Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
- Ian
- Le Ian ?
Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi aussi j'ai essayé les défis. J'ai joué un peu, j'ai réussi quelques médaille de bronze, mais j'ai abandonné rapidement.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Dans les défis on a pas GlaDOS qui nous gueule dessus, et ça pour moi ça enlève tout l'intérêt de la chose. La seule chose qui pourrait motiver c'est les succès mais j'ai pas que ça à foutre. Quoi que
...
À ce sujet si vous jouez sur PC, il y a un mod sympa appelé Portal Prelude qui, comme son nom l'indique, donne une version de ce qui s'est peut-être passé aux labos d'Aperture Science avant les évènements de Portal, quand les humains étaient encore présents et que GlaDOS n'avait pas déraillé. Par contre, attention, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile que le jeu original.

À ce sujet si vous jouez sur PC, il y a un mod sympa appelé Portal Prelude qui, comme son nom l'indique, donne une version de ce qui s'est peut-être passé aux labos d'Aperture Science avant les évènements de Portal, quand les humains étaient encore présents et que GlaDOS n'avait pas déraillé. Par contre, attention, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile que le jeu original.
- Ian
- Le Ian ?
Oui, je sais que je voulais essayer ce mod mais je ne l'ai pas fait, sans doute par flemme. Je le ferai un jour(Oui, mon PC c'est de la vraie merde mais il me permet de faire tourner Portal(Au max) hein, faut pas exagérer). D'ailleurs, le mec qui a fait le mod a mit une petite référence à Mario : Il y a une warp zone dans le jeu avec des tuyaux verts et la musique de Mario.
- Ninban
- Banjo
J'avais essayé Portal Prelude il y a plusieurs mois, c'est bien fait mais très difficile aussi, je ne l'ai pas encore terminé.
- Agent
- !
Non mais je vois pas comment on peut réussir les défis, déjà que les maps avancées sont complètement impossibles pour moi. Sérieux la map 13 avancée y'a pas moyen de ramener le bloc une fois que tu l'as chopé quoi. Ou alors faut maîtriser une technique à la perfection.
- petit yoshi
- Boo
Je joue de temps en temps à Anno 1404 sur wii, graphismes MAGNIFIQUES mais pas facile à gérer.
Sinon je reste sur New Super Mario Bros Wii, Super Mario Sunshine et Mario Kart Double Dash !!
Sinon je reste sur New Super Mario Bros Wii, Super Mario Sunshine et Mario Kart Double Dash !!
- bobl'éponge
- Toad
je joue à super mario bros wii pour essayer de trouver toutes les pieces étoiles (c'est ultra dur,merci de la soluce,mario universalis!)
mais aussi aux buzz junior (c'est simple et amusant) et bob l'éponge silence on tourne! (mon jeu video préféré grâce aux handicaps personnalisables pour chaque joueurs)
mais aussi aux buzz junior (c'est simple et amusant) et bob l'éponge silence on tourne! (mon jeu video préféré grâce aux handicaps personnalisables pour chaque joueurs)
Dernière modification par bobl'éponge le 19 juil. 2010, 13:50, modifié 1 fois.
qu'est-ce que je peux mettre comme siganture?
aaaaaaarg,j'ai pas d'idée!!!!grrrrr!
bon,au moins,j'ai une signature!:D
aaaaaaarg,j'ai pas d'idée!!!!grrrrr!
bon,au moins,j'ai une signature!:D
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On a déjà dû le dire un bon paquet de fois, mais quand vous postez dans ce topic, ce serait bien de pas juste dire "Je joue à ça ça et ça". Parce que concrètement votre vie on s'en fout.
Ce qui est intéressant c'est de dire où vous en êtes dans les jeux en question, ce que vous en pensez jusqu'ici, ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas, ce qui vous pousse à jouer...Bref, ce qu'il faut pour que les autres puissent réagir et rebondir et pour qu'il puisse y avoir un débat. Autrement, c'est pas la peine.
Ce qui est intéressant c'est de dire où vous en êtes dans les jeux en question, ce que vous en pensez jusqu'ici, ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas, ce qui vous pousse à jouer...Bref, ce qu'il faut pour que les autres puissent réagir et rebondir et pour qu'il puisse y avoir un débat. Autrement, c'est pas la peine.
- Agent
- !
Je joue à EVO. C'est un super jeu sur SNES même s'il est un peu difficile, surtout pour un joueur comme moi. Je sais pas si je vais le finir un jour mais bon, il est quand même excellent.
- Love baby's <3
- Luigi
Je joue à Mario kart Wii et à Super Mario Galaxy 2: ce qui m'amuse: dans Mario kart Wii, je me laisse aller dans les derniers et j'obtient de bons objets. Et dans super Mario Galaxy 2: les transformations sont variés et donnent de l'action. Ce qui m'énerve: Dans Mario kart Wii, c'est très énervant de prendre pleins d'objets quand on est premier est de perdre quand on est bon. Dans super Mario Galaxy 2: Quand il y a des niveaux trop difficiles comme certaines étoiles vertes: la 3e des ruines perpétuelles et la 3e du monde à l'envers là où je suis coincé.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Mais arrêtes de dire que tu le trouves super quand tu n'as pas passé le premier monde. Et d'ailleurs, je serais surpris que tu le passes, ce premier monde, vu la difficulté des boss dans le jeu. Puisque tu es généralement un joueur nul, tu risques de trouver le jeu dégueulasse quand tu seras avancé. Je peux me tromper, mais ça ne me surprendrait pas que tu arrêtes rapidement d'y jouer. Personnellement le jeu me lasse, le fait de toujours redevenir faible au début de chaque monde détruit le plaisir. Passer 30 minutes à bouffer des ennemis pour gagner des points d'Evo n'est pas du tout plaisant. C'est la principale raison pour laquelle j'ai arrêté vers le 4ème monde. Bravo à ceux qui le finissent et qui ont le courage de subir de longues phases de "cueillette d'evo".Agent a écrit :Je joue à EVO. C'est un super jeu sur SNES même s'il est un peu difficile, surtout pour un joueur comme moi. Je sais pas si je vais le finir un jour mais bon, il est quand même excellent.
Et j'espère que tu as laissé tomber ton idée d'en faire une review, parce que reviewer un jeu dont on a même pas passé le monde 1, ça le fait pas.
- Ninban
- Banjo
Il n'y a pas que les phases de collecte de points Evo qui est chiante, c'est aussi de mal évoluer, en faisant les mauvais choix, et ça finit par nous barrer des branches d'évolutions avantageuses, comme celle de l'homme.
En ce moment je me suis mis à Ninja Gaiden, sur recommandation de Choses, les Megaman (Megamen
) classiques, les Tales of Monkey Island et Zack & Wiki. Je vais sûrement aussi profiter de mes vacances pour finir Monkey Island II. En gros quand je me tanne des puzzles je me fais un petit peu de plateforme, et vice-versa. Si quelqu'un a bon jeu à me conseiller, parlez-moi en, mes vacances viennent de commencer (j'ai un travail) et durent deux semaines, j'aimerais en profiter à fond, niveau jeux vidéo.
En ce moment je me suis mis à Ninja Gaiden, sur recommandation de Choses, les Megaman (Megamen

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Puisque tu as l'air d'aimer les points and click et autres jeux à énigmes, regarde, ben, tous les jeux LucasArts du genre qui sont sortis. Certains peuvent être un peu repoussants vu leur ancienneté, mais une fois passé outre on découvre des trésors d'ingéniosité et d'humour (ça sonne un peu trop pub là, peut-être
).
Enfin de manière générale, toute la série des Monkey Island est bonne, à part peut-être le 4 qui est un niveau en dessous. Le 3 est celui qui a le moins vieilli, les graphismes "cartoon" étant intemporels.
Sinon y'a toujours Sam & Max, Maniac Mansion, Day of the Tentacle...Et les différents Indiana Jones sont très bons aussi, surtout Fate of Atlantis.

Enfin de manière générale, toute la série des Monkey Island est bonne, à part peut-être le 4 qui est un niveau en dessous. Le 3 est celui qui a le moins vieilli, les graphismes "cartoon" étant intemporels.
Sinon y'a toujours Sam & Max, Maniac Mansion, Day of the Tentacle...Et les différents Indiana Jones sont très bons aussi, surtout Fate of Atlantis.
Ces temps-ci je suis sur Spirit Track, c'est super pourri. Je déteste le pseudo humour ajouté, les personnages n'ont aucun charisme, Zelda fait pitié, l'univers me déplait, les graphismes sont horribles, le gameplay est sympa par contre mais bien trop facile. Je m'y attendais d'un autre côté >>.
- Ninban
- Banjo
J'avais déjà terminer la première saison par de Sam & Max sur PC et j'avais bien aimé, je me ferai sûrement la deuxième (et les autres) plus tard. En tout cas merci Meuh, je regarderai à ces jeux-là, surtout pour ceux de LucasArts.
Splinter cell.
C'est une bombe ce jeu. <3 ( et assez dur aussi.)
Ainsi que Call of duty: modern warfare 2, qui est sympa en ligne.
C'est une bombe ce jeu. <3 ( et assez dur aussi.)
Ainsi que Call of duty: modern warfare 2, qui est sympa en ligne.
- Agent
- !
Je joue à Mario Kart Wii.
Et faut vraiment que je télécharge certains jeux sur émulateur. Mais j'ai la flemme.
Et faut vraiment que je télécharge certains jeux sur émulateur. Mais j'ai la flemme.
Je me met à "The link to the past". durant mes vacances à la plage.
Sinon en ce moment du classique => Team Fortress 2 // garry's mod.
Sinon en ce moment du classique => Team Fortress 2 // garry's mod.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu peux aussi régler les objets de façon à pouvoir avoir un éclair en étant deuxième.esteb a écrit :Ce qui m'amuse dans Mario kart Wii, je me laisse aller dans les derniers et j'obtient de bons objets.
En ce moment, je me suis remis à Wario Ware DIY. Ma mission ? Obtenir tous les disques (bien que ce sera assez long).
- roofi13140
- Bébé Bowser
ben moi a warcraft 3 c'est de la bombe je telecharges des td et a mario kart wii.
Mon principal but dans mkwii:avoir plusieurs records mondiaux.
Mon principal but dans mkwii:avoir plusieurs records mondiaux.
T'as lu ma signature jeune pomme