Ce soir aussi.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Donc voilà. Contrairement à ce que disent les règles, le maire sera élu le deuxième jour, vu que le premier on ne peut que voter au pif.Wikipédia a écrit :À l'aube du premier jour, les villageois élisent le maire du village. Celui-ci a une plus grande influence que les autres. Lorsque le Maire vote, son vote vaut le double d'un vote ordinaire. De plus, en cas d'égalité, la voix du maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant les loups-garous). Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
HEIN FULLYMeuh a écrit :Surtout quand certains maires meurent puis choisissent comme successeur un LG.
Avouons que si quelqu'un d'autre était maire, il m'aurait quand même choisi grâce à mon bluff parfait.Agent a écrit :HEIN FULLYMeuh a écrit :Surtout quand certains maires meurent puis choisissent comme successeur un LG.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
C'est pas très grave, ils auront une crise cardiaque et bastaYoshi80 a écrit :Non, pas a 19h. SI la partie dure longtemps, y'en a qui vont aller manger en cours de route.
Yoshi_Light-Z a écrit : EDIT Meuh : T'aurais pas dû dire ça, maintenant tu as éveillé ma curiosité. On avancera p'têt l'heure de la partie, on verra.
Dans l'après-midi, hein...Je sais pas, je serai peut-être pas là, et faut qu'il y ait des gens quand mêmeYoshi_Light-Z a écrit : Merci. Moi je dirai vers 16h, parce que 19h ou après c'est trop tard et 16h serait à peu près l'heure où j'aurai fini mes révisionsque j'aurai en fait jamais commencé.
Non mais quand Mibbit foire vous pouvez dire "J'ai pas pu me connecter à cause de Mibbit"Yoshi_Light-Z a écrit :Spoiler :