Yoshidu62 a écrit :J'ai dessiné un Yoshi pour le mettre sur le forum mais mes parents ne veulent pas que je le scan .
Fort O.o
Sinon, voilà une signature faite en beaucoup de temps (pasque je voulais y rajouter un truc à chaque fois). J'ai du jongler entre Paint, Photofiltre et Microsoft Photo Premium pour faire les effets :
(Oui, ce n'est pas excellent... le fond est blanc parce que les images Luigi sont en JPG et en bitmap, je les trouvais pas sous un autre format u_u.)
PS : pour mon Yoshi, je l'ai scanné mais l'image est trop grande pour l'hoster sur Imageshack !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ouais je le sais, les mains ce n'est pas mon fort !
Les pieds non plus !
Et je trouve aussi que la carpace est trop petite ou que l'ombre est trop voyante .
Oups ... J'ai oublié de mettre en rouge les plagues sur la tête du yoshi .
Au début, je pensais que c'était à la main mais je me disais que c'était impossible de transférer un dessin à la main sur l'ordi. Alors j'ai pensé que c'était à la souris.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah oui, il l'a dit, il a scanné. Moi aussi j'ai un scanner. Je scan des trucs des fois. Tu mets une feuille dans le scanner, ça scan et ta feuille est sur l'ordi.
En plus, il ya les quadrillages de la feuille, et les "trous" pour le mettre dans un classeur .
Sinon, c'est la première fois que quelqu'un me dit "Pas mal" sur un de mes dessins, merci beaucoup Agent BOO !
J'affiche aussi toute celles de mon nouveau style (qui ont changé de taille donc), je crois que je vais arreter la pour le style chinois.. :
Spoiler :
Je l'ai ai un peu trop rapprochés > <
Sinon, pour le dessin yoshi, il es bien réaliser, dommage pour les proportions...
J'ai oublié de dire, je suis libre pour des kits sous commandes, n'hésitez pas !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
(Tu as reçu ma commande sinon ?)
C'est magnifique. Je n'ai pas d'autres mots. Les effets sont splendides, en parfait accord avec les couleurs et les fan arts. Je reproche une chose : J'ai l'impression que l'artwork Mario&Yoshi est un peu flou.
Moi aussi, je trouve ça super, continue comme ça Eboorifée !