mentir sur la date de sa rentrée, ça n'aurait absolument aucun intérêt. Donc bon, faire une telle remarque alors que tu ne sais pas si lui est concerné ne sert pas à grand chose, si tu avais un doute tu aurais plutôt pu lui demander pourquoi il a repris plus tard plutôt que de sortir ça comme s'il avait voulu mentir ou je ne sais quoi .
Je suis très très en retard je suis québécois nous ôtes les québécois ont avaient l'école le jeudi parce que vous ôtes vous fermez plus tôt et nous autres deux jour ou trois plus tard c'est c'est poste là qui m'énerve. Quelqu'un qui me traite de Canadian j'ai la rage ben raide je suis québécois
Meuh a écrit :Woolf EST canadien. Je vois pas pourquoi il s'amuserait à mentir sur la date de sa rentrée, ça n'aurait absolument aucun intérêt. Donc bon, faire une telle remarque alors que tu ne sais pas si lui est concerné ne sert pas à grand chose, si tu avais un doute tu aurais plutôt pu lui demander pourquoi il a repris plus tard plutôt que de sortir ça comme s'il avait voulu mentir ou je ne sais quoi .
Je suis très très en retard je suis québécois nous ôtes les québécois ont avaient l'école le jeudi parce que vous ôtes vous fermez plus tôt et nous autres deux jour ou trois plus tard c'est c'est poste là qui m'énerve. Quelqu'un qui me traite de Canadian j'ai la rage ben raide je suis québécois
Tu devrais pas pourtant, en étant Québécois tu es automatiquement Canadien, tu habites au Canada non ? C'est un peu comme si les Provenciens de France se fâcheraient parce qu'on les appelle des Français et non des Provenciens (aucune rancûne envers les Provenciens, c'est juste la première région à me passer par la tête )
Rooky : Tu vas dans les modules complémentaires, le site web (dispo en bas des marque-pages) et tu cherches des thèmes de Firefox.
Ce qui me gênes que quelqu'un traite de Canadien le Québec est là que je suis née et pour moi la ville natale je préfère le Québec car le Québec je me suis tellement habitué que maintenant pour moi je suis québécois.
Joyeux anniversaire à tous.
Mahurai -> ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que c'était une Wii.
Woolf -> tu es une fille ? Tu as écris <<...je suis née...>>.
Luigi 2 a écrit :Woolf -> tu es une fille ? Tu as écris <<...je suis née...>>.
(Mais personne ne lit les profils ou quoi ?) C'est tout simplement une erreur, la même que celle que fait parfois Blackmanba.
___ Joyeux anniversaire Dodoman1er !