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Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 18:51
par BowserNoir
Voila j'ai modifié l'image.
se ne serait pas mieux de la carte "champignon-up" comme action non?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 18:54
par Seriugh
C'est toujours un peu écrasé, mais c'est bien mieux comme ça. Limite si tu peux pas faire mieux sans couper de parties importantes de l'image, ne le fais pas, ça reste très acceptable.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 18:55
par Full_Korbe
Putain Fyn, j'adore tes illustrations. L'artwork est de toi ?
Sinon, pour la première capa, faudrait que tu compares avec Déluge Mercantile pour avoir la formulation. Il m'a l'air correct sinon, et surtout hyper casse couilles xD. Baisse ptet le bonus de prolifération à 1 pièce, déjà que ça va être une machine à gagner des pièces.
Par contre la deuxième, t'aurais du t'abstenir de faire des modifications

. Trop puissante par contre, passe-là en unco et fais la coûter 1 ou 2 pièces de plus (ou tu baisses le bonus).
Le Champi-UP, je préférais la version qui faisait revenir dans le deck. 5 pièces et ça renvoie dans le deck, c'est très bien (et même en commune, les power-up ne sont pas insurmontables). Par contre, vire la protection contre "retiré de la partie". C'est comme un Game Over direct ça.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:03
par BowserNoir
Je ne peu pas faire mieux que ça.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:06
par Seriugh
Comme ça alors. Mais j'ai mis à 4 pièces, parce que 5 c'est quand même cher payé pour ça. Surtout que ça protège plus contre être sorti de la partie.
EDIT : Voilà Jerio, c'est fait, merci de m'avoir prévenu
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:11
par Madi
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:12
par Paravaati
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... lci4ifQ=="
C'est une carte utile pour démarrer vite la partie et prendre l'adversaire de vitesse.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:16
par Fynmorph
L'artwork est de toi ?
Non, là c'est un artwork officiel.
Baisse ptet le bonus de prolifération à 1 pièce, déjà que ça va être une machine à gagner des pièces.
Tu veux comparer avec Wario

?
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... qb3VlLiJ9"
J'trouve quand même que le machin Mercatique veut pas dire la même chose que mon truc de base.
Trop puissante par contre, passe-là en unco et fais la coûter 1 ou 2 pièces de plus (ou tu baisses le bonus).
Trop puissante ? Franchement, je trouve que c'est une bonne initiative pour réguler les heros sérieux. Et ça veut dire quoi "unco" ?
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... zYyI6IiJ9"
EDIT : note to myself
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:17
par Seriugh
Maddy : Un peu cheaté, surtout ça ce prix-là. Sinon c'est marrant.
Para : Très bonne carte, aucun défaut, c'est bien trouvé et tout. Mais c'est pas Mario, donc je doute que ça puisse être jouable un jour, dommage aprce que ça aurait pu être bien utile.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:18
par Paravaati
Tu crois que le peculiar cheese est de mario?

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:22
par Seriugh
Non, mais c'est trop cheaté pour être jouable alors c'est réglé. De toutes façons, venant de Maddy c'était assez évident. Dites moi si je me trompe, mais je le vois mal créer des cartes sérieuses

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:28
par Full_Korbe
CN 2.0 = Cartes Nintendo

On fait des thèmes d'édition donc il y aura forcément un thème hors-Mario.
Fyn : Le Déluge Mercantile reprend à peu près la même formulation. Tu pourras être sur en vérifiant.
Unco = Incommune. Tu sais, ça veut dire qu'en fait, ton héros il attaque tant qu'il veut, le petit Goomba le tient facile. Donc ça rend les attaques useless.
Par contre, si tu n'as pas fait l'image mais juste de l'assemblage, tu ne peux pas te proclamer illustrateur

. Tu mets l'adresse du site où t'as pris l'artwork ou le background.
Le truc de Maddy n'est pas siii abusé que ça, car les persos de l'adversaire gagnent de la vie aussi. Ptet monter d'une ou 2 pièces mais bon.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:33
par Jerio
Seriugh a écrit :
Comme ça alors. Mais j'ai mis à 4 pièces, parce que 5 c'est quand même cher payé pour ça. Surtout que ça protège plus contre être sorti de la partie.
Ta balise a foiré, ta carte n'apparait pas!
Et j'aime bien la carte Papy Champi de Fynmorph!
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:36
par Machin
Ça m'a l'air assez équilibré. Je pense que ce serait assez intéressant à jouer avec par exemple Gorge Champignon en terrain. Des conseils ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:38
par Fynmorph
Par contre, si tu n'as pas fait l'image mais juste de l'assemblage, tu ne peux pas te proclamer illustrateur

. Tu mets l'adresse du site où t'as pris l'artwork ou le background.
Bah j'avais vu que Seriugh avait fait pareil pour son Maskass. Bah dans ce cas je peux mettre Nintendo puisque c'est un artwork officiel ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:39
par Madi
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:42
par Seriugh
Equilibré certes, mais pas super utile pour la deuxième capa, vu le nombre de terrains il y a peu de chances que les deux joueurs en aient à la fois. Peut-être étendre ça à Terrains et Evènements. Sinon j'aime bien l'image et l'idée.
EDIT : Ah oui je pourrais mettre Nintendo pour mon Maskass, vu que c'est un assemblage d'images de deux sites différents. Enfin je verrai ça si je le propose pour un concours pour la deuxième mise à jour ou un truc du genre.
Sinon Mad c'est un petit peu abusé, au moins mets-là en héros, pour qu'on puisse pas en avoir deux à la fois, déjà que ça va être très dur d'en tuer une... Mais sinon comme l'attaque est faible ça compense, donc c'est assez équilibré niveau coût-capas-stats. Jolie carte sinon
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:44
par BowserNoir
Voila une nouvelle carte.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:50
par Seriugh
Très confus, avec les fautes en plus ça n'arrange rien.
Et l'histoire de "la carte qui a baissé ses PC à 1/5", tu n'en parles pas d'avant de carte qui baisse. Et sinon c'est carrément trop puissant, en plus ça coûte 27 pièces pour avoir un super Bowser (30/32), alors qu'à ce prix là on pourrait s'acheter une étoile. Et encore pire, la probabilité d'avoir Bowser ET cette carte dans ta main en même temps est très faible. Donc ça serait très rarement utilisé en plus.
Donc non, même si l'idée de base (réutiliser le Bowser géant de M&L3 si j'ai bien suivi) est bonne, évites de jouer dans la puissance uniquement, et essayes de faire des cartes plus subtiles. Désolé
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 27 oct. 2011, 19:55
par Jerio
Et puis, je suis pas un expert, mais cette carte ne serait pas assez difficile a jouée étant donner que Bowser est aussi une carte rare, donc déjà il faudrait avoir Bowser dans son deck, et avoir les deux cartes en même avant que Bowser ne soit envoyé au cimetière et après qu'il aie déjà été ammoché...
Je trouve que c'est un gros concour de circonstences non? Surtout que la carte est extrêmement cher!
MAis je suis pas un geek de ça, je peux me tromper hein!