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Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 18:28
par Seriugh
Déjà qu'en regardant la première, je me suis dit mais comment il fait, mais là... T'es trop fort Yue (^^)
Bon y va falloir que j'y arrive un de ces jours moi...

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 18:32
par Agent
Ah, perso ça marche pas pour le raccourci non plus.
Et puis j'arrive carrément pas à lancer le jeu, dès que j'essaye de le faire le message d'erreur s'ouvre et la fenêtre du jeu se ferme.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 18:44
par Yue
Seriugh : accroche toi, tu vas bien finir par y arriver :wink:

Agent : Bah à ce stade, à part de recommander d'essayer de le réinstaller .. de toute façon tu n'en étais qu'au niveau 6 exact ? Bon je vais pas dire que ce que tu as fait n'auras servi à rien, surtout qu'une fois que tu as fini un niveau, tu verras comme tu retrouve vite tes repères et il te semble beaucoup plus facile après donc ce sera plus rapide d'arriver là où tu étais.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 18:50
par Agent
Non là j'ai un autre ordi donc j'ai recommencé le jeu depuis le début, mais bon je vais essayer de l'installer une seconde fois pour voir si ça marche un peu mieux.
EDIT : Bon voilà, ça a l'air de marcher... Pour l'instant.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 19:24
par Seriugh
Wahouuu ! J'ai enfin réussi ce :lakitu: :yoshi: :bm: niveau ! Bon par contre je me suis pas attardé en chemin, donc j'ai pas beaucoup de fleurs, mais bon pour l'instant je suis content :] Merci beaucoup pour tes conseils Yue.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 19:38
par Nécrospectrus
Déjà trois niveaux faits à 100% : le 6, le 7 et le 9, et 300 fleurs. J'en suis au deuxième châteua. Ce jeu est toujours aussi dur T_T.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 21:05
par Yue
Seriugh a écrit :Wahouuu ! J'ai enfin réussi ce :lakitu: :yoshi: :bm: niveau ! Bon par contre je me suis pas attardé en chemin, donc j'ai pas beaucoup de fleurs, mais bon pour l'instant je suis content :] Merci beaucoup pour tes conseils Yue.
Félicitation ;)
En plus même pour moi c'est l'un des niveaux les plus chiant du jeu donc t'as fait un grand pas en avant.

Au fait, est ce qu'un guide vidéo peut être considéré comme une soluce et en faire pour chaque niveau pour le site m'attribuerais des pièces ? *se sauve*

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 21:07
par Seriugh
Yue a écrit :*se sauve*
Non reviens, c'étais une bonne idée ! Surtout que le manoir des Boos, je risque de tourner longtemps en rond, je trouve pas trop la sortie... Enfin ne dites rien, je préfère chercher par moi même, mais bon si ça finit par m'énerver j'aurais besoin d'aide.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 21:09
par Meuh
Yue a écrit :Au fait, est ce qu'un guide vidéo peut être considéré comme une soluce et en faire pour chaque niveau pour le site m'attribuerais des pièces ? *se sauve*
Faire une soluce veut dire que tu aides les gens. Si tu aides les gens, ils auront moins de mal à finir le jeu à 100%. S'ils ont moins de mal à finir le jeu à 100%, ils gagneront les 200 pièces plus facilement. S'ils gagnent les 200 pièces facilement, ils n'auront plus de raison de faire des dons/écrire des tests/soumettre des astuces parce qu'ils seront riches.

Donc en fait si tu fais une soluce c'est plutôt toi qui doit donner des pièces histoire de compenser les pertes que ça nous ferait subir :pac .

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 21:12
par Yue
XPDR ... heu ...... bon ben je crois que je vais rien faire de plus alors :-D

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 22:35
par Ninban
Ou on pourrait baisser le nombre de pièces obtenues à chaque fois que quelqu'un termine le jeu. De manière rétroactive ça serait encore mieux, histoire de renflouer les caisses de la Mario Universalis Banque.

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 22:42
par Yue
Je pense pas que les gens qui gagneraient après moi apprécieraient ta proposition Niban ^^"

Sauf si évidemment SMW2 arrivait juste derrière avec un total de pièces fixés à 200 pièces pour les 14 premiers puis dégressif pareil (Kor si tu en fait un je veux bien te faire tes artworks "officiels Xd).

Re: Super Maskass World

Publié : 07 juil. 2011, 23:37
par MaxDoc
Ah bah bravo Seriugh, je te l'avais bien dis que tu le réussirais un jour ce niveau :]
Pour le manoir hanté, bonne chance, j'ai longtemps tourné en rond dedans, mais la sortie est tellement énorme :pac

KorHosik a écrit :En lisant ce topic, j'ai appris que certains ont eu l'idée de lire le manuel du jeu, merci à vous \o/
Sérieusement, j'aime bien lire les manuel. Surtout que celui-là est marrant en plus, j'adore le scénario "Un jour qu'il s'ennuyait, Bowser décida d'aller capturer Peach... euh non c'est pas ça" :pac

Et à la toute fin aussi, j'ai ri en lisant " Ce jeu n'a pas été développé avec Nintendo. Si ce jeu est mauvais, ce n'est donc pas la faute de Nintendo... Mais si ce jeu est bon, ce n'est pas grâce à Nintendo non plus." :awesome:

EDIT : Ah au fait, bravo pour ta bannière Seriugh, ton astuce a été validée :] ?

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 01:57
par Agent
Je risque d'avoir l'air con, mais on le trouve où le manuel du jeu ?

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 02:13
par MaxDoc
Ben normalement, quand tu télécharges le jeu, je crois que tu as un fichier zip, qui contient l'application du jeu, les sons fu jeu, les textes (noms des niveaux, aides de jeu, etc...) ainsi que le manuel. Tu es sur qu'il n'y est pas ?

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 02:15
par Agent
Ah oui, j'avais juste pas pensé à parcourir les fichiers du jeu.

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 09:21
par Seriugh
Dis-donc, elle est bien cachée cette sortie nerdz
J'ai essayé de revenir dans les portes d'où je venais pour voir si ça menait pas autre part, ou à chaque fois qu'une porte me ramenait vers la première salle, j'ai vérifié si c'était vraiment la première salle ou alors une fausse première salle, avec la sortie qui s'ouvre si on frappe le bloc qui parle, mais ça a pas marché, à moins que je n'aie pas vérifié toutes les portes... Sinon un truc marrant, sûrement un bug : dans la salle avec les deux skelerex et les 4 portes, quand on prend le parasol et qu'on tape le skelerex du haut par en dessous, ça l'envoie dans le décor au dessus de la salle, sur lequel il marche et ne redescend pas. Même si on ne peut pas tuer les Skelerex, j'ai trouvé un bon moyen de m'en débarasser nerdz

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 09:30
par Yue
Bon vu que j'ai pas le droit d'aider "officiellement" sous peine d'être pauvre :p
Je vais te donner un indice style père Fouras :
Ecoute l'indice en début de niveau, tu verras qu'il n'est vraiment mais vraiment pas là pour rien :wink:

Ha et sinon, c'est normal le coup du parapluie, ça me l'a déjà fait à d'autres endroits, c'est toujours marrant ceci dit.

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 11:32
par Meuh
Yue a écrit :Bon vu que j'ai pas le droit d'aider "officiellement" sous peine d'être pauvre :p
(C'était une blague, hein, tu fais ce que tu veux nerdz .)

Re: Super Maskass World

Publié : 08 juil. 2011, 11:44
par Yue
Nan mais je le savais hein ^^", tu as ton :jv39: j'ai mon :p
Je l'ai juste pas dit parce que Seriugh a dit plus tôt qu'il voulait trouver tout seul la solution (sinon au pire des cas il y aurait eu les mps Xd).