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Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 15 déc. 2011, 22:06
par Full_Korbe
Apprends à écrire bordel, je te promets encore un message du genre et tu prends un averto x_x
Ouais bah sinon... J'ai pas l'habitude d'aller taper les medi-buddy, et encore moins avec une hache. J'arrive pas à voir son utilité en fait, à part à la rigueur contre les des Heavies TRES PEU attentifs.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 15 déc. 2011, 22:40
par Machin
Je pense surtout qu'avec cette update, consciemment ou pas et de manière implicite ou pas, ils haussent la synergie Pyro / Engie à un niveau proche du Heavy / Medic ou du moins Soldier / Medic.

C'est un peu le froid comparé au chaud, l'opposé du spectre lumineux, qui contre les Heavy / Medics ennemis et complète le Heavy / Medic allié. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais l'équilibre va en prendre un coup dont il sera un peu groggy.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 18 déc. 2011, 17:35
par Light the Fab'Dragon
Les news weaps de l'engy sont pas si op qu'elles en ont l'air.

Mais le nouveau lance-flamme du Pyro.

VIOL.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 05 janv. 2012, 10:56
par Kirby-Jaune
Lol, quand un mec a les nouvelle armes du engi, sa se remarque vite, et encore plus vite si il y a du skill, par contré même si m'a pas compté le kill du coup, j'ai bien aimè l'engi qui se fait bloqué par moi et un heavy et qui respawn, stratégie classique et de tapette mais c'est toujours funny de voir sa.

EDIT DE FULLY : T'essaie de battre un record ou tu le fais exprès ?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 05 janv. 2012, 18:44
par Doctor G.L
J'ai DL TF2 \0/

Par contre, je suis toujours en F2P, donc pas d'échange ni quoi que ce soit pour le moment.

Et si vous voulez m'ajoutez sur Steam. Mon nick c'est......... GL

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 07 janv. 2012, 23:18
par Kirby-Jaune
Si tu veux des armes pour une classe je peux t'en donné. :)

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 07 janv. 2012, 23:19
par Doctor G.L
M'en donner? C'est louche........

La je voudrais juste que vous m’ajoutiez au groupe MU de Steam, ce serait cool...

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 janv. 2012, 20:48
par Kirby-Jaune
Ya que pixel,fully,tainic et maruhai qui peuvent... :roll:

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 10 janv. 2012, 21:16
par Full_Korbe
Si je pouvais je l'aurais déjà fait ptet.
Et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 11 janv. 2012, 11:38
par Kirby-Jaune
C'est un groupe sur invitations, et il y a que les admin qui peuvent invité...Et toi tu est admin.

EDIT DE FULLY : Merci capitaine, je n'avais pas remarqué !

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 11 janv. 2012, 18:05
par PixelReckon
Je l'ai add.
On pourrait retourner au sujet qui est TF2 et pas le groupe steam MU?
Bon j'aimerais le feedback des new weps du pyro.Y'a eu un patch pour les nerfs?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 11 janv. 2012, 18:09
par Light the Fab'Dragon
Non.
Ils sont OP car ils sont dur à utiliser.
Si tu arrives à survivre pour charger le Mmmrphmm, t'es pas sur de survivre après l'avoir activer (mais tu peux faire bien mal) vu que l’invincibilité est uniquement pendant le taunt (et tu te prends très peu de dégâts mais souvent assez pour faire la différence).
Le Manmelter a perdu le crit quand le mec est en feu et tu trouves pas souvent de mec en feu.
Le Third Degree requiert un CONTACT DIRECT avec un Medic/mec soigné par Medic. Tu vas aller frapper au melee un Heavy Overheal ?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 12 janv. 2012, 18:40
par Full_Korbe
Le FT, ça hurle au "M+W1" sérieusement. T'arrives à choper des mecs off-guard, tu fonces de partout et tu meurs ensuite. C'est un truc de kamikaze, mais tuer 3/4 mecs vaut bien le coup.
Le Manmelter, je trouve le downgrade pas super super violent. Je le trouve pas légèrement supérieur. Et le Third Degree, bon, c'est pas OP du tout, je suis d'accord là :p

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 24 mars 2012, 11:24
par Doctor G.L
Z'avez vu, la dernière maj de TF2, on a accès au PDA de l'Engi et du Spy dans l'inventaire, ça veut surement dire qu'il y en aura surement d'autre dans les items dans une mise à jour majeure future ^^


Bon si j'ai un truc useless, je m'en fous, oh moins j'ai up ^^

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 24 mars 2012, 13:11
par Light the Fab'Dragon
Y'a des fichiers de news PDA dans les fichiers de jeu mais ils existent depuis un bon moment déjà/
Et c'est surtout qu'il y a une version Strange du Sapper, donc, une possible version Strange des PDAs, et il faut donc équiper.
Et ça va coûter cher, TRES CHER.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 24 mars 2012, 13:23
par SLBros.
J'ai unbox un Strange Part: Buildings Destroyed hier.
On parie combien que ça va valoir des millions.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 24 mars 2012, 14:06
par Full_Korbe
Je te l'achète pour un carreau de chocolat de Willy Wonka et un épisode de MacGyver où sans l'arrivée d'Indiana Jones, il n'aurait PAS PU s'échapper.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 24 mars 2012, 14:58
par Light the Fab'Dragon
Ça vaut 2-3 clés.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 26 mars 2012, 00:04
par Doctor G.L
Et c'est quoi , ça consiste en quoi? C'est une arme, un objet d'action, un hat?

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 26 mars 2012, 12:49
par PixelReckon
C'est des addons que tu peux ajouter à certaines de tes armes stranges pour leurs attacher une nouvelle caractéristique.
Exemple: Un Grenade Launcher strange que tu a unbox, si tu unbox une strange part Building Destroyed tu peux choisir de l'ajouter a ton strange Grenade Launcher pour qu'en plus du nombre de kills il affiche le nombre de buildings détruit avec cette arme.