marioshi a écrit :Mais, si il y a un remake de prévu, je dirai sans hésiter TLOZOOT !
Ah ouais ! J'aimerais qu'ils améliorent le graphisme et remixent les musiques ! Je pense que je l'achèterais, même s'il est vendu à 100 €.
Et qu'ils en profitent pour baisser UN PEU la difficulté (je m'en sortirai jamais dans le Cratère du Péril...)
On a déjà TP, non ?
Un remake de Majora's Mask vaudrait bien plus le coup.
Là, je suis parfaitement daccord avec toi .
Un remake de Majora's mask, j'attendrais ca plus que tout au monde . Deja que je l'attend avec impatience sur VC alors là .
J'ai un prob avec mon iPod.
Ma musique est bloquée, je peux plus en glisser dedans, la seule façon d'en mettre est la synchronisation, je peux pas la renommer, supprimer et etc.
J'ai restauré le iPod, désinstallé et réinstallé iTunes, rien n'y fait. Comment l'arranger? http://img174.imageshack.us/img174/8778 ... mapms2.png
Vous regardez un poireau tourner depuis environ 143.7 secondes...
Sans commentaire.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Dites vous pensez pas que certaine biographie, devrait être actualisé comme par exemple celle de DK quand c'est marqué une suite de DK king of swing est prévu elle est sortie y a un moment, et un jeu de course est prévu on y jouera avec les bongo depuis le temps, il est sorti sur wii et ce joue wiimote + nunchunk donc je pense que certaine biographie devrait être actualisé.
Rooky a écrit :Je signale qu'il se peut que je m'absente ces temps ci, l'ordi déconne et l'écran ne s'allume plus.
Je l'ai réglé aujourd'hui en donnant un coup de pied (Ordimicide volontaire, sauf que là je l'ai pas tué, je l'ai sauvé... X) )
Ce bug c'est pas nouveau, il me l'a souvent sorti.
Sinon, pour le truc de Maruhai, je vais le faire. J'éditerais en mettant mon score.
Jeu de la Carameldébile.PNG
J'ai eu cette vidéo du poireau en lien piégé .
Je l'ai raconté à Fully et j'ai du cliquer sur fermer pendant une demie heure pour que ca s'enleve . Alors là je crois que j'ai battu tout le monde \o/
Je peux plus me voir ca .
Non. Car quand je le fesais, ca me bloquait le Gestionnaire des taches ( et en plus, mon ordi qui a tendance à étre trés lent des fois -_- ) et je devais le fermer a chaque fois . J'y aurais pensé ^^ Et j'avais pas envie d'eteindre l'ordi car j'avais peur que ca planté quelque chose ...
Tu cliquais sur OK avec ta souris ? Si oui, tu savais pas que Entree, une fois laissé appuyé, ça met le bouton en boucle, et ça fait appuyer sur OK en boucle.
Pour le jeu, j'ai fait seulement 218.3. J'aurais pu faire beaucoup plus (d'un côté j'ai pas de son alors c'est plus facile), mais je n'avais plus la patience de regarder un truc aussi moche.
Blackmanba a écrit :Et j'avais pas envie d'eteindre l'ordi car j'avais peur que ca planté quelque chose ...
Débranche-le. C'est ce que j'aurais fait, en tout cas. Ensuite, je l'aurais rebranché pour que ça reparte normalement.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?