Agent BOO a écrit :Bah y'a aussi Wikipédia et pour le reste je dois chercher assez longtemps avant de les trouver sur Google alors bon je suppose que ce sont des sites de confiance. Et après vous verrez bien .
Y'a pas une contradiction?
Non. Habituellement, pour les articles sur les jeux et autres trucs du genre, c'est un site de confiance. Ça fait 2 ans que je l'utilise et pour l'instant il n'y a jamais eu de fausse information capitale à de niveau. Si Wikipédiaétait seul à la limite je comprendrais, mais là il est pas seul alors je suis pas mal sûr que cette date est exacte.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je trouve ça quand même étrange puisque Nintendo à toujours tenu l'Europe à l'écart..
Mais bon, on ne va pas se plaindre ! C'est une nouvelle excellente ! =D
LilCarbon a écrit :Je trouve ça quand même étrange puisque Nintendo à toujours tenu l'Europe à l'écart..
Mais bon, on ne va pas se plaindre ! C'est une nouvelle excellente ! =D
C'est juste qu'on n'est pas de gros consommateurs à côté du Japon et de l'Amérique. Vu que la Wii a fait un franc succès, les écarts sont de plus en plus petit.
Waluitaker a écrit :C'est vrai que c'est bizarre ! Mais les courbes ne sont pas faciles à faire dans un jeu vidéo !
Erreur Waluitakeur (ça rime ) elles n'étaient pas facile à faire à l'époque, je pense que depuis, c'est beaucoup plus simple ^^'
Sinon, les graphismes moi je ne m'en plaint pas du tout, je suis in love
Mais il y à tout de même mieux.
On devrait peut-être renommer ce sujet "La Gueguerre des Courbes" ou encore le "Débat du Graphisme" !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Les graphismes de Super Mario 64 étaient bien pour un jeu de N64 mais si on les compare aux jeux actuels et sont vraiment à chier et pas réaliste du tout. Tout dépend du point de vue, pour ceux qui comme moi n'ont jamais connu l'ère de la N64 c'est sûr qe les graphismes sont extrêmement mauvais.
On dit vieux, on dit vieux... Quand on dit mauvais, c'est quand les graphismes correspondent mal à la console et sont en dessous de ce grade.
Franchement, quand j'ai joué à SM64 la première fois, j'ai trouvé cette univers réaliste, mais vu qu'on est habitué à d'autres graphismes encore plus réaliste, l'effet ne se produit plus.
Bah même en n'ayant jamais vu mieux dans un jeu vidéo je vois mal comment on peut trouver Super Mario 64 réaliste, si on compare au monde IRL il y a une énorme différence si bien que c'est presque du Cartoon.
Agent BOO a écrit :Bah même en n'ayant jamais vu mieux dans un jeu vidéo je vois mal comment on peut trouver Super Mario 64 réaliste, si on compare au monde IRL il y a une énorme différence si bien que c'est presque du Cartoon.
Il suffit d'avoir vécu à cette époque, ou comme moi d'avoir un esprit d'oldisme.
C'est sur que le jeu face à un jeu récent ne fait pas le poids, mais par rapport aux capacités de la console, c'est excellent.
Après comme t'as dit, si on est trop habitués aux jeux récents, on a du mal à apprécier. Si on est un KIKOOLOLPROSONYPTDR...je ne développerai pas pour le bien de tous