Par moment je me demande qui s'est qui prend des champignons ... Agent BOO ou Mario ?Agent BOO a écrit :Dans Super Mario World, les Goombas ressemblent étrangement à des pièces.
Dans Luigi's Mansion, les fantômes rouges font étrangement penser à un drapeau.
Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Coobalt
- Mario
Dans Kirby 64, il y a une tonne de pouvoirs(dont certains sont très drôle!).
En voici quelques uns: feu+bombe=feu d'artifice
électricité+bombe=ampoule
glace+électricité=frigo
et 2Xaiguille=canif
Marrant non?
En voici quelques uns: feu+bombe=feu d'artifice

électricité+bombe=ampoule

glace+électricité=frigo

et 2Xaiguille=canif
Marrant non?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- MU_Officiel
- mdr
Je crois que : Foudre+Electricité = Sabre Laser
Edit > Quel con c'est la même chose ._.
Edit > Quel con c'est la même chose ._.
Dernière modification par MU_Officiel le 06 févr. 2009, 17:54, modifié 1 fois.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
OMG c'était donc ça ! La boîte à laquelle on accède grâce au tuyau ! Incroyable... Pourtant je pensais que c'était vraiment une planète en forme de DS, en image et non réalisée... Mais Nintendo était-il obligé de mettre cette planète dans un endroit visible ?Koopalmier a écrit : C' est ce que je dit, 'tain. Cette "planète DS" peut être vue sous un autre angle, à l' endroit où il y a les gros blcos et les aquacanons, autour du lac. On voit bien que c' est une boîte.
Une preuve en vidéo ?
http://fr.youtube.com/watch?v=8bND7YwD98Y
Si ça ne suffit pas...
Complément : comment aller la voir
Entrer dans le canon et tirer
Passer en vue subjective
- Coobalt
- Mario
Non c'est: boomerang+électricité=sabre laser
Petite astuce drôle: Prenez le pouvoir feu+boomerang et allez au premier niveau de Rock Star.
Au tout début du niveau, prenez l'épée et faites Haut et Bas succesivement: Kirby fera la danse du désert!
Petite astuce drôle: Prenez le pouvoir feu+boomerang et allez au premier niveau de Rock Star.
Au tout début du niveau, prenez l'épée et faites Haut et Bas succesivement: Kirby fera la danse du désert!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Comment est-ce qu'il fais le gars de la vidéo ? O_0 Sinon c'est bien bizarre en effet!Link275 a écrit :OMG c'était donc ça ! La boîte à laquelle on accède grâce au tuyau ! Incroyable... Pourtant je pensais que c'était vraiment une planète en forme de DS, en image et non réalisée... Mais Nintendo était-il obligé de mettre cette planète dans un endroit visible ?Koopalmier a écrit : C' est ce que je dit, 'tain. Cette "planète DS" peut être vue sous un autre angle, à l' endroit où il y a les gros blcos et les aquacanons, autour du lac. On voit bien que c' est une boîte.
Une preuve en vidéo ?
Si ça ne suffit pas...
Passer en vue subjective
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Homebrew.xav56 a écrit :Comment est-ce qu'il fais le gars de la vidéo ? O_0 Sinon c'est bien bizarre en effet!Link275 a écrit :OMG c'était donc ça ! La boîte à laquelle on accède grâce au tuyau ! Incroyable... Pourtant je pensais que c'était vraiment une planète en forme de DS, en image et non réalisée... Mais Nintendo était-il obligé de mettre cette planète dans un endroit visible ?Koopalmier a écrit : C' est ce que je dit, 'tain. Cette "planète DS" peut être vue sous un autre angle, à l' endroit où il y a les gros blcos et les aquacanons, autour du lac. On voit bien que c' est une boîte.
Une preuve en vidéo ?
Si ça ne suffit pas...
Passer en vue subjective
De plus, la boîte peut e^tre vue de loin et sous una utre angle, à un autre endroit. Sans tricher.
Nintendo a mis la boîte là par accident.
Say la dansseuh day kanorz !
- Coobalt
- Mario
Maruhai, foudre, c'est la même chose que électricité mais c'est pas la même chose que boomerang! (Faut vraiment que t'apprende le language Québecois.Maruhai a dit: Quel con c'est la même chose!

Edit>Excuse moi

Dernière modification par Coobalt le 06 févr. 2009, 21:04, modifié 1 fois.
- Sheika
- Gros Abruti
Il faut que tu apprende ?Kid Boo a écrit : Maruhai, foudre, c'est la même chose que électricité mais c'est pas la même chose que boomerang! (Faut vraiment que t'apprende le language Québecois.)
Non monsieur.
Et désolé à Kidibou mais le québequois comme le luisanais ne fait pas parti des Langues Vivantes qu'on apprend à l'école.
Le saviez-vous ? : Le québequois est en fait le français parlé au XVIeme siècle, je m'occupe un peu de votre culture voyons.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- MU_Officiel
- mdr
Tu apprendras que je me parle à moi même dans cet Edit demain.Kid Boo a écrit :Maruhai, foudre, c'est la même chose que électricité mais c'est pas la même chose que boomerang! (Faut vraiment que t'apprende le language Québecois.Maruhai a dit: Quel con c'est la même chose!)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
En effet, la planète lointaine de la Grotte du Donjon est bizarre. En plus, c'est une reproduction du niveau caché, de plus en plus étrange. C'est peut-être un des clins d'oeil que Nintendo a voulu insérer dans Super Mario Galaxy, et franchement, je trouve qu'il l'a bien caché.
- Desmu
- Georges
Comme dans SM64DS avec la boîte noire de l'écran-titre, ça ferait pas mal d'accidents quand même.Koopalmier a écrit :Nintendo a mis la boîte là par accident.
Certains disent qu'en la touchant on débloque WaluigiDS_Mario a écrit :Comme dans SM64DS avec la boîte noire de l'écran-titre, ça ferait pas mal d'accidents quand même.Koopalmier a écrit :Nintendo a mis la boîte là par accident.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Mais cette boite noire n'éxiste pas.
Par contre, celle là existe ! OLOL!!1!!1 (pardon, c'était plus fort que moi)
Par contre, celle là existe ! OLOL!!1!!1 (pardon, c'était plus fort que moi)
- Agent
- !
Perso, j'aurais tendance à croire que c'était voulu de la part de Nintendo. Je pense que dans Super Mario 64 DS et Super Mario Galaxy, Nintendo a placé une boîte noire volontairement pour ajouter une nouvelle bizarrerie dans le jeu.
- Ninban
- Banjo
Moi je crois juste que cette boîte noire était tout simplement le modèle de base des autres boîtes, qui sont d'autres couleurs et qu'ils ont oublié de la virer.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Oui, car sur ma ROM? même avec 0 étoile,s y' a la boîte noire. C' est bel et bien un bug.
Say la dansseuh day kanorz !
- Luidi
- Mario
Aprés que conker scit le logo nintendo il dit ça : Stupid logo ! 

- Agent
- !
Fascinant.
Dans Super Mario 64 DS, il est possible de ramasser l'étoile des 100 pièces en tombant dans le vide par la suite. Pour cela, il suffit de ramasser le 100ème sou sur le bord du vide.
Dans Super Mario 64 DS, il est possible de ramasser l'étoile des 100 pièces en tombant dans le vide par la suite. Pour cela, il suffit de ramasser le 100ème sou sur le bord du vide.
- Cookie
- Bowser
C'est vrai mais l'as-tu déjà vu en vidéo ou essayé toi-même ? Il me semble qu'il n'y a pas de pièces qui lévitent sur le bord du vide. Enfin je pense.Agent BOO a écrit :

Je suis sur qu'il faut c'est débrouiller pour y faire apparaître les pièces vu que Nintendo ne ferait pas cela.